Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mystery95

Choix raquette Head

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau donc je me présente je m'appelle Maxime. Enfin bref je compte changer de raquette pour Noel et j'ai besoin de votre aide. Actuellement je joue avec une Head Prestige de 2013 mais j'aimerais changer de gamme. En effet je cherche une raquette qui me permette de donner plus de puissance et de vitesse dans mon jeu tout en gardant du contrôle et de la précision. Pour l'instant j'hésite entre les Speed et les Radical. La Radical mp 2014 me semble bien.

Que me conseillez vous svp ? Sachant que je veux rester chez Head et que j'ai seulement 15 ans. ( niveau 15/4-15/3 ) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouves un magasin pour les tester.

+1

La radical graphene peut te convenir. Pour les Speed, Prestige S (par exemple), tout dépend de ton physique ;)

Et bien-sûr, dommage de ne pas t'ouvrir aux autres marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles autres marques me conseillerait tu ?

Aucune en particulier, je pense qu'on trouve du bon un peu partout, c'est surtout en fonction de ce que tu cherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit.

Il y a des grands tamis chez Wilson :rolleyes:

Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'une fois habitué a une marque il est dur de changer. Par exemple, les Wilson, je trouve le tamis bien trop petit. C'est pourquoi je prefere rester chez Head. La Speed S me semble pas mal du tt ( vitesse de jeu, maniable, et puissance )

C'est assez marrant, quand on sait que Head a sa facon bien particulière de mesurer le tamis de ses cadres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des grands tamis chez Wilson :rolleyes:

Dans toutes les marques, tu peux avoir des cadres très variés dans les specs.

Hmm si tu le dit j'irais voir alors. Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un jeune 15/2 qui joue en instinct

L'instinct donne beaucoup de puissance mais elle néglige un peu la précision et le contrôle nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×