Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mcfly

Thermobag 2015

Recommended Posts

Bien joué , effectivement prix très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les sacs Pacific a mon avis !;)

Sinon suis la brocante !;)

Pour ma part j'ai regarde les sacs sur TWE et j'ai vu le Pacific qui me plaisais beaucoup,je vais sur la brocante et je vois que jesz en vend un a un prix plutôt délirant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas , pacific je ne connais pas du tout . Ils ont plusieurs poches isothermes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué j'ai pris le dernier, coup de gas on verra bien ! :-D

Merci de ce bon plan c'est un prix de dingue pour ce sac, en plus livré !

Aaaaah je suis content que ça ait servi :)

Tu nous diras ce que tu en as pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la brocante pour le moment , pas grand chose ou alors trop cher , quasiment le prix du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un thermo, c'est tellement difficile à vendre qu'il doit être possible de négocier un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je suis content que ça ait servi :)

Tu nous diras ce que tu en as pensé !

J'arrêtais pas de retourner sur le lien toute la soirée et quand j'ai vu qu'il en restait qu'un, j'ai craqué ! à ce prix, frais de port compris, c'était énorme ! :D

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un thermo, c'est tellement difficile à vendre qu'il doit être possible de négocier un peu ;)

Trouve le babolat 12 raquettes a 59 sur la brocante et 59,62 sur TWE.

J'attend que ça baisse, le mien doit pouvoir tenir encore 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrêtais pas de retourner sur le lien toute la soirée et quand j'ai vu qu'il en restait qu'un, j'ai craqué ! à ce prix, frais de port compris, c'était énorme ! :D

Merci :)

J'ai passé un début de nuit à scruter tous les prix de tous les thermobags devant Nymphomaniac pour être sûr de moi et ne pas le rater si je me décidais, pour te dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au final tu en as pris un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FX50KIE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00

15 raquettes, 2 poches raquettes isotherme, une poche centrale pour le reste, un espace isolé pour les chaussures. Il est pas si impressionnant qu'il en a l'air. Tu trouveras pas moins cher. J'en ai pris un y'a un mois, je pensais pas que ce prix resterait si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un début de nuit à scruter tous les prix de tous les thermobags devant Nymphomaniac

Y a un rapport ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dans l'excitation j'ai oublié ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dans l'excitation j'ai oublié ^_^

Je connais ;)

Tu me diras si tu le trouves un peu trop imposant. Pour un 15 raquettes je le trouve quand même assez "discret", mais n'étant pas un habitué des thermobags j'ai du mal à le situer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un monstercombi head (une superbe affaire chez Jérôme) juste après un babolat 6 raquettes - je ne l'ai pas gardé longtemps car il était trop imposant, si pas rempli s'affaissait sur lui-même et pas agréable sur le dos.

Du coup j'ai hâte et un peu peur de recevoir ce Wilson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les côtés de celui-ci sont moulés en semi-dur. Ca évite l'affaissement en vertical et en partie en horizontal normalement (même s'il fait un peu accordéon ce qui est avantageux pour la discrétion quand il est peu rempli) :)

Les bretelles sont pas désagréables du tout et serrent bien tout en amortissant.

Dans le dos je n'ai pas noté de sensation gênante. Les côtés moulés reviennent légèrement au niveau des épaules pour empêcher justement que le sac s'affaisse dessus. Et le fond est légèrement rembourré pour ne pas subir la forme des raquettes ou du contenu de la poche centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas , pacific je ne connais pas du tout . Ils ont plusieurs poches isothermes ?

Oui 2 et une poche centrale +une petite poche sur le coté !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas pacific

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacific, anciennement Fischer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacific, anciennement Fischer :)

Faut savoir que ce sont des thermobags "a bit strong" au passage ;)

whiteextrastrength.png

Ils ont l'air plus pratiques que beaux sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, sac arrivé au bureau dans un carton bien plat ! Il doit être sacrément comprimé là dedans le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pris le Nike et il est super fonctionnel, avec compartiments pour chaussures et vêtements. Je peux y mettre sans souci 6 cadres je pense. Il tient debout tout seul tout en n'étant pas trop large. Bref, je ne regrette pas mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pris le Nike et il est super fonctionnel, avec compartiments pour chaussures et vêtements. Je peux y mettre sans souci 6 cadres je pense. Il tient debout tout seul tout en n'étant pas trop large. Bref, je ne regrette pas mon achat.

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce Nike ! Il me plaisait bien mais deux fois plus cher que le Wilson chez Amazon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×