Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Nike 2015 catalogue

Recommended Posts

C'est vraiment à gerber. On peut aller bosser à la dde après...

Encore faudrait-il que ça existe encore les DDE, Antho... :P

Et je m'interrroge sur le lien entre les deux morceux de phrase...faudrait-il en déduire que les agents des DDE travaillaient dans des uniformes "à gerber" ? Parce que l'idée, c'était juste qu'il se fassent pas dégommer par les voitures quand ils faisaient l'entretien de la route (ce qui malheureusement n'est pas 100% efficace si j'en crois le nombre de morts parmi les personnels qui entretiennent nos routes)....

Bref, j'arrête le HS, c'est trop facile de taquiner mon poto Antho :comehere: , je suis juste une vieille relique de l'Equipement !

Mais moi, j'adoooooorre la tenue de Fed ! Enfin un truc qui pète bien !!! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement je ne déteste pas sans être fan, mais il y a quand même un détail qui me chiffone : la bande "métallisée" sur le côté du short. Là c'est juste pas possible :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que ça existe encore les DDE, Antho... :P

Et je m'interrroge sur le lien entre les deux morceux de phrase...faudrait-il en déduire que les agents des DDE travaillaient dans des uniformes "à gerber" ? Parce que l'idée, c'était juste qu'il se fassent pas dégommer par les voitures quand ils faisaient l'entretien de la route (ce qui malheureusement n'est pas 100% efficace si j'en crois le nombre de morts parmi les personnels qui entretiennent nos routes)....

Bref, j'arrête le HS, c'est trop facile de taquiner mon poto Antho :comehere: , je suis juste une vieille relique de l'Equipement !

Mais moi, j'adoooooorre la tenue de Fed ! Enfin un truc qui pète bien !!! :devil:

Bah DDE gilet jaune fluo et tenue de Fed jaune fluo...

routes-des-ouvriers-de-lex-dde-en-greve-f_190115_federer_21.jpg

Enfin voila quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi ces zoom cage 2?

C'est plus raide qu'une vapor ou qu'une lunar ballistec à l'essai, mais je pense que ça doit s'assouplir rapidement et plutot bien vieillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je peut trouver ce short en taille M s'il vous plait?

http://www.tennis-point.fr/nike-short-practice-short-hommes-white-hyper-punch-00442817811000.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIKE-GLADIATR-PREMIER-7-SHORT-644743_812

Si quelqu'un sait ou je peux avoir ce short en taille L... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 6 mois tu vas demander du XL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 6 mois tu vas demander du XL :D

En général, on essaie de perdre avant les vacances pourtant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennis achat - reste 1 "L" et 3 "M" d'après le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande faite, j'ai craqué, les noir et rose.

CHAUSSURES NIKE ZOOM VAPOR 9.5 TOUR AUTOMNE 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les vertes et oranges dégeu. Le vert est à vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas accroché, la rose black c'est pas mal du tout

Je suis surpris du confort ! j'espère que ça durera plus que 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vertes ne sont pas dispo, les noires et fluos (jaune ou rose) sont vraiment sympa (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vertes ne sont pas dispo, les noires et fluos (jaune ou rose) sont vraiment sympa (y)

Elles étaient dispo sur tennis pro pour la modique somme de 160€ en édition limité avec le 5 sur la coupe. Mais plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était au magasin avant quand j'ai pris les black et rose, mais j'aime pas les vertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était au magasin avant quand j'ai pris les black et rose, mais j'aime pas les vertes...

Quel shop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Habitué à jouer avec les anciennes Court Ballistec 4.3 de Rafael Nadal dans la pointure 45 que j'aime beaucoup car confortable et résistante.

Quelle pointure? me conseillez vous pour des nike Court Zoom Cage 2.

Merci, par avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cage 2 taillent un poil plus grand mais ça devrait passer. Le feeling est plus rigide que sur tes anciennes CB en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille : Merci, pour ta réponse. Tu connais bien les deux models? Si j'ai bien compris, tu me conseilles de prendre la même pointure 45? que mes anciennes Court Ballistec 4.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je vérifie la pointure de mes cage 2, amis il doit quand même y avoir une demi-pointure d'écart entre les deux modèles (j'ai eu deux paires de CB 4.3 également). Regarde plutôt si tu ne peux pas trouver des Lunar ballistec à mon avis, c'est très supérieur aux cage (ça taille très grand en revanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la possibilité de vérifier et me tenir informé. Je veux bien. Les Lunar ballistec, j'ai eu mais pas apprécié en ce qui me concerne. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé du 45 en courtballistec 4.3 à du 44,5 sur les zoom cage 2 qui taille plus grand ( j ai la version terre sur cette dernière mais je pense pas que cela impacte le sizing). Par contre comme Makouille, les lunar ballistec me semblent largement plus performantes mais malheureusement elles n existent pas en version terre, ce qui me paraît complètement idiot d ailleurs, mais c est un autre sujet.....

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, car même tu es descendu d' 1/2 taille. Du coup à tous les coups je vais encore me retrouver entre deux tailles chez Nike et avoir du mal à choisir l'une ou l'autre des pointures puisque mes Court Ballistec 4.3 m'allait bien mais plutot compresse. Concernant les lunar ballistec je ne savais pas tu vois qu'il ne faisais pas de version terre alors que les autres le font. C'est d'autant plus incompréhensible que pour le coup Nike n'a que la semelle à changer sur ce model contrairement au model de Roger sur lequel Nike doit en plus changer de matériaux notamment sur l'avant du pied entre le model dur et terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui jouent ou ont joué avec les Cage 2, ça donne quoi à l'usage ?

Je viens d'acheter une paire de resolution 6, mais vu les prix des cage en ce moment, si elles sont biens, je ferais peut-être un petit stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×