Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Petitp a dit :

C'est quoi, par exemple, ce que tu ne comprends pas ?

Je comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas jouer avec la 110L...maintenant je sais...c'est une raquette orientée contrôle et tu ne joues pas du tout avec le poignet ;-)

Pour la volée cependant, ça pourrait marcher...mais il y a certainement de meilleures raquettes qui correspondent globalement à ton jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

Je comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas jouer avec la 110L...maintenant je sais...c'est une raquette orientée contrôle et tu ne joues pas du tout avec le poignet ;-)

Pour la volée cependant, ça pourrait marcher...mais il y a certainement de meilleures raquettes qui correspondent globalement à ton jeu...

C est sans doute vrai :)

Ceci dit j en ai essayé des tetrachiés de raquettes.... j ai adoré la beast, vraiment.

Tu pensais à  quoi sinon ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petitp Yonex EZONE lite , Yonex EZONE feel, Yonex Vcore duel G97 Alpha, Head Graphene XT radical S, Head graphene XT radical lite

ça en fait quelques unes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ça n'en manque pas.
Pour l'instant je suis charmé par la Beast (douleur à l'épaule complètement disparue).. j'ai joué à midi, rarement servi aussi bien, un chouillat light tout de même parfois..... j'attends encore la beast 280gr pour affiner mon choix... mais je suis quasi décidé pour Prince.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Petitp a dit :

C'est sur ça n'en manque pas.
Pour l'instant je suis charmé par la Beast (douleur à l'épaule complètement disparue).. j'ai joué à midi, rarement servi aussi bien, un chouillat light tout de même parfois..... j'attends encore la beast 280gr pour affiner mon choix... mais je suis quasi décidé pour Prince.

 

Mais c’est un très  bon choix ? , car ce sont des cadres relativement facile à mettre en œuvre . J’ai également la cinquantaine passée , et je dois reconnaître que la tolérance d’un tamis de 104 cm2 me sied bien . Tu l’as cordée avec quoi ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :

Mais c’est un très  bon choix ? , car ce sont des cadres relativement facile à mettre en œuvre . J’ai également la cinquantaine passée , et je dois reconnaître que la tolérance d’un tamis de 104 cm2 me sied bien . Tu l’as cordée avec quoi ? 

On se comprend bien alors :)
C'est une raquette de test toute neuve !!! Il y avait encore le plastique autour du manche quand on me l'a donné. C'est le cordage Prince qui vient avec et je ne peux pas te dire ce que c'est. Je croyais que ça allait être un cordage un peu me_dique mais en fait il est pas mal du tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit un duraflex, soit un Tournament nylon j'imagine :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, alex684 a dit :

Soit un duraflex,

valeur sûre ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, tambouil a dit :

valeur sûre ! (y)

Tout dépend l'âge :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, alex684 a dit :

Tout dépend l'âge :D 

inversement proportionnel au whisky ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est comme le whisky - plus c'est vieux meilleur c'est :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n’ai pas fait dans la demi mesure, j’ai reçu ce midi une Beast 280gr cordée qui avec surgrip et anti vibrateur est à 300gr tout rond, test demain soir contre un pote je vous tiens au jus, en comparaison avec ma 100T elle fait tout juste 10gr de moins sur la balance, à voir si on gagne en stabilité pour le côté lance missiles je pense que je ne serai pas déçu reste à mettre la balle dans le terrain une fois de plus que le gars en face tout le reste n’est que folklore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2017à21:26, mamouth agile a dit :

Ah c'est pas long :P 

Plutôt rigide ton poignet en coup droit.

Je note.. merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Coyote28 a dit :

Merci pour le bon plan. je viens d'acheter mon 4ème cadre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour avec la Warrior, Je n'arrive pas à aussi bien exploiter la Yonex DR100. Tout est plus facile avec la prince : je sers beaucoup mieux et j'arrive bien à defendre choper revers,... --> ça me donne de la confiance et tout mon jeu s'en ressent. 

Bref il faut juste que j'arrête de tester des cadres, sauf peut être la beast 100 à venir qui , je l'espère, sera dans la même veine :D.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Jiboubou a dit :

Bref il faut juste que j'arrête de tester des cadres, sauf peut être la beast 100 à venir qui , je l'espère, sera dans la même veine :D.

:rolleyes: Elle ne devrait plus tarder en France......

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 cadres devraient faire l'affaire encore un petit moment, mais ça sera difficile d'en retrouver neuves j'ai l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2017à17:27, facil1ty a dit :

Moi je n’ai pas fait dans la demi mesure, j’ai reçu ce midi une Beast 280gr cordée qui avec surgrip et anti vibrateur est à 300gr tout rond, test demain soir contre un pote je vous tiens au jus, en comparaison avec ma 100T elle fait tout juste 10gr de moins sur la balance, à voir si on gagne en stabilité pour le côté lance missiles je pense que je ne serai pas déçu reste à mettre la balle dans le terrain une fois de plus que le gars en face tout le reste n’est que folklore ?

alors un retour sur la Beast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beast 104 280 gr exo 3 ou classique quelle différence au niveau puissance ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, reve a dit :

beast 104 280 gr exo 3 ou classique quelle différence au niveau puissance ?

 

Pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé la version exo 3 plus puissante.
Sur le papier (power level 1200 pour la Exo3 contre 1150) la différence est en théorie minime pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Exo3 apporte toujours un gain en puissance non négligeable. Et le Power Level Prince est un indicateur, pas une échelle exacte :) Selon le cordage/tension, ça peut vite jouer également. En bref il y a beaucoup de paramètres, ne pas se fier aux specs à 100% ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quel sont selon vous les multi les plus adaptés pour une Prince Tour 100T

Dans l'optique de recherche suivante  :

- Très puissant, vitesse de balle élevée

Très tolérant au décentrage

- Adoucir la frappe.

Temps de contact avec le cordage très élevé

A quelle tension?

 

Merci, par avance pour toutes vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×