Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Championnats Individuels

Recommended Posts

@nono692551
J'ai fait le championnat individuel 4ème série l'année dernière dans le 54 et c'était en poule de 5 pour moi, donc 4 matchs à faire et j'ai bien eu 15 points de bonus par victoire (avec maximum 45 points sur l'année). Donc je confirme qu'il est possible que cela se passe en poule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nono692551 a dit :

@sean95 il est 30/2 actuellement! Pour ma part le championnat hds commence début février! 

@Massounmerci bcp pour les infos! 

Si c'est le championnat individuel qui commence début février, normalement, c'est le classement de début de saison qui est pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air de beaucoup te prendre la tête pour des broutilles.
Laisse venir les choses à toi groooos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de renseignements auprès de la ligue des Hauts de Seine sur les championnats NC et 4eme série. Je transmets les infos .

le championnat de déroule comme un tournoi classique, pas de poule! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Est ce que quelqu'un sait où trouver les dates et lieux des phases finales du trophée Perrier 2017 l'été prochain ? Je ne vois encore que 2016 sur le site de la FFT. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aurai bien aimé voir quelques points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année encore, je suis en finale!:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues toujours aussi peu ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tambouil a dit :

tu joues toujours aussi peu ? :D

Toujours!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en as profité pour faire un tour du monde ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MISSAMPRAS a dit :

Cette année encore, je suis en finale!:D

Comment fonctionne le championnat en SSD. Dans ta catégorie, ça commence à quel classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sean95 a dit :

Comment fonctionne le championnat en SSD. Dans ta catégorie, ça commence à quel classement ?

Comme en championnat de France, c'est par série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, sean95 a dit :

Comment fonctionne le championnat en SSD. Dans ta catégorie, ça commence à quel classement ?

Il n'y a pas de classement minimal si c'était ta question... En Ssd les 30 ont le droit de faire le Chatrier en 3ème série :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, denebola a dit :

Il n'y a pas de classement minimal si c'était ta question... En Ssd les 30 ont le droit de faire le Chatrier en 3ème série :ph34r:

Ah ok, sauf que personne ne va sur le Chatrier et que je n'ai jamais joué à 30 en championnat, même si elles participent, elles sont éliminées avant!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MISSAMPRAS a dit :

Ah ok, sauf que personne ne va sur le Chatrier et que je n'ai jamais joué à 30 en championnat, même si elles participent, elles sont éliminées avant!:rolleyes:

Oui ça pas de soucis mais en fait la question de Sean je pense c'était de savoir s'il y avait un cut de classement pour participer à la phase dans les ligues en Ssd. Dans le Val d'oise par exemple, seuls les joueurs à partir de 15/4 il me semble peuvent faire le 3ème série par exemple. Ce n'est pas possible à 30 et 15/5. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, denebola a dit :

Oui ça pas de soucis mais en fait la question de Sean je pense c'était de savoir s'il y avait un cut de classement pour participer à la phase dans les ligues en Ssd. Dans le Val d'oise par exemple, seuls les joueurs à partir de 15/4 il me semble peuvent faire le 3ème série par exemple. Ce n'est pas possible à 30 et 15/5. ;)

Pas cool pour eux/elles... Enfin, ils n'ont qu'à monter s'ils veulent participer, c'est vrai.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question était de savoir comment se déroulait votre championnat avant (si il y a un avant) le tableau des 15/2-15/1 où il n'y a que 4*15/2 et 4*15/1 ? Ça me paraît peu pour une ligue francilienne, sachant que pour le VDO il y a 19*15/2 et 13*15/1.

@denebola il n'y a plus de cut en 3ème et 2ème série. Juste en 4ème à 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, sean95 a dit :

 

@denebola il n'y a plus de cut en 3ème et 2ème série. Juste en 4ème à 30/3.

Ah bah aux temps pour moi, j'ai quelques années de retard alors... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Sean, pour ma première victoire j'avais dû gagner 6 matchs à 15/2, 15/1 et ma deuxième, 5.

Pourtant la gagnante du  VDO de l'année dernière en 3ème série n'a eu qu'à gagner 4 matchs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MISSAMPRAS a dit :

Eh bien Sean, pour ma première victoire j'avais dû gagner 6 matchs à 15/2, 15/1 et ma deuxième, 5.

Pourtant la gagnante du  VDO de l'année dernière en 3ème série n'a eu qu'à gagner 4 matchs.

 

Et cette année combien de match tu auras fait ?

Cette année en VDO, il y a en 1/2 1*15/2 et 3*15/1. Si la 15/2 va en finale elle aura fait 6 matches, une 15/1 5 et les deux autres 15/1 4

La petite qui a gagné l'année dernière en 3ème série avait 12ans est cette année 3/6 :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, sean95 a dit :

Et cette année combien de match tu auras fait ?

Cette année en VDO, il y a en 1/2 1*15/2 et 3*15/1. Si la 15/2 va en finale elle aura fait 6 matches, une 15/1 5 et les deux autres 15/1 4

La petite qui a gagné l'année dernière en 3ème série avait 12ans est cette année 3/6 :wacko:

5 matchs cette année. Ah bah nous les petites qui montent, elles ont été éliminées par les anciennes....

Tu demandes ça vraiment par intérêt ou bien pour essayer de dévaloriser le fait que j'ai gagné 2 Championnats et que je sois en finale cette année?

Quoiqu'il en soit, faut les gagner les matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MISSAMPRAS a dit :

5 matchs cette année. Ah bah nous les petites qui montent, elles ont été éliminées par les anciennes....

Tu demandes ça vraiment par intérêt ou bien pour essayer de dévaloriser le fait que j'ai gagné 2 Championnats et que je sois en finale cette année?

Quoiqu'il en soit, faut les gagner les matchs...

Loin de moi l'idée de dévaloriser tes victoires. Non, mon interrogation initiale était de savoir comment se déroulait votre championnat. J'ai vu que le tableau où tu étais se jouait sur une semaine, et voulais savoir si il y avait d'autres tableaux avant ou si en 3ème série ça commençait à 15/2. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Loin de moi l'idée de dévaloriser tes victoires. Non, mon interrogation initiale était de savoir comment se déroulait votre championnat. J'ai vu que le tableau où tu étais se jouait sur une semaine, et voulais savoir si il y avait d'autres tableaux avant ou si en 3ème série ça commençait à 15/2. 

 

Ils font 2 phases, sur 2 semaines  (tu t'inscris à celle que tu veux, c'est surtout pour ceux qui partent en vacances, comme ça ils peuvent s'inscrire à la phase 2).

Il y a bien d'autres tableaux avant , d'ailleurs j'ai commencé sur l'avant dernier. Et je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas sur le site d'ailleurs...

Et la 3ème semaine c'est la phase finale, donc les tableaux finaux de chaque série. 

Cela ne fait que 2 ans qu'ils font cela avec les phases, par contre ça a toujours commencé à 30.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×