Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cat.sert

tennis-tactique.com Alexis SANTIN

Recommended Posts

Oui, je suis fan et même membre de son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais

Je trouve ses conseils très intéressants, et il faudrai que je regarde toutes ses vidéos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais juste si c'était ... disons "sérieux". Les promesses style vous êtes 30/2 et je vous dis comment être 15/2 en 3 semaines me laissent songeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan ça c'est clair que c'est un peu surfait ( en même temps il faut bien attirer loeil :)

Je te conseille grandement les vidéos youtube et surtout celle de 50 min sur le mental, elle est très instructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoaaaaa le choc je savais pas

Enfin même si ses conseils sont sympas je savais pas qu'il était aussi.... Ça

C'est très étrange, mais bon je trouve quand même le youtube tennis tactique intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme moderne? :ph34r:

Ah ouais je savais pas non plus !

Mais bon on parle de tennis tactique là.

Après les titres sont évidemment un peu racoleurs "passez de 30/2 à 15/2" etc... Mais les conseils tactiques sont pertinents meme si cela ne suffira pas à prendre une serie avec la seule tactique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais juste si c'était ... disons "sérieux". Les promesses style vous êtes 30/2 et je vous dis comment être 15/2 en 3 semaines me laissent songeur

il y a une erreur c'est deux semaines pour arriver de 30/2 à 15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa le challenge qu'il s'est lancé en début de mois : 1 vidéo par jour durant 30 jours sur  le thème "Secrets de Tennisman".

 

La derniere (#23) est marrante car c'est tout à fait ça et en plus il bafouille 30s après le début et recommence, passage qu'il a oublié de couper au montage :D

Petit coup de pub...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son meilleur classement est 5/6 (atteint l'année dernière).

Une victoire en Futures en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. 

Mais, s'il aide vraiment des gens à progresser tant mieux. 

Modifié par shinobs69
Merci @kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, shinobs69 a dit :

Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste.

Ouais mais c'est çà être un nouvel homme.

>> à 0:05 sec dans la vidéo en dessous, le mec est droit dans ses bottes et c'est beau !

 

C'est pas trop mal ses vidéos, mais je préfère quand même ce bon vieux Jean-Pierre de team-tennis.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, shinobs69 a dit :

Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. 

Dans mon métier on appelle ça les vendeurs de rêves :D J'en avais jamais vu au tennis :D

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, shinobs69 a dit :

Son meilleur classement est 5/6 (atteint l'année dernière).

Annoncer de gagner un point ATP en peu de temps et en partant de rien, c'est quand même présomptueux et irréaliste. Ça fait un peu charlatan je trouve. 

Mais, s'il aide vraiment des gens à progresser tant mieux. 

Pas de point atp mais une victoire en qualifs d’un future. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Dans mon métier on appelle ça les vendeurs de rêves :D J'en avais jamais vu au tennis :D

 

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Y en a plein au tennis qui te vendent de monter de 4 classements ...

Effectivement c'est pas le seul, mais ils auraient tort de se priver quelque part car c'est aussi ce que le gens veulent entendre... :rolleyes:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inscrit à l'époque...paiement en 3 fois...le site était le centre d'entraînement virtuel avec login...j'ai payé le 1er tiers, j'avais accès à toutes les vidéos...qui sont maintenant gratos sur le net...plus d'autres...

Juste après m'être inscrit, le mec n'a plus fait de vidéos pendant 6 mois...à part ses vidéos de vacances à l'étranger...absence totale...il envoyait toujours les mêmes mails...j'ai stoppé net les paiements...

des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Meetcho a dit :

Je m'étais inscrit à l'époque...paiement en 3 fois...le site était le centre d'entraînement virtuel avec login...j'ai payé le 1er tiers, j'avais accès à toutes les vidéos...qui sont maintenant gratos sur le net...plus d'autres...

Juste après m'être inscrit, le mec n'a plus fait de vidéos pendant 6 mois...à part ses vidéos de vacances à l'étranger...absence totale...il envoyait toujours les mêmes mails...j'ai stoppé net les paiements...

des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot...

Me suis toujours demandé ce que valaient ces formules... Tu m as donné la réponse

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Meetcho a dit :

 

des trucs intéressants, certes, mais c'est un beau charlot...

le mec qui fait une video de leçon de tennis avec un bonnet sur la tête aurait dû te mettre sur la piste quand même...

 

et le mec fait des vidéos sur tout : apprendre l'anglais, le suicide, la procrastination, comment manger sainement sans trop dépenser, le sommeil, etc...

Le gars, c'est la science infuse, la réincarnation en homme de l' Encyclopédie Universalis !

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, RHCP59 a dit :

le mec qui fait une video de leçon de tennis avec un bonnet sur la tête aurait dû te mettre sur la piste quand même..

Bah non, j'avais appris à skier comme ça B)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denebola a dit :

 

Effectivement c'est pas le seul, mais ils auraient tort de se priver quelque part car c'est aussi ce que le gens veulent entendre... :rolleyes:

Très bonne remarque, quand notre éthique nous titille on dit aussi "C'est pas l'offre le soucis mais la demande" :D 

Cela dit ça veut juste dire qu'il y'a de la place pour quelqu'un de sérieux qui fait pareil, avis aux amateurs j'ai pas mal de sides project dans le tennis :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×