Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Championnats Individuels

Recommended Posts

il y a une heure, kramer a dit :

Est-ce qu'en temps qu'indep, je peux me créer un club tennis entreprise et me monter une équipe de potes?

Oui tu peux monter une assos de TE d'indépendants. Mais qui regroupe des joueurs qui exercent dans le même ordre ( par ex avocat ou autres ) ,  ou le même secteur ( artisan , agriculteur ..)

"Pote de kramer" ce n'est pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, VladimirGuez a dit :

"Pote de kramer" ce n'est pas suffisant

Pourtant avec ça sur un CV ça doit aider non ? :huh:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Tout dépend des divisions.
Nous on a 3 simples + 1 double par rencontre, donc on essaie d'être 5

C'est mixte ou ce sont des équipes genrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, VladimirGuez a dit :

Oui tu peux monter une assos de TE d'indépendants. Mais qui regroupe des joueurs qui exercent dans le même ordre ( par ex avocat ou autres ) ,  ou le même secteur ( artisan , agriculteur ..)

"Pote de kramer" ce n'est pas suffisant

Ceux à qui je pense sont aussi des escrocs. Tu crois qu'on peu faire une exception pour un tueur (je pense à mon copain marin). Ca devrait passer.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kramer a dit :

Ceux à qui je pense sont aussi des escrocs. Tu crois qu'on peu faire une exception pour un tueur (je pense à mon copain marin). Ca devrait passer.

Après faut le budget. Pour faire tourner une équipe en région parisienne faut autour de 2000€ de budget ... mais pour une bande d' escrocs ça va aller .B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, VladimirGuez a dit :

Après faut le budget. Pour faire tourner une équipe en région parisienne faut autour de 2000€ de budget ... mais pour une bande d' escrocs ça va aller .B)

ce sera sans moi (escroc mais radin)

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Souvent les CE paient.

Pas pour les indépendants  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, nat54 a dit :

L’inscription d’un équipe c’est autour de 40€ et ensuite une soirée de réservation de courts environ 50€.
Si tu reçois 2 fois, ça fait 140€.

Sais tu que le monde ne se résume pas à ton microcosme ?

En RP  une réservation de courts couverts coute entre 20 et 40€  de l'heure . Pour jouer 4 simples et un double et pour être large on doit bloquer 10h + les balles+ on est sympa on paie un pot au bar à nos adversaires  ... On lache un billet d'en moyenne 300€ par rencontre . 

On a des poules des 6 équiques + possible demie finale et finale . Un championnat hiver et un au printemps ..

Et on se réserve quelques heures pour faire 3-4 entrainements d'équipe par année ..

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

Les "soirées" tennis entreprise vous pouvez clairement négocier des tarifs, soit dans vos clubs respectifs soit à la Ligue.

Naann sans blague ? On y avait pas pensé dis donc !!!

Quand on te donne une fourchette de 20 à 40€,  il ne te vient pas a l'idée que 20 c'est le prix négocié ?

Il ne te vient pas a l'idée aussi qu'il y a des contraintes de calendrier et qu'on ne peux pas tjs jouer au meilleur tarif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, VladimirGuez a dit :

Naann sans blague ? On y avait pas pensé dis donc !!!

Quand on te donne une fourchette de 20 à 40€,  il ne te vient pas a l'idée que 20 c'est le prix négocié ?

Il ne te vient pas a l'idée aussi qu'il y a des contraintes de calendrier et qu'on ne peux pas tjs jouer au meilleur tarif

Elle a raison, je me suis renseigné et on va jouer gratis sur la pelouse du consulat d'angleterre. Le problème est qu'on devra faire jouer un escroc anglais dans l'équipe et qu'il est beaucoup trop fair-play pour nous avec ses good games au lieu d'envoyer sa raquette dans la tête de l'adversaire à la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VladimirGuez a dit :

Sais tu que le monde ne se résume pas à ton microcosme ?

En RP  une réservation de courts couverts coute entre 20 et 40€  de l'heure . Pour jouer 4 simples et un double et pour être large on doit bloquer 10h + les balles+ on est sympa on paie un pot au bar à nos adversaires  ... On lache un billet d'en moyenne 300€ par rencontre . 

On a des poules des 6 équiques + possible demie finale et finale . Un championnat hiver et un au printemps ..

Et on se réserve quelques heures pour faire 3-4 entrainements d'équipe par année ..

 

 

Et comme les billets de 300 n'existent pas ils sont obligés d'aller jusqu'à celui de 500.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, nat54 a dit :

Les tarifs changent selon les jours chez vous ? C'est vraiment bizarre ...
Même 20€ de l'heure si tu comptes 18h-23h (nos horaires habituels) c'est hyper cher donc pas l'impression que ce soit négocié.
Sont riches vos CE / amicales pour payer ça !

Chez nous, si on réserve un court à la ligue, c'est 6€ de l'heure le tarif non négocié et pour le champagne, forcément on a des prix... Venez jouer vos matches ici ^^

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Voilà ça s’approche du tarif d’ici :)

pour le champagne aussi ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne comprend rien ou presque sur les championnats.

Dans la recherche des tournois/championnats FFT, j'ai trouvé celui là, donc "ESSONNE" et lieu du tournoi "BOULOGNE BILLANCOURT"  o_O

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Je dois aller jouer en Essonne mon match ou à Boulogne ou dans mon club (à Paris) ?

Merci  :)

 

LIGUE ILE DE FRANCE TENNIS / ILE DE FRANCE
du 01 novembre 2018 au 21 mai 2019
 
Lieu du TOURNOI
ADRESSE :
89 rue Escudier 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
CLUB HOUSE : NON
VESTIAIRES : NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La formule du trophée Chtrier aurait elle été modifiée ? 

Je ne trouve que les inscriptions au tableau Senior+ dans notre comité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, fredoduc a dit :

Bonjour

La formule du trophée Chtrier aurait elle été modifiée ? 

Je ne trouve que les inscriptions au tableau Senior+ dans notre comité.

 

Rien vu passer encore pour le Chatrier. Les chmapionnats de Gironde seniors + du Comité ne sont que les championnats MPE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, trollix a dit :

Rien vu passer encore pour le Chatrier. Les chmapionnats de Gironde seniors + du Comité ne sont que les championnats MPE.

http://www.comite.fft.fr/gironde/gironde_a/cms/index_public.php?us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1011200001

Non c est des indiv mais qu en senior, il y a la ligne suivante le chatrier : 

Ce championnat est un championnat individuel purement Gironde et non qualificatif pour le trophée Philippe Chatrier.  Pour le trophée Philippe Chatrier un cut sera établi pour chaque catégorie à l’issue du classement de janvier. Le tableau régional sera composé des 12 à 20 meilleurs classés de la ligue pour chaque catégorie. Les joueurs concernés recevront une fiche d’inscription dès la sortie des classements en janvier pour une inscription avant le 08 février 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ont démarré chez nous pour la phase départementale mais on n'a pas eu d'info sur cette phase régionale pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, fredoduc a dit :

http://www.comite.fft.fr/gironde/gironde_a/cms/index_public.php?us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1011200001

Non c est des indiv mais qu en senior, il y a la ligne suivante le chatrier : 

Ce championnat est un championnat individuel purement Gironde et non qualificatif pour le trophée Philippe Chatrier.  Pour le trophée Philippe Chatrier un cut sera établi pour chaque catégorie à l’issue du classement de janvier. Le tableau régional sera composé des 12 à 20 meilleurs classés de la ligue pour chaque catégorie. Les joueurs concernés recevront une fiche d’inscription dès la sortie des classements en janvier pour une inscription avant le 08 février 2019

Merci, c'est vrai que c'est un gros changement. J'avais pas vu. Merci de l'info. J'en parle che z moi.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fredoduc a dit :

Bonjour

La formule du trophée Chtrier aurait elle été modifiée ? 

Je ne trouve que les inscriptions au tableau Senior+ dans notre comité.

 

Chez nous, les inscriptions pour les 4è série en senior et senior+ sont ouvertes (comité de la Marne). On a même les tableaux de poules 4è série qui sont tombés vendredi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

ah m**; je croyais que cette c** de ne prendre que les meilleurs ne s'appliquait qu'au CI jeunes.

Chacun fait ce qu'il veut dans sa crèmerie. Là, pour @fredoduc c'est en Gironde.

Article 67

Il appartient à chaque ligue de déterminer le règlement particulier de ses championnats de ligue. Toutefois, les conditions de qualification définies par chaque ligue doivent être conformes à celles en vigueur pour le championnat de France correspondant. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Gishin a dit :

Chez nous, les inscriptions pour les 4è série en senior et senior+ sont ouvertes (comité de la Marne). On a même les tableaux de poules 4è série qui sont tombés vendredi.

Je joue 2 30/4 (anciens 30/2) et un 40. Ce sont des poules de pré-qualification qui permettent d'accéder à une poule de qualification (constituée de 2 30/2 et un 30/1).

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire au championnat 40 ans ligue moselle , les groupes se font rapidement ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2018 à 16:28, valentino a dit :

je viens de m'inscrire au championnat 40 ans ligue moselle , les groupes se font rapidement ??? 

Chez nous (ligue Grand Est, comité de la Marne), on a eu communication des poules pré-qualificatives et qualificatives (jusqu'à 30/1) vendredi dernier.

Les matches de poules pré-Q sont à jouer avant le 10/11 et les matches de poules Q sont à jouer avant le 10/12.

Je joue mon premier match ce matin à 9h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×