Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Jiboubou a dit :

T'étais parti où ?

Duel g100?

 

Oui. Super cadre. Les sensations sont encore meilleures. Mais je suis gêné par la taille de manche. Et la Warrior est quand même plus lifteuse, ça sécurise mon jeu.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an et demi que je joue avec et j'en suis toujours aussi fan, même si la Pure Strike 100 me fait méchamment de l'œil....

Ce que j'apprécie a ce cadre, c'est sa puissante bien sur, mais il est aussi pas mal contrôle et surtout, il est tout doux avec mon bras, chose que j'ai peur avec la Pure Strike 100.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as essayé la pure strike?

j'ai testé le dernier modèle et j'ai pas trop été emballé

pas super tendre comme cadre et ressenti je trouve moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, titouess a dit :

tu l'as essayé la pure strike?

Moi ?

Non, mais c'est prévue après la phase des tournois.

Pour le confort, je suis d'accord même si je ne l'ai pas encore testé, plus confort que prince c'est difficile, surtout que Babolat c'est assez rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LionelB a dit :

Oui. Super cadre. Les sensations sont encore meilleures. Mais je suis gêné par la taille de manche. Et la Warrior est quand même plus lifteuse, ça sécurise mon jeu.  

100 % d'accord. Quel bon cadre ces princes Warrior et Tour pro 100 ESP. Quand je vais reprendre, je pense d'ailleurs recommander par la seconde (si j'en trouve en bon état). 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sano280 a dit :

Moi ?

Non, mais c'est prévue après la phase des tournois.

Pour le confort, je suis d'accord même si je ne l'ai pas encore testé, plus confort que prince c'est difficile, surtout que Babolat c'est assez rigide.

J'ai revendu ma Warrior pour 2 Pure Strike.
La warrior est une super raquette mais c'est tellement feutré que je manquais de sensation et un poil de controle. Avec la PS 100, je sens mieux mes coups, c'est plus précis, plus facile pour varier, c'est tres previsible dans ce que l'ont veut faire etc... Bref, j'en deviens plus plus efficace.

Nb :  Pour ceux qui aiment la warrior mais qui voudraient rester en dessous des 300g, j'ai pu tester la Warrior 100T, qui mériterait d'être bien plus connu car elle est mega simple et fun à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, pour une reprise contre un défenseur/sliceur, j'ai testé tout le match avec la 107t de ma femme...Je crois que je vais arrêter de tarabiscoter sur le contrôle. J'ai eu du mal sur le long de ligne de cd mais autrement, maniable, confort, spin et puissance...Fallait pas trop opter pour les coups bloqués sinon ça s'envole en multi, un petit peu plus d'engagement en 2eme liftée mais sinon ras...J'ai bien pétronné. Bien plus facile de jouer en remise s'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quid de l'aptitude au decentrage des warrior 100 T ou 107 T ?

c'est cette moins bonne tolerance au decantrage que je n'avais pas aimé sur la textreme 100 T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en mono ferme pour la 107t, c'était pas particulièrement tolérant ce matin en multi (très usé). Mais mine de rien le cadre est plus épais que ses consoeurs et la stabilité se contrôle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lolo56 a dit :

quid de l'aptitude au decentrage des warrior 100 T ou 107 T ?

c'est cette moins bonne tolerance au decantrage que je n'avais pas aimé sur la textreme 100 T

Niveau stabilité, c'etait tres surprenant pour un cadre de moins de 300g car ayant joué contre un pote qui frappe bien en face, ca bronchait pas, c'est feutré, c'est Textreme (lol la phrase marketing), j'avais meme plus de lift qu'avec la Warrior normal (je pense que le leger poids en tete devait aider) et les croisés courts sortaient tout seul. :) 
Honnêtement peut etre la raquette la plus fun a jouer que j'ai essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, lolo56 a dit :

pas recommandé le mono sur 275 g

La 107t est à 290 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Hibou a dit :

La 107t est à 290 je crois...

280 ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Zapatate a dit :

Niveau stabilité, c'etait tres surprenant pour un cadre de moins de 300g car ayant joué contre un pote qui frappe bien en face, ca bronchait pas, c'est feutré, c'est Textreme (lol la phrase marketing), j'avais meme plus de lift qu'avec la Warrior normal (je pense que le leger poids en tete devait aider) et les croisés courts sortaient tout seul. :) 
Honnêtement peut etre la raquette la plus fun a jouer que j'ai essayé.

y'a pas comme une odeur de gas

:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, titouess a dit :

y'a pas comme une odeur de gas

:ph34r:

 

C'etait y'a un an et non je ne l'ai pas achetée ;), juste testée... Je la conseille vivement car elle passe inapercue derriere toutes les autres Textreme !
C'est une raquette a laquelle les mecs ne donnent pas de chance juste parce qu'elle fait moins de 300g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, makouille a dit :

280 ;) 

Ha voui voui.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta compagne fit bien d'adopter un multi sur un cadre si leger ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voui! C'est moi qui lui ai conseillé d'ailleurs:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis également prêt à passer chez prince, marre de céder aux sirènes du marketing :)

venant d'une APD et de Head Extreme mp, je pense que la Textreme Warrior 100 pourrait parfaitement convenir à mon jeu lifté/chopé.

je recherche une raquette entre l'APD (manque de controle) et la Head Extreme (manque de puissance) tout en conservant la faculté de spin/balle lourde.

malheureusement, aucune boutique ne détient la Prince TW100 en essai, c'est compliqué la marque Prince.

pas non plus envie de payer 10 balles pour 1 raquette d'essai sur TWE.

 

Certains ont franchi le pas sans la tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut payer 10 euros et trouver la bonne raquette

le choix du modèle me semble cohérent

twe te rembourse le prêt il me semble si tu prends la raquette ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as egalement la DR100 qui pourrait convenir . Et pour 10€ , tu peux tester les 2 chez TWE , cela vaut le coup quand même d'essayer avant de payer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, on va être raisonnable et essayer avant !

je vais tester la Prince TW100 et la DR100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, joss42 a dit :

vous avez raison, on va être raisonnable et essayer avant !

je vais tester la Prince TW100 et la DR100.

TW 100 plus proche de la head

DR100 plus proche de l'APD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. je rajouterai encore la Burn 100 CV que j'ai trouvé relativement complète dans pas mal de secteurs du jeu , avec un bon mixe puissance contrôle . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

égelament entendu parler de cette Wilson burn 100 CV, mais on m'a aussi conseillé la wilson Ultra 100

niveau confort je pense que Prince et Yonex sont réputés moins traumatisantes donc je n'ai volontairement pas cité les modèles Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×