Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité roger_federer

Test: Head Liquid Metal Prestige 630

Recommended Posts

Heu :dur:

quelqu'un peu m'expliquer ces histoires de rigidité des raquettes siouplééééé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois la prestige est souple et non pas "très rigide", ça c'est le poids qui te donne cette impression.

Joue plus d'une heure et t'auras surement une surprise :whistling: .

Sinon il s'agit la de ma future arme de choix(merci Grandcase ;) ), c'est une raquette que j'ai adorée mais elle est assez exigeante et je ne la mettrais pas entre toutes les mains :stuart:

+1

c'est pour ca que je mets en garde notre ami Rog'

mais bon, s'il a le physique pour jouer avec, pourquoi pas.

le tout est de savoir si oui ou non on se sent capable de jouer une saison entiere avec une raquette aussi lourde.

parce que mettre des plombs pendant une heure avec, c'est possible pour tout le monde, mais sur plus de temps,.......... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

bah je parlais de mes deux anciennes raquettes, en l'occurence la wilson pro staff tour 90 (360 gr cordée) et la head i prestige 600 (350 gr cordée) et je disais que c'était des planches ces raquettes! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

la lm prestige 630 est très souple, un peu rigide, mais c'est le poids qui est important! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20/20

Quand j ai lu ca j etais bidonné ! La voila la raquette ultime que tout le monde cherche :lol:

Prochain Episode : TEST : Strap-poignet 2000G et NAero-anti-tennis-elbow-flexpoint :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer
:stuart: mouais l'interet de ton post est moindre....... :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

bon est ce qq un aurait un avis sur cette raquette? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est ce qq un aurait un avis sur cette raquette?  :rolleyes:

oui. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une raquette super agreable a jouer:la balle part bien et avec beaucoup de precision.la prise d'effet est assez bonne ce qui rajoute un certain confort de jeu.en bref c'est une raquette qui est a la fois puissante et qui procure beaucoup de securité aux frappes de balle.par contre je trouve quelle est plutot destiné au joueur attaquant que aux defenseur (raquette pas tres maniable).personnellement je trouve que cette raquette est une valeur sûre qui peut convenir à beaucoup de joueur(elle n'est pas si difficile à jouer il suffit de s'habituer un minimum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

surtout que c'est la version avec un tamis 630, donc bcp plus facile à jouer...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec cette raquette 5 mois et ça a été la pire période tennistique de ma vie :( A l'entrainement, je jouais le feu avec mais en compet, c'était vraiment dure.J'étais 30 l'année dernière et franchement, pour moi, je n'étais pas au niveau requis pour profiter de cadre. C'était la galère. Je me battait contre moi-même.

Pour bien jouer avec ça, il faut une grosse technique et un excellent physique.

Dans le cas contraire, cette raquette casse le moral.

Je les ai revendu direct à un bon 15/3 qui s'en est débarrassé pour les même raison en les vendant à un 15/1 (lui, je suis sûr qu'il s'éclate avec :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

euh c'est pas plutot la head liquid metal prestige 600 avec laquelle t'as joué? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

;) Soulpower avec quel modèle as tu joué? 600 ou 630?

pourquoi tu réponds pas?

Modifié par roger_federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

ALLO? je t'ai posé une question soul.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLO? je t'ai posé une question soul.......

Mais tu detends un peu, il n'est peut etre plus devant son PC, il va te repondre plus tard surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

d'accord mais c'est frustrant, il post un truc, dans la minute qui suit, je lui pose cette question et hop plus là! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai joué avec cette raquette 5 mois et ça a été la pire période tennistique de ma vie  :(  A l'entrainement, je jouais le feu avec mais en compet, c'était vraiment dure.J'étais 30 l'année dernière et franchement, pour moi, je n'étais pas au niveau requis pour profiter de cadre. C'était la galère. Je me battait contre moi-même.

Pour bien jouer avec ça, il faut une grosse technique et un excellent physique.

Dans le cas contraire, cette raquette casse le moral.

Je les ai revendu direct à un bon 15/3 qui s'en est débarrassé pour les même raison en les vendant à un 15/1 (lui, je suis sûr qu'il s'éclate avec :lol: )

tout a fait d'accord,

je connais certains bons secondes series qui aiment bien la raquette mais qui hesitent a la prendre parce qu'elle est exigeante.

ou alors il faut avoir un gros bras ou un gros physique.

j'ai meme refusé d'en vendre une a un client ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

euh refusé! :w00t: c'est n'importe quoi, comment tu peux faire ça, c'est au client de décider, pas à toi..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

je me demande vraiment si le modèle de soulpower n'est pas plutot la 600, car en effet, celle là est très exigeante et n'est valable que pour les joueurs confirmés. par contre la 630 que j'ai testé, est plus tolérante, plus précise, bref plus adaptée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh refusé!  :w00t:  c'est n'importe quoi, comment tu peux faire ça, c'est au client de décider, pas à toi.....  ;)

et bien je lui ai gentiment dis d'aller la prendre ailleurs mais que je ne voulait pas lui vendre parce que j'etais sur qu'il allait s'esquinter avec, et je ne voulais pas prendre ce risque car je sais tres bien comment ca se finit !

les parents achetent et quand ca va pas, c'est la faute du magasin ou du vendeur, alors quand je vois un mome de 12 ans qui doit faire 1m65, gaulé comme une arbalète, et qui veut faire comme son prof ou comme grosjean alors qu'il joue 30/3 a tout casser, et bien je dis non.

et tant pis pour mes 220€.

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

"gaulé comme une arbalète" PTDR :lol: moi c'est pas parce que je veux faire comme grosjean ou autre, j'ai longtemps voulu cette raquette, je l'ai essayé, elle me plait beaucoup, je vais me la prendre, si elle vient à me faire mal (ce dont je doute fortement) , je reviendrais pendant qq temps à ma n six one team pis c'est tout.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×