Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis en Ile de France - Août 2015

Recommended Posts

Un petit retour tardif sur le stage de la première semaine d'août ...

Spin32clay, Tsongda et Arturus ont déjà bien résumé le stage, je ne vais donc pas m'étendre mais très largement "plussoyer".

Pour ma part, je retiendrais surtout de belles rencontres, tant concernant les stagiaires qui ont contribué à la bonne ambiance que concernant Denebola qui sait être professionnel, avisé et sympathique.

J'apprécie beaucoup d'avoir travaillé un coup par jour afin que Denebola mette le doigt sur "LE truc" à améliorer en priorité (y compris ce qui faisait que je ne passais plus une première balle de service depuis 6 mois), ce qui me permettra de travailler sereinement cette saison et de faire le point d'ici un an :)

Bref, "je recommande" comme on dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, enfin rentré. Retour sur la semaine de stage et avis.

(...)

Très bonne péda de Denebola où tout le monde réussit à en retirer quelquechose quel que soit son niveau.

Pour ma part, je suis reparti du stage avec quelques axes de travail très intéressants qui devraient me faire progresser dans les prochains mois car si passer de NC à 15/3 en un peu plus d'un an s'est fait relativement dans la continuité, passer au stade supérieur sera plus difficile j'en suis conscient surtout quand t'as dépassé la quarantaine.

 

Voilà, donc je recommande ce stage, excellent rapport qualité/prix garanti.

Tiens salut spin32clay,

Je me permets de remonter ce message qui date d'il y a un petit bout de temps, simplement pour savoir ou tu en es au niveau du tennis.
On connaît, plus ou moins, tous le fait de digérer un classement. Là, je pense que tu es dans le cas particulier du niveau 15/3 (même si j'imagine qu'il y a en d'autres après, je pense à 0 pour les plus compétitifs d'entre nous).

Bref,

1) ou en es tu?

2) Dommage, de ne pas avoir fait de fiche. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour te répondre, digestion difficile (comme prévu), tendinite à l'épaule (ça c'était pas prévu) donc saison d'hiver de merde...On verra cet été si y a du mieux...

Sinon, je vois que le calendrier 2016 des stages chez Denebola est sorti, je crois que je vais devoir y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×