Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Visuellement, elles sont pas mal du tout, enfin c'est sobre, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez le design, sobre, mais coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez le design, sobre, mais coloré.

+1 la 100T nickel!

on sait quand elles arrivent en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité entre la Tour 100 et la Tour 100 T cette année, je sens que je vais l'essayer celle là quand elle sera dispo en test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien entre la 100 et la 107 inches ? c'est dommage

Et rien entre la Tour 95 320g et la Tour 100T 290g ? wtf !!?

C'est une gamme en plus ou c'est censé remplacer toutes les gammes existantes ???

En revanche, elles sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 50 modèles de "Tour" actuellement, je les vois mal la réduire à 2...

Mais c'est vrai que ca serait pas mal qu'ils réduisent un peu l'offre, pour plus de clarté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et rien entre la Tour 95 320g et la Tour 100T 290g ? wtf !!?

C'est une gamme en plus ou c'est censé remplacer toutes les gammes existantes ???

Si je comprend bien, elle remplace juste les raquettes existantes en ajoutant cette nouvelle technologie Textreme dans le cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 50 modèles de "Tour" actuellement, je les vois mal la réduire à 2...

Mais c'est vrai que ca serait pas mal qu'ils réduisent un peu l'offre, pour plus de clarté ...

C'est sur. Pas ce que je voulais dire ;) Ce qui m'inquiète en fait c'est l'absence des holes EXO sur ces nouveaux modèles. J'ai peur qu'ils abandonnent progressivement cette techno (que personnellement je kiffe grave) au profit de cadres classiques avec joncs à l'ancienne.

Et puis, pourquoi ne pas garder un 100 avec plus de poids ? Pas d'équivalent de la TOUR 100 dans cette gamme !! '(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je l'ai eu avant grâce à mon shop préféré (Tennis Compagnie sans le siter) :bravo:

mini_150320070850960557.jpg

mini_150320070543809086.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je l'ai eu avant grâce à mon shop préféré (Tennis Compagnie sans le siter) :bravo:

mini_150320070850960557.jpg

mini_150320070543809086.jpg

Chouette !

A quel prix est-elle vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*une*wilson*blade*s*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle scélérat :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens de grosses gouttes de sueurs perler dans mon dos. Une brusque poussée de gas sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller thomas pour tester ces prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller thomas pour tester ces prince...

? je dois la tester ce soir, une en Ripspin 1.30 a 22/21 et la seconde en tourna black zone 1.25 à 23/22

Je vous donnerais mon ressenti et pourrais faire un comparatif avec la 98S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un essai sur un match, je peux donner mon ressenti sur la raquette, j'ai joué avec un pote niveau 15/3 qui a un gros lift.

Le premier set j'ai joué avec la raquette cordé en tourna, première frappe la sensation est confortable et compacte et un chouilla creux, je pense que c'est la nouvelle technologie Textreme qui donne cette nouvelle sensation que je ne connaissais pas sur les gammes exo, la raquette offre un très bon controle avec une bonne réserve de puissance. Niveau effet elle se débrouille très bien mais c'est pas au niveau d'une 98S, la raquette est très maniable, facile à bouger, à la vollée et au service c'est un régal, plus de facilité de taper naturellement au service à plat que lifté même si elle se débrouille bien sur cet aspect.

Second set avec le wilson revolve 1.30 orange a 22/21, la tension est parfaite, la raquette est encore plus controle avec un gain en stabilité, la prise d'effets est moyenne ainsi que le slice certainement du à ce cordage qui pour moi offre très peu de gratte contrairement au Ripspin blanc, j'ai l'impression que l'additif orange casse les qualités du cordage.

En sensation et rendement on est très proche d'une 97LS en plus tolérant.

La 98S offre un meilleur rendement/prise d'effets, les balles sont plus lourdes. La 100T est plus polyvalente pour un jeu à plat /recouvert /lifté, plus maniable.

Test à suivre avec le tour bite green et le Ripspin blanc en 1.25. Si je dois changer ce sera pour celle ci mais j'approfondie mes tests.

Le hic de la 98S c'est que je dois la faire corder régulièrement et ca présente un bon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×