Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Championnats Individuels

Recommended Posts

Bonjour, un match remporté par WO en trophée Chatrier rapporte t'il les 15 points bonus attribué lors d'une victoire standard dans ce genre d'épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est triste ces championnats individuels !

Déjà maintenant t'es obligé de passer par le championnat du comité, puis le championnat de ligue pour te qualifier pour les championnats de France où ils ont encore diminuer le nb de joueurs. Alors que bon, les 0 et -2/6 par exemple ils pourraient les qualifier d'office...

Dans le VDO : je rentre en 1/2. Victoire par wo à 5/6. Finale : victoire par wo impossible d'arriver à s'arranger sur l'horaire et le fait qu'il y ait un arbitre (pour jouer contre mon coach avec qui je joue depuis 20 ans).

Qualification pour les IDF : tous les joueurs du tableau ont le niveau pour faire les FRA+35. Direction Croissy-Beaubourg, Tableau de 16 on est à peine 12 tellement les joueurs s'en foutent. 2 terres tous-temps dans un marécage. Ultra-molles, des faux-rebonds partout, des gros risques de blessures. Et à part 2-3 bénévoles de la ligue... Personne...

On verra pour les France+35 au Touquet mais qu'est-ce que c'est triste...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a absolument pas parlé dans le 77 de votre  qualif', effectivement peu de chance qu'il y ait du monde ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2019 à 10:27, Jolitorax a dit :

Qu'est-ce que c'est triste ces championnats individuels !

Cette année j'ai décidé de ne pas m'inscrire car la nouvelle formule de la ligue PACA est inintéressante ( 1 ou 2 matchs en 3ème série pour te qualifier en phase finale à Nice ( 170km) pour rencontrer soit le champion de Fr en titre soit le finaliste ou un ancien 1èreS et prendre une branlée...) sans compter les WO à gogo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau reçu aujourd'hui, en attendant les résultats précédents je vais me préparer à jouer un gars que je déteste... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fredoduc a dit :

Tableau reçu aujourd'hui, en attendant les résultats précédents je vais me préparer à jouer un gars que je déteste... 

En contre ou en perf au deuxième tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, trollix a dit :

En contre ou en perf au deuxième tour ?

En contre. Le mec m avait enflé tout le match il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le tableau 3ème série, mais les 15/2 sont juste à droite, en face du numéro du qualifié. Mon tableau commence à 30 et finit à 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas le tableau 30 et 15/3 mais j ai trouvé via ten up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×