Samuelkick Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Bonjour, j'aimerais etre conseiller sur le choix d'une machine sachant que : -je ne vais pas corder plus de 2-3 raquette par moi -je la voudrais la moins chère possible ( en dessous de 200 Euro) -je la veux robuste, qui fait un travail correct et ça ne me dérange pas de la prendre d'occasion merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 -je la voudrais la moins chère possible ( en dessous de 200 Euro) -je la veux robuste, qui fait un travail correct et ça ne me dérange pas de la prendre d'occasion merci ;-) les 2 sont difficilement conciliables, garde tes 200€, rajoute 20€/mois a ta cagnotte et achete toi une vraie machine dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 non mais pas besoin d'avoir la machine la plus précise, juste que ce soit corect hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 au faite je peux aller jusqu'a 300 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Moi je dirai prénium stringer 3600, et le soucis dans les machines à corder. C'est que l'on y prends goût. Donc prend un truc bien des le depart... Car en fait tu verras que tu corderas plus souvent du fait de l'économie réalisée.. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuelkick Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 D'accord oui j'ai vue la PS3600 m'a l'air cool alors je pense que c'est ce que je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Bonjour, je reprends ce topic pour ne pas en récréer un.j'ai juste une question : sur une stringway ml 100th qui a un kit bad, faut-il uniquement changer les pinces pour pouvoir corder une raquette de tennis ou le cadre sera aussi à modifier ?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) February 25, 2016 Up??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites