Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Privatejoke

Bilan Tests copolys puissance/effets (Nando, Nando Spin, Tour Bite, To

Recommended Posts

Come back après un bel arrêt car trop de boulot...

Le MSV Focus Hex Soft 1.25 à 22/20 continue de m’impressionner, il a un poil perdu en rendement mais est tjs bon et les cordes reviennent encore en place après 17 heures d'usages ! C'est réellement un très très bonne corde (du moins pour moi).

Aujourd'hui j'ai testé son petit frère le Focus Hex Plus 38 en 1.25,je cherchais à voir si je pouvais conserver les qualités du Soft (bon contrôle, bon rendement et très bonne tenue de tension) tout en obtenant un peu plus de tolérance/confort/peps (c'est tjs ca de pris). Posé à 23/21 par peur d'avoir vraiment trop de puissance.

Pour le moment à cette tension et sur la première 1h30, c'est très bon. C'est vraiment plus confort et tolérant, ça a un poil plus de peps et la perte en contrôle est très minime. A voir sur la durée pour la résistance et la tenue de tension/rendement.

Hyper G j'ai tjs du mal à le jauger, les jours avec c'est top mais dès que je ne m'engage plus ou que je suis un peu moins bien placé ca n'avance plus... Par contre feeling au top , effets à gogo et gros contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa des tests :)

Je partage ton avis sur le focus hex, très bonne corde ! Pour l'hyper G, j'ai pas accroché aussi pour les mêmes raisons, j'avais l'impression que les coups étaient pas prévisibles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite des tests va devoir attendre un bon moment.

Rupture partielle du tendon d'achille droit lors d'un test de reprise du basket... Je vais pas toucher une raquette pendant un moment, j'espère juste revenir avec la meme mobilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite des tests va devoir attendre un bon moment.

Rupture partielle du tendon d'achille droit lors d'un test de reprise du basket... Je vais pas toucher une raquette pendant un moment, j'espère juste revenir avec la meme mobilité...

Aïe la tuile ... Soigne toi bien et pour te rassurer mon père a eu la même chose et maintenant plus aucun problème, il galope autant qu'avant sans aucune gène. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  Privatejoke , 

Vraiment désolé pour toi . En tant qu'ancien basketteur , j'ai egalement eu quelques deboires avec mes chevilles . Donc courage et patience , il n'y a pas de raisons que d'ici quelques mois , tu gambades à nouveau tel un jeune homme . Prends surtout bien le temps pour bien te soigner . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×