Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xkhalinx

tendre en dessous de la reco

Recommended Posts

teste le rpm blast mais 1.30 à 25/24 et vois ce que ça donne.

Merci pour le tuyau, j'essaie et je te donnerai mes impressions!

Salut! suis descendu à 25 en 1.30, c'est nickel pendant 2 heures, super sensations, merci pour le conseil donc...mais ça devient vite pénible, enfin j'ai l'impression que ça perd en rigidité à une vitesse ahurissante.... Quelqu'un connaît un cordage style rpm blast qui garderait sa tension un peu plus longtemps parce qu'à ce rythme là je vais devoir acheter 10 bobines par an!

Teste une corde plus rigide type razor code, mais ça va bien moins avancer. Et baisse la tension d'au moins un kg.

Salut! suis descendu à 25 en 1.30, c'est nickel pendant 2 heures, super sensations, merci pour le conseil donc...mais ça devient vite pénible, enfin j'ai l'impression que ça perd en rigidité à une vitesse ahurissante.... Quelqu'un connaît un cordage style rpm blast qui garderait sa tension un peu plus longtemps parce qu'à ce rythme là je vais devoir acheter 10 bobines par an!

J'ai passé pas mal de joueur de mon club du Blast vers le genesis Typhoon, ils sont tous satisfait plus confort et meilleur tenue de tension. a voir

ok merci je note! Le confort ce n'est pas un argument pour moi, je ne fatigue pas du bras quelle que soit la tension mais je note razor code -1 et Genesis typhoon( pas terrible au niveau des tests néanmoins) pour la tenue de tension!

entre les test et la vrai vie il y a un monde sinon ils ont aussi le Spin X (mais plus raide)

Sinon moi je joue en Dyreex Black Burst depuis peu et j'en suis vraiement très content, il tient vraiment bien la tension et ressemble pas mal au RPM. T'as le HTS aussi mais d'après moi c'est quasement le même cordage sauf que le Burst est moins cher

Teste une corde plus rigide type razor code, mais ça va bien moins avancer. Et baisse la tension d'au moins un kg.

+1.

une corde parfaite pour ce que tu recherches.

ok parfait merci pour tous ces retours, vous me faites quand même un peu flipper au niveau du degré d'expertise/érudition, du coup j'ai l'impression de demander à des développeurs de chez Microsoft comment je dois brancher ma souris mais bon c'est cool de répondre!