Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

Recommended Posts

il y a 1 minute, jackalian a dit :

Après dans les tendinopathies la bouffe a aussi souvent une place prépondérante ... 

Je suis tout ouïe ..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éviter les chicons et le picon^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titouess a dit :

éviter les chicons et le picon^_^

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Ace a dit :

Je suis tout ouïe ..:)

Je te laisse lire ce post-là :

 

Ca te donnera des pistes. Il y a tellement d'autrs choses simples à mettre en place mais ca peut être un début. Après chacun fait comme il veut et comme il peut. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, titouess a dit :

éviter les chicons et le picon^_^

Oui mais non, je ne serai plus bon pied bon oeil ;)

 

Ca te donnera des pistes. Il y a tellement d'autrs choses simples à mettre en place mais ca peut être un début. Après chacun fait comme il veut et comme il peut. ;) 

Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous avez 100 % raison. Il existe différentes formes de pieds et selon les pathologies, une "bonne chaussure" ne sera pas adaptée. Je m'étais mal exprimé ou je n'avais pas bien saisie le texte en première lecture ! C'est ça internet ! :sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, titouess a dit :

éviter les chicons et le picon^_^

Oh nononnnnnnnnnnn pas le picon :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "anciennes" 990 Clay à 40€ en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur ? :ph34r   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les acheter car depuis un passage en zoom cage , douleurs aux pieds en jouant et les jours suivants , deux matchs avec nickel je valide , en plus le tarif 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, iceman62 a dit :

Je viens de les acheter car depuis un passage en zoom cage , douleurs aux pieds en jouant et les jours suivants , deux matchs avec nickel je valide , en plus le tarif 😊

Modèle dur ou tb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kef a dit :

Modèle dur ou tb ?

Modèle dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je cherche plus un retour sur modele tb. Mes barricade sont en fin de vie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me demandais quelles différences il y avait entre les 2 versions des TS990 (Asphalt et terre battue).

J'ai de très bonnes sensations avec le modèle terre battue : bonne accroche, bon confort, excellente stabilité et très bon maintien de la cheville sans serrage excessif du dessus du pied.

Elles sont néanmoins + lourdes que les chaussures que j'utilise en temps normal sur dur, surface sur laquelle j'ai besoin de + de réactivité...
Les TS990 Asphalt ont-elles un bon dynamisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dynamisme était un des points faibles - est-ce que ça s'est amélioré sur les dernières moutures ? Je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, alex684 a dit :

Le dynamisme était un des points faibles - est-ce que ça s'est amélioré sur les dernières moutures ? Je ne sais pas

Oui pour chipoter ce serait le seul reproche que je pourrais faire aux TS990 Clay ;) En même temps sur terre battue, c'est pas très important pour moi car je privilégie la stabilité en torsion et l'accroche de la semelle.

Par contre sur dur, j'ai peur d'avoir du mal à bouger correctement pendant 3 sets avec les TS990 Asphalt (je joue en TS500 + légères de 40g, mais bcp moins stables).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 14:02, bert17 a dit :

Oui pour chipoter ce serait le seul reproche que je pourrais faire aux TS990 Clay ;) En même temps sur terre battue, c'est pas très important pour moi car je privilégie la stabilité en torsion et l'accroche de la semelle.

Par contre sur dur, j'ai peur d'avoir du mal à bouger correctement pendant 3 sets avec les TS990 Asphalt (je joue en TS500 + légères de 40g, mais bcp moins stables).

Prends les 590 alors. Elles sont top. hyper légères, hyper dynamiques et surtout bien plus stables que les 500. Pr contre moins résistantes que les 990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jackalian a dit :

Prends les 590 alors. Elles sont top. hyper légères, hyper dynamiques et surtout bien plus stables que les 500. Pr contre moins résistantes que les 990

Ok merci du retour ;) 

Si la 590 se situe entre la 500 et la 990, ça risque d'être la chaussure qu'il me faut sur dur. Je trouve que la 500 est très dynamique mais pas très stable quand je dois courir latéralement (par rapport à la 990 Clay).
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayé les 590 terre battues et pas aimé du tout par rapport à mes yonex ou mizuno : sensation de pied plus haut, donc moins stable par rapport au sol, et tige arriere trop basse qui ne me maintient pas assez, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre les 990 all surfaces à Montpellier (jai essayé les asics FF aussi , bcp moins bien )

Excellent amorti, elles conviennent bien à mon pied et 50€ vu la qualité, j’ai pas ces prix au Canada

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai prise en blanche, je n’en ai aucune paire de cette couleur.

Tres bon tarif néanmoins dans les autres couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tennisinthe80s a dit :

Je viens de me prendre les 990 all surfaces à Montpellier (jai essayé les asics FF aussi , bcp moins bien )

Excellent amorti, elles conviennent bien à mon pied et 50€ vu la qualité, j’ai pas ces prix au Canada

Elles étaient a 40 € en noir/jaune ;)

https://www.decathlon.fr/p/chaussures-de-tennis-homme-ts990-noir-jaune-multi-court/_/R-p-159971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Fidgi91 a dit :

Oui, je viens de voir, tant pis. Et elles sont blanches !

J’avais essayé les Gel Revolution 8 il y a 2 mois, et elles sont dans le meme esprit ( mieux adapté pour pied etroit, et amorti vraiment bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×