Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thomassbcd

Question sur raquette connectée

Recommended Posts

Bonjours , bonsoir je vien recueillir des avis , critique et information sur les raquette connectée :)

Alors voila je vais bientot m'acheter une nouvelle raquette (je jou en compétition) et je suis en plein test de plusieur modèle (oui je me cherche ;) ) , a ce jours le modèle Pure drive de babolat m'as donner de bonne sensation au test mais je n'est pas prit de décision encore.

Sa version pure drive play me tente , j'en est parlé aux entrainneurs et chacun m'as donnés une version différentes x) ...

un dit que c'es un gadget sa se casse , a peine j'allez la tomber et sa marchera plus, il a aussi insisté que la puredrive il aime pas ,il trouve sa nul et qu'il fallait que je test la game prestige de head ainsi que les modèle radical de head (que je vais d'ailleur faire).

Un autre m'as dit qu'il n'as pas de retombé négative sur ceci.

un autre est resté muet x) ...

bref du coup je suis un peut perdus , j'ais donc ca même chercher des information sur les modèle "play" et je n'es pas trouver de gens se plaignant l'avoir cassé , ou que cela est inutile etc .. il y a surtout des avis positif / neutre , les critique se penchent surtout par rapport a sont prix a sa sortit.

Je cherche donc en particulier les avis des possesseur de raquette babolat play , leur ressentis vos critique et si il y a des risque de casse , si ceci est réellement un gadget factif . lacher vous dite moi tous.

En vous remerciant d'avance :)

Cordiallement thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler de la qualité du systeme play ou de la raquette pure drive en elle meme il faut considerer le prix (+ de 300e une raquette) si tu veux jouer en competition et frappe un minimum dans la balle il te faudra grand minimum 2 raquettes soit entre 600 et 800e sans cordage et autre

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant de tenter de répondre, tu as quel âge ? Quel niveau ? Et avec quelle raquette joues-tu pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pure Drive connectée n'est pas un gadget et chacun est libre de considérer que ça lui est utile ou pas. C'est fiable et pas si fragile, et de toute façon Babolat est réactif niveau SAV, encore plus sur ce type de produit très haut de gamme. Les clients qui l'ont choisie sont tous très satisfaits chez nous. Le seul retour au SAV a abouti à un échange immédiat.

Il n'est pas forcément nécessaire d'en prendre deux, une pure drive (ou aero puisque la version connectée est aussi dispo) classique suffit en complément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’entraineur qui te dis que ca se casse, que c'est nul et que c'est du gadget, je me demande vraiment sur quoi il se base pour dire autant d'avis négatifs sur 3 choses différentes.

Un partenaire à l'aero en play, tout marche bien et il cogne bien ! Pas de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui l'a . hormis le poids du bidule (je ne sais pas si cela joue , si c'est compensé etc etc) , il est devenu maintenant très chiant : à chaque service , il regarde sa vitesse, après chaque match/entrainement il vient voir le coach en lui demandant si ce st de bonnes stats etc etc.

Bref de mon avis à certain niveau ca peut aider à corriger, se rendre compte de certaines choses, mais en 4ème série, début de 3 ème , c'est pour moi un gadget qui emmerde plus qu'autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui l'a . hormis le poids du bidule (je ne sais pas si cela joue , si c'est compensé etc etc) , il est devenu maintenant très chiant : à chaque service , il regarde sa vitesse, après chaque match/entrainement il vient voir le coach en lui demandant si ce st de bonnes stats etc etc.

Bref de mon avis à certain niveau ca peut aider à corriger, se rendre compte de certaines choses, mais en 4ème série, début de 3 ème , c'est pour moi un gadget qui emmerde plus qu'autre chose .

lol, ça lui passera (ou pas)

Effectivement dans ce cas là ça à l'air d'être plus une source de déconcentration (pour lui et pour les autres) qu'autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque service il regarde sa vitesse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidt j'exagère un peu. disons à chaque service puissant , qui passe (allez une à deux fois par jeu)

sur le seconde, il ne regarde pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a un compteur sur sa raquette connectée ? C'est une smart ou quoi ?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids est le même que la simple, c'est donc corrigé.

Le gars prend ça comme un joujou, ça va lui passer, c’est une infos sympa, mais de là a prendre autant de temps, c'est gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ça lui passera (ou pas)

Effectivement dans ce cas là ça à l'air d'être plus une source de déconcentration (pour lui et pour les autres) qu'autre chose ;)

Il faut être mesuré. Chez artengo tu cliques sur la montre par exemple. Rien de déconcentrant. C'est plus devenue une "habitude", tout comma Nadal qui tire sur son slip à chaque point :)

Pourtant tt s'affiche sur la montre en directe. Cela ne me déconcentre pas. Par contre pour la play, il joue avec son Smartphone dans la poche pour tt le temps regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans plus tard, on trouve des modèles Play en promo à une centaine d'euros (pas plus cher que les modèles classiques)

Si certains en utilisent ou en ont utilisé, quel est votre avis, avec le recul ? C'est un gadget ? Ca vous a permis de progresser sur certains points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×