Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Très lourde non Makouille .... une prostaff avec grip cuir + surgrip et anti vib .... c’est direct 345 grs !!!!

plus contrôle oui c’est sûr.... un plan de cordage + fermé 18*20 ..

plus stable .... c’est moins sûr.... mais on peut toujours trouver !!!!

En tout cas cette 100p tu n’en fais que des éloges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa la 100p, un peu dur à jouer je trouve. Du reste la stabilité chez les joueurs médiocres que nous sommes a 95% ici, ça me fait toujours marrer. Comme si un mec en 3ème série pouvait, par la puissance de ses frappes, éprouver la stabilité d'un cadre compétition... 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous emportez pas les gars..je passe juste d'une Pro Staff grip cuir + plomb en tête à une 100P stock...c'est normal que je galère un peu, mon poignet me dit merci, mais ça va venir...je sens bien que c'est une bonne raquette, il faut juste que je me fasse au poids un peu + faible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un rpm 1.20 @ 20kg en ce moment sur une 100p et franchement c'est pas mal du tout.
La 2nde est au mag pour poser du hyperg 1.15 @ 20kg aussi.
J'aime bien ses raquettes, même si j'ai toujours du mal à centrer et aussi à déverrouiller le poignet par rapport à mes Yonex. Bizarre car le manche est plus confortable et elle fait 10g de moins...

Par contre, j'ai pas du tout aimé l'element sur la 100p.
J'ai adoré le tourbite mais ça pique le coude.
Et j'ai bien aimé le razor aussi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bentralala a dit :

Je suis sur un rpm 1.20 @ 20kg en ce moment sur une 100p et franchement c'est pas mal du tout.
La 2nde est au mag pour poser du hyperg 1.15 @ 20kg aussi.
J'aime bien ses raquettes, même si j'ai toujours du mal à centrer et aussi à déverrouiller le poignet par rapport à mes Yonex. Bizarre car le manche est plus confortable et elle fait 10g de moins...

Par contre, j'ai pas du tout aimé l'element sur la 100p.
J'ai adoré le tourbite mais ça pique le coude.
Et j'ai bien aimé le razor aussi.

Tu l’as pas essayée en 4G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore... C'est dans les tuyaux.
Mais comme c'est les interclubs en ce moment, je reste sur un truc qui me plaît pour pas prendre trop de risque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères le RPM ? Ou tu le connais mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais sur ce cadre et je l'aime bien, donc je finis les interclubs comme ça.
Mais j'ai pas de doute que le 4G sera bien aussi.
J'ai toujours bien aimé le rpm, surtout en 1.20... et il ne m'a jamais fait mal au bras en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bentralala a dit :

Je le connais sur ce cadre et je l'aime bien, donc je finis les interclubs comme ça.
Mais j'ai pas de doute que le 4G sera bien aussi.
J'ai toujours bien aimé le rpm, surtout en 1.20... et il ne m'a jamais fait mal au bras en plus.

Je ne connais le RPM qu’en 1.25 (que j’aime modérément), et en 1.30 (que j’aime pas du tout). J’ai toujours trouvé que c'était un rapport Q/P moyen -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Joker. Je regarde pas trop les prix des cordages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Je ne connais le RPM qu’en 1.25 (que j’aime modérément), et en 1.30 (que j’aime pas du tout). J’ai toujours trouvé que c'était un rapport Q/P moyen -_- 

Tout à fait d'accord. Pas un mauvais cordage, mais à 5 euros de moins, on peut trouver le même, voire mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne poste que vraiment très rarement ici mais je vais quand meme parler de mon ressenti sur la prince phantom pro 100 .

Etant en contrat avec prince je suis passé sur la phantom pro 100 qui remplace mes exo tour 16/18 .

Ancien -30 et encore 1/6  je peux vous dire que ce cadre est top , d'une flexibilité a faire pâlir la head pt 57 A (avec laquelle j ai joué) .

controle remarquable pour une 16/18 ,bon j'ai du plomber et siliconer la raquette pour atteindre un poids de 354 grammes mais la raquette est hyper stable meme avec une zone de centrage un peu plus haute le cadre rend relativement bien.

Pour ceux qui veulent un cadre old school je ne peux que les inciter a teste ce cadre qui est vraiment bluffant . 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, makouille a dit :

Je ne connais le RPM qu’en 1.25 (que j’aime modérément), et en 1.30 (que j’aime pas du tout). J’ai toujours trouvé que c'était un rapport Q/P moyen -_- 

Le rpm est très bien 2/3h de jeu... après il est plus que moyen... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, the crow a dit :

bonjour, je ne poste que vraiment très rarement ici mais je vais quand meme parler de mon ressenti sur la prince phantom pro 100 .

Etant en contrat avec prince je suis passé sur la phantom pro 100 qui remplace mes exo tour 16/18 .

Ancien -30 et encore 1/6  je peux vous dire que ce cadre est top , d'une flexibilité a faire pâlir la head pt 57 A (avec laquelle j ai joué) .

controle remarquable pour une 16/18 ,bon j'ai du plomber et siliconer la raquette pour atteindre un poids de 354 grammes mais la raquette est hyper stable meme avec une zone de centrage un peu plus haute le cadre rend relativement bien.

Pour ceux qui veulent un cadre old school je ne peux que les inciter a teste ce cadre qui est vraiment bluffant . 

 

 

En même temps vu ton niveau tu joues un peu sur une autre planète Par rapport à beaucoup d’autres membres du forum dont je fais partie d’ailleurs...😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, the crow a dit :

bonjour, je ne poste que vraiment très rarement ici mais je vais quand meme parler de mon ressenti sur la prince phantom pro 100 .

Etant en contrat avec prince je suis passé sur la phantom pro 100 qui remplace mes exo tour 16/18 .

Ancien -30 et encore 1/6  je peux vous dire que ce cadre est top , d'une flexibilité a faire pâlir la head pt 57 A (avec laquelle j ai joué) .

controle remarquable pour une 16/18 ,bon j'ai du plomber et siliconer la raquette pour atteindre un poids de 354 grammes mais la raquette est hyper stable meme avec une zone de centrage un peu plus haute le cadre rend relativement bien.

Pour ceux qui veulent un cadre old school je ne peux que les inciter a teste ce cadre qui est vraiment bluffant . 

 

 

Coup de cœur!!!  Je confirme je suis en train actuellement de tester la phantom 100 et pro elle sont hypers bluffantes  maniabilité stabilité confort précision incroyables seule constatation négative est la puissance joue habituellement avec Yonex dr 100 

A 1 poil à craquer 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est juste excellent pour qui aime les cadres souples. Et sur grosse frappe le son + la sensation sont énormes !

Après pour le commun des mortels, je pense qu'elle est très bien en l'état stock, pas besoin de custo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache l’espece De GAS De folie que vous venez de me declencher. Je savais qu’en je n’aurai ps dû lire ce topic. Je le savaiiiiiiiis. 

Attente jusqu’aU 6 juin minimum sur Tennis wharehouse pour test. Ouf 

provisoirement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mithrandir a dit :

En même temps vu ton niveau tu joues un peu sur une autre planète Par rapport à beaucoup d’autres membres du forum dont je fais partie d’ailleurs...😊

Non mais s’il Te plaît parle pour toi. Tennistiquement je me sens très proche de lui, moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit :

J’ajouterai que niveau confort c’est royal, même plus confort que les q+tour je trouve.

Niveau tolérance et prise d’effets ?

Maniabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée je dirais: plus maniable que les Q+Tour mais moins maniable que la Radical XT MP (qui elle était hyper maniable j'ai trouvé).

Pour la tolérance je trouve que c'est très correct, mais j'ai toujours joué avec des cadres controles dont la tolérance n'était pas le point fort.

Prise d'effet ça va très bien, en slice comme en lift. Ya moyen de trancher le saucisson très fin :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je radote mais c'était quoi le comparo avec la 100p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé la 100p que quelques minutes donc j'aurai du mal à être précis. Mais disons que la phantom on sent vraiment une énorme souplesse en branche, qui peut donner cette sensation "catapulte" dont certains parlent pour d'autres cadres très souples (pro tour ou tfight 315 ltd je crois).

Cette Phantom est quand même très atypique je pense, ca ne peut pas plaire à tout le monde. Alors que la 100p est plus proche de la norme donc doit pouvoir plaire au plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser si vous parler de la TT100P (Textrem tour 100p) ou PP100P (Phantom pro 100p), c'est dur de vous suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la Phantom 100 Pro à 305g NC (et non pas la Phantom 100P Pro à 310g NC)

Et je la comparais avec la TT100P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×