Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ClementM

Balles pour petit budget

Recommended Posts

les dunlop sur sportdirect sont top et pas chères et tiennent bien dans la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore elles sont normalement moins cher environ 10 euros les 3 tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vue ca vous pensez qu'elles vont revenir a ce prix un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez sport direct je déconseille les Slazenger tournament, elles sont pas chère mais les dunlop sont bien mieux pour un prix légèrement plus importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix varient en fonction du taux de change.. il faut attendre et suivre l'évolution des prix... De plus avant tu pouvais avoir les frais de port gratuit et maintenant c'est payant entre 5 et 8 euros de mémoire.

je confirme aussi pour les tournament pas terrible du tout et quid des open.

Jesz avait notifié une promo sur les Wimbledon à moins de 10euros les 3 tubes (moins d'un mois).

je pense qu'il faut checker régulièrement et ne pas hésiter lorsque l'occasion se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres bons plans ? C'est vrai que c'est une rente les balles.

Ici, on joue plutôt avec des Babolat ou des Technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment d'acheter les Dunlop Fort sur Sportsdirect. Avec le Voucher qu"ils envoient valable 1 an ,ça les met à 3,40€ la boite +fdp ,même moins si on en prend 18 ou 36 tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un code de remise qu'ils envoient à valoir sur prochaine commande. 12€ pour cde de 60€, 24 pour 120€ peut-être 36 pour 180€, ils précisent pas la limite. Je sais pas qd ils arrêtent l'offre si c'est ce soir ou ce w.end. Ils font ça 2 ou 3 fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté des Slazenger Wimbledon au sportsdirect du coin (11 euros les 2 boîtes de 4 balles) et elles vieillissent très vite (et mal). Surtout sur terre pour moi. Sur les autres surfaces je ne sais pas si c'est pareil. Je crois qu'elles n'aiment pas l'humidité de la terre battue, les poils ont tendance à vite gonfler. Par contre elles sont sympas à jouer je trouve, très maniables. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les slazenger (tournament et wimbledon) elles sont faciles à jouer... mais leur poids n'est pas le même que les balles "classiques" (head ATP, technifibre club, dunlop fort) Je les trouve plus légères (on bâche souvent) et il faut quelques coups pour s'y habituer.

Pour moi le meilleur compromis prix/durée c'est les dunlop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je fait partie du bureau d'un club. Je suis a la recherche de balle pas chère, pour les championnat par équipe puis le tournoi. Je suis passer sur sportsdirect, qu'elle balle me conseiller vous? vue les prix imbattable. Je suppose que vous allez me dire les dunlop, mes je demande votre avis quand méme. merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Dunlop Fort par 18 ou 36 tubes. Très bonnes balles, très bonne longévité. Pourront être utilisées après plus longtemps que d'autres marques pour l'école de tennis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment. Plus de cartons. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...quelqu'un connait les balles Head championship ???? Est ce que c'est aussi dur que les Head pro ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Meetcho a dit :

Hello...quelqu'un connait les balles Head championship ???? Est ce que c'est aussi dur que les Head pro ? 

Surtout pas!

les bonnes balles les moins cheres sont les wilson (us et australian)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kramer a dit :

Surtout pas!

les bonnes balles les moins cheres sont les wilson (us et australian)

Je n'en doute pas un seul instant Kramer...je joue moi même avec les US...

tu les as déjà essayé ces head ? tu pourrais m'en parler brièvement STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus. Avec mon partenaire nous avions juste dit plus jamais ca a la fin. Mais peut-être etait ce parce que nous n’étions pas en jambes ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci...elles sont peut être simplement très mauvaises alors :D

J'avais eu cette sensation désagréable avec les head pro...pourtant, il y a beaucoup de tournois sponso head qui les utilisent...je m'entraîne avec de temps en temps pour m'habituer ...jouer avec des galets ça abîme le cordage je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2018 à 21:17, Meetcho a dit :

ok merci...elles sont peut être simplement très mauvaises alors :D

J'avais eu cette sensation désagréable avec les head pro...pourtant, il y a beaucoup de tournois sponso head qui les utilisent...je m'entraîne avec de temps en temps pour m'habituer ...jouer avec des galets ça abîme le cordage je trouve ...

Je te conseille vraiment pas les championship car il y a une grande difference avec les balles que tu retrouvera en tournoi. Les championship sont pires que les HEAD pro .

En balles interessantes et pas chères que j'ai testé ce sont les SLAZENGER Open 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, GUGAOM a dit :

En balles interessantes et pas chères que j'ai testé ce sont les SLAZENGER Open 

Ah yes, je jouais avec ça quand j'étais gamin...ça ressemble aux dunlop fort c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Meetcho a dit :

Ah yes, je jouais avec ça quand j'étais gamin...ça ressemble aux dunlop fort c'est ça ?

oui ca ressemble un peu, avec un peu moins de longévité tout de même mais comme elles sont moins chères le rapport qualité-prix est bon

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×