Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Balles de tennis pas cher

Recommended Posts

Salut les jeunes,

Une astuce que sans doute beaucoup d'entre vous connaissent pour acheter ses balles qui m'a été donné par un coéquipier : les Rosedeal Go Sport ou Intersport (qui reviennent régulièrement), offrant 50% de remise en magasin même sur les balles et souvent cumulable avec les promos ! Testé ce matin (60€ de balles pour 30€ dépensés !)

Super pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal de monde qui utilisent ces rose deal go sport.

Perso je reste chez sportdirect avec les dunlop fort à 3e40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 fois des lots de 18 tubes de Dunlop Fort chez Sport direct et je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous ... elles se ramollissent beaucoup plus vite que celles en boites métal achetées à à l'unité. Là elles sont condionnées en tubes plastiques. Je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes Dunlop fort que la version "tournament".
 Je joue une fois avec et elle sont quasi rincées. Je voulais tenter les Slazenger chez eux, ils ont aussi de bon prix. D'autres idées ? merci !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur onlytenis (site espagnol), les cartons de 18 wilson US open reviennent à 4.4€

c'est pas mal mais quid des frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas cher et j'aime bien ces balles ! mais le site n'est même pas en anglais donc c'est pas gagné qu'ils envoient vers la France ...

En tout cas merci pour le plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Décathlon à coté de chez moi, on a pour habitude avec des copains de commander les TB920 (très bonnes balles au passage pour Rapport Q./Prix).

 

On les commande pas 60 tubes, cela nous permet de les toucher à 4.15 par tube pour un prix catalogue de 5.49.

la nego depend du decathlon et de l'interlocuteur car chaque magasin fait comme il veut. Maintenant je peux faire jouer que je les déjà eu un bon prix précédemment et c'est plus facile de négocier.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée en effet et très très bonnes balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop Fort à 3,65€ avec frais de port sur Sportsdirect mais en en prenant 144 tubes, autant dire pour tout le club.

Même en tube plastique, elles restent supérieures à la plupart des autres balles. Au passage, les Dunlop Club encore moins chères ne sont pas adaptées au tennis compétition, ce sont par contre d'excellentes balles de padel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2016à14:30, Arlanda a dit :
il y a 7 minutes, granete a dit :

Dunlop Fort à 3,65€ avec frais de port sur Sportsdirect mais en en prenant 144 tubes, autant dire pour tout le club.

Même en tube plastique, elles restent supérieures à la plupart des autres balles. Au passage, les Dunlop Club encore moins chères ne sont pas adaptées au tennis compétition, ce sont par contre d'excellentes balles de padel.

J'ai acheté 2 fois des lots de 18 tubes de Dunlop Fort chez Sport direct et je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous ... elles se ramollissent beaucoup plus vite que celles en boites métal achetées à à l'unité. Là elles sont condionnées en tubes plastiques. Je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes Dunlop fort que la version "tournament".
 Je joue une fois avec et elle sont quasi rincées. Je voulais tenter les Slazenger chez eux, ils ont aussi de bon prix. D'autres idées ? merci !

j'en ai pris il y a 4 semaines chez eux et aucun problème pour ma part,d'ailleurs pour moi jamais trouvé plus costaud

elle reste ''dur'' pour certains tout de même

pour 18 tubes 4,56 par tube fdpin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que les Dunlop Fort tube plastique de sport direct s'usent super vite ??? j'ai encore joué ce matin avec au bout de deux heures elles rebondissent beaucoup beaucoup moins ! pourtant j'ai joué sur béton. Je vais essayer la 920 et la slazenger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arlanda a dit :

Vous ne trouvez pas que les Dunlop Fort tube plastique de sport direct s'usent super vite ??? j'ai encore joué ce matin avec au bout de deux heures elles rebondissent beaucoup beaucoup moins ! pourtant j'ai joué sur béton. Je vais essayer la 920 et la slazenger.

éviter les "Slazenger Tournament" de sport direct :non:, les pires balles que j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec. De la vrai M..:censure:. Pas de feutre et usure rapide.

les Wimbledon sont bien mais plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arlanda a dit :

Vous ne trouvez pas que les Dunlop Fort tube plastique de sport direct s'usent super vite ??? j'ai encore joué ce matin avec au bout de deux heures elles rebondissent beaucoup beaucoup moins ! pourtant j'ai joué sur béton. Je vais essayer la 920 et la slazenger.

Non. Toutes les balles s'usent en 2 heures sur béton, les Dunlop pas plus que les autres. Par contre sur terre elles ont une longévité très supérieur à la moyenne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les Dunlop Fort  :

sur green set ça tient la route : 3-4 séances de 1h ou 1h30 (je fais des entrainements en frappes continues la majorité du temps...), le feutre est de bonne qualité, et les qualités intrinsèques restent homogènes sur la durée (ça baisse mais pas du tout au rien ou sur un point précis, genre le feutre ou la dureté pour les Head pro :sick: par exemple)

pour l'histoire des tubes plastiques Direct Sports, j'ai l'expérience inverse avec mon partenaire, il a eu quelques tubes alu dont les balles semblaient moins durables. Perso je prends un carton de 18 tubes en général (NB : le prix unitaire du tube est le même quel que soit le pack achaté chez DSports, et la livre a baissé :P)

Pour les non habitués, c'est vrai qu'elles paraissent plus "lourdes"..... Mais du coup quand je joue avec autre chose, je tape gaiement :).

J'ai l'occasion de jouer des Wilson US Open en matrch de championnat, j'ai bien aimé (sur une terre battue artificielle mouillée)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'augmentation de prix des Dunlop Fort et des Slazenger Winbledon sur Sportsdirect , je compte acheter d'autres balles Slazenger . J'hésite entre les Slazenger Open et les Slazenger Hydrogard. Les 2 sont homologuées FIT.

Je ne voudrais pas me planter car je vais en commander beaucoup. Quelqu'un les a-t'il essayées et pourrait les comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure technique que j'ai trouvé depuis : les Rose Deal de Vente Privée. J'ai toutes mes balles à -50% chez InterSport ou Go Sport. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, John Dunbar a dit :

La meilleure technique que j'ai trouvé depuis : les Rose Deal de Vente Privée. J'ai toutes mes balles à -50% chez InterSport ou Go Sport. 

moi c'est aussi en magasin il y a régulièrement des offres de 2 bi pack achetés =3ieme gratuits ça fait 22€ les 6 tubes (10.99€ le bi pack) soit 3.8€  (sans fdp ,) des babolats RG, ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher, mais si c'est les "toutes surfaces", tube transparent, elles sont vraiment pas géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, granete a dit :

Pas cher, mais si c'est les "toutes surfaces", tube transparent, elles sont vraiment pas géniales.

Y'a aussi les babolat en tube métal team je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2016à23:35, Jiboubou a dit :

Sur Tennisnuts Dunlop fort à pas cher.

Merci. Je pense qu'il faut attendre le black friday pour voir ce que proposent les 2 sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×