Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeje58

Nouvelles Babolat Propulse

Recommended Posts

Bonjour à tous je n'avais pas posté ici depuis longtemps.

Je ne sais pas si je fais bien de creer un topic pour ça mais on tente...

Mes Propulse 4 ont deux ans (les noires et jaunes) et je suis avec depuis tout ce temps car moins joué en 2013 mais 2014 beaucoup joué donc elles sont mortes depuis plusieurs mois.

Je voulais attendre la sortie des nouvelles pour en racheter, surtout que du fait de ma vie perso je joue moins depuis fin 2014. Et le fait d'avoir des belles chaussures toutes neuves me motivera sûrement encore plus pour "reprendre" (dernière fois que j'ai joué était le 22 decembre pour une presque perf a 15/2...).

Tout ça pour en arriver au fait que les nouvelles Propulse sont sorties et je découvre un nouveau design et plusieurs versions désormais. Je suis tenté par le modèle Propulse au-dessous (qui remplace la V-Pro apparemment) mais j'ai peur de me gourrer niveau taille de peur que ça ait changé. D'habitude je prenais du 42 (alors que normalement je fais du 40) et comme vers chez moi elles ne seront pas dispo en magasin avant fin du mois aucun moyen d'essayer...

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. Merci par avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles taillent pareil, après je ne peux pas te le confirmer.

Tu n'as pas un décathlon vers chez toi ? Ils peuvent te les commander (à part si ils les ont) pour ta taille et tu n'es pas obligé d'acheter si ça ne te va pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas avoir changé. Je pourrais t'en dire plus dès qu'elles seront dispos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que je les aies avant fin du mois...

Je vais essayer de voir Decathlon oui sinon mais je sais qu'ils les auront pas sans commande car le rayon tennis est bof.

Merci en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Décathlon ne les as pas mais chez go sport ils les ont toutes, peut être aller voir a go sport si tu en as un vers chez toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu les essayer moi-même, mais les profs sous contrats ont pris la même pointure qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Go Sport, je suis nivernais donc c'est assez limité lol

Makouille ta réponse a ete décisive puisque du coup je les ai commandées hier soir en 42 comme les précédentes. Chronopost 24h comme ça je serais vite fixé et pourrais les échanger rapidement au cas où :)

Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Savez vous quelles sont les différences entre les propulse (de 2014) et les SFX ?

j'envisage de me tourner vers du Babolat en pompe... mais ce sont des chaussures relativement lourdes (par rapport aux autres marques, exept Barricades).

Le poid est -il un véritable inconvénient ?

(je recherche avant tout un bon amortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle propulse est bien plus légère que l'ancien modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle propulse est bien plus légère que l'ancien modèle.

j'imagine, sauf que la version 2014 est en promo actuellement... c pourquoi je me demandais si la sfx ne pourrait pas me convenir (et puis j'aime bien le rouge).

Mais je ne trouve pas d'info sur ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai commandé les nouvelles je suis en attente

Je joue toujours avec les noires mais j'ai pété 2 oeillets donc je mets les lacets jusqu'au derniers trous donc cela frotte sur l extérieur de ma cheville pas cool donc je joue avec chevillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fan de propulse, savez vous s'ils ont reglés le problème de l'arriere de la chaussure qui remontait trop haut à l'époque et qui avait tendance a générer des frottements sur le tendon d'achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fan de propulse, savez vous s'ils ont reglés le problème de l'arriere de la chaussure qui remontait trop haut à l'époque et qui avait tendance a générer des frottements sur le tendon d'achille

Il n'y a plus le scratch, ce qui devrait régler le problème. Il semblerait qu'elles soient un peu plus étroites sur l'avant pied également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fan de propulse, savez vous s'ils ont reglés le problème de l'arriere de la chaussure qui remontait trop haut à l'époque et qui avait tendance a générer des frottements sur le tendon d'achille

Le problème avait déjà était résolu sur la précédente génération ( propulse 4) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un..

contacter par mp. (pas de vente directe sur le forum, voir tennis bazar)

Modifié par tambouil
vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×