Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Tout dépend de ce que tu recherches.

Xr3, TGV, HDX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu recherches.

Xr3, TGV, HDX...

ben si je recherche surtout du controle "qui se raproche du mono" je le tends à combien le hdx et à quelle jauge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ok je tendrais donc à 1kg de plus mon hdx la prochaine fois....

autre question svp

j'ai essayé une garniture de red code 1.20 que j'ai eu en cadeau en 22/20 sur cette raquette

j'aime bien les sensations jauge fine et controle, mais un peu raide (sans mauvais jeu de mot)

qu'est ce que je pourrais mettre comme mono qui serait controle et "relativement" confort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CO3 extreme tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux aficionados de ces raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien l'essayer mais impossible.

Les 3 de Twe sont toujours empruntés.

Rageant :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. Raquette extrêmement maniable. En smash et à la volée c'est une vraie tuerie, c'est précis et c'est vrai que pour son poids la raquette ne bronche pas à l'impact. Avantage de la légèreté relative du cadre une meilleure vitesse de mon bras. Cela m'a permis de faire des lifts très giclant et au service de rabattre la tête de raquette plus vite donc, service bien percutant.

Mon revers à une main a également bien apprécié, le coup droit un peut moins j'avais l'impression de moins pouvoir appuyer pour les frappes semi recouvertes

En retour de service vraiment excellent également.

Du tout bon donc, a voir avec un chouille de plomb au coeur du cadre, çar le petit bémol est le temps d'adaptation qu'il faut pour ajuster son timing de frappe si jamais on a l'habitude de jouer avec des cadres plus lourd.

Niveau puissance c'est pas une pure drive mais a mon avis avec un petit alu dessus ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere bientôt faire mon retour sur ce cadre qui présente bcp de qualités pour le commun des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliai, le slice est effectivement redoutable

Bah voilà ce qu'il me fallait pour finir de me convaincre de tester.

GASSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au ouais autre truc incroyable : enfin une prince dont la peinture ne s'écaille pas (en même temps yen a pas) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au ouais autre truc incroyable : enfin une prince dont la peinture ne s'écaille pas (en même temps yen a pas) ;)

Bientôt un test en bon uniforme (/jk) dans tennis tribune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

beau résumé de test (comme d'habitude)....

toi qui à essayé la tour pro 100 et la textrème, peux-tu nous donner un comparatif entre les deux?

(j'ai essayé la tour pro 100 qui est sympa, mais les retours sur la nouvelles sont encore meilleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ait pas d'info sur le cordage et la tension, et les commentaires qui vont avec (par rapport aux habitudes de rafa babal), pour mieux apprécier le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi comme cordage dessus ?

Je vais réessayer mais (peut être du au PHT), je l'avais trouvé bien mais pas super tolérante, ni puissante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un disco black spin 1. 25 que j'ai cordé à 23/22. Par rapport à la pro tour, la extrême est plus maniable. Au point de vue tolérance au décentrage la pro dans mon souvenir était assez tolérante même sans le système exo, secteur dans lequel n'excelle pas la extrême mais bon c'est pas des petits tamis non plus.

Au poids de vue lift, puissance, c'est difficile de comparer. La facilité que t'apporte la extrême te permet de générer de bons lifts et en jouant recouvert au sommet du rebond la balle repart vraiment bien. La pro c'est différent tu mets de la patate et la raquette transmet plus facilement l'énergie de ton mouvement, la balle semble rester plus longtemps dans le tamis.

Pour simplifier : balle vive textreme, balle lourde pro tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun sait il quels seront les prochains cadres Textreme et quand ils sortiront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont pu comparer la Tour 100T avec la wilson PS 97 LS ?

J'ai adoré les deux mais je me demande si mon jugement n'est pas faussé à cause d'un cordage différent...

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la extrême plus facile à jouer, un peu plus de peps, un peu plus de tolérance, et avec les modèle que j'ai testé la textrême moins en tête donc pour moi plus maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mithrandir, quels modèles as-tu testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×