Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Balles de tennis pas cher

Recommended Posts

J'ai joué avec hier. Elles sont bien dures mais résistantes (pas vraiment de perte de qualité au bout de 2h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

J'ai joué avec hier. Elles sont bien dures mais résistantes (pas vraiment de perte de qualité au bout de 2h)

C'est comme les head pro ? Le tube bleu clair ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est mieux que des head pro: il y a plus de feutre et ça vole beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a essayé avec un collègue du club. On a pas du tout aimé. On s'est même demandé si c'était pas une série de balles ratées qu'ils ont conditionnées comme ça pour pouvoir les écouler. On s'attendait à des balles identiques aux US Open, mais non, loin du compte.

Et je vois qu'il y a pas mal d'avis négatifs sur le site Décathlon. Je me demande si la promo vient pas du fait que rares sont les personnes qui les rachètent après les avoir essayées. ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à 1€ la balle...ça fera ce que ça fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2017à11:00, kramer a dit :

J'ai joué avec hier. Elles sont bien dures mais résistantes (pas vraiment de perte de qualité au bout de 2h)

Ma femme m'en ayant pris un pack j'ai joué avec hier ....effectivement elles sont particulièrement dures ! A voir dans le temps ce que cela donne mais pour le moment bof ça vaut le prix auquel on les paye, pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le critère principal c'est le prix, moi j'irais sans hésiter vers de Artengo TB800. Bien cailasses au début c'est vrai, mais elles sont increvables (et donc très économiques).

Concernant les Fort de SD, j'ai eu le même sentiment que d'autres ici, à savoir une longévité scandaleusement faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec des balles princes pour la première fois hier.... bah j'espère que c'était la dernière. Vraiment pas top. Au bout de 3 heures, elles semblaient toutes dégonflées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les Wilson AO et US Open sont le meilleur rapport qualité prix du moment chez TWE !

il y a 49 minutes, cm27 a dit :

Ma femme m'en ayant pris un pack j'ai joué avec hier ....effectivement elles sont particulièrement dures ! A voir dans le temps ce que cela donne mais pour le moment bof ça vaut le prix auquel on les paye, pas plus !

Maintenant je regrette d'avoir acheté ce pack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche le bon plan du moment pour acheter des bonnes balles en carton et en gros volume (pour tous mes partenaires et moi, soit une bonne dizaine de joueurs).

Il y a 2 ans j'avais pris 144 tubes de Dunlop Fort AC entre 4 et 5 euros sur tennisnuts, mais le lot a prix 100 euros depuis.

Qui a le super plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les tecnifibre (c'est clairement mes balles préférées) il y a des bons prix sur les packs de 2 sur TW en ce moment. Tu rajoutes le code promo à 10 % et ça donne la boite de XONE à 5.63 €.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2019 à 19:17, LionelB a dit :

Bonjour,

Je cherche le bon plan du moment pour acheter des bonnes balles en carton et en gros volume (pour tous mes partenaires et moi, soit une bonne dizaine de joueurs).

Il y a 2 ans j'avais pris 144 tubes de Dunlop Fort AC entre 4 et 5 euros sur tennisnuts, mais le lot a prix 100 euros depuis.

Qui a le super plan ?

Je comprends pas bien sur tennis nuts si tu prends ça ça te fait 4.89 le tube...

https://www.tennisnuts.com/shop/tennis/tennis-balls/cans/dunlop-fort-all-court-tournament-select-tennis-balls-4-ball-can-quantity-deals-1453276.html

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2019 à 15:40, kiteyonex a dit :

Pour ceux qui aiment les tecnifibre (c'est clairement mes balles préférées) il y a des bons prix sur les packs de 2 sur TW en ce moment. Tu rajoutes le code promo à 10 % et ça donne la boite de XONE à 5.63 €.

Je croyais que les bons de réduction ne s'appliquaient pas sur les balles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2019 à 16:07, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Je croyais que les bons de réduction ne s'appliquaient pas sur les balles ?

Moi aussi mais c'est passé sur cette commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2019 à 15:40, kiteyonex a dit :

Pour ceux qui aiment les tecnifibre (c'est clairement mes balles préférées) il y a des bons prix sur les packs de 2 sur TW en ce moment. Tu rajoutes le code promo à 10 % et ça donne la boite de XONE à 5.63 €.

Encore mieux chez Intersport : le pack de 2 est à 9,99 €

Attention en magasin ils ont laissé l'ancien prix (12.99€ ...sont malins !) donc il faut réclamer à la caisse la réduction (heureusement j'avais mon téléphone pour montrer la promo).

5 packs achetés = 15 € d'économisés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×