Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Privatejoke

Wilson 2015: nouvelles Blade, gammes Burn et Monfils

Recommended Posts

La Burn c'est pas sensé envoyer la purée ? Le contrôle ca n'a l'air d'être son domaine de prédilection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je teste la Burn 100S et je trouve que par rapport à ma Juice 100S, elle présente plus de contrôle (la Burn 100 est encore meilleure dans ce domaine ).Elle est ferme, complète et assez lifteuse (mais moins de prise d'effet que la Juice 100S). La Burn est aussi moins maniable et moins puissante, selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

so cute,i love paris :heart: petite aparté le gars qui a trouvé le nom,n'était surement pas francophone,difficile à porter en cas de défaite cuisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! De même que si t'es dans le trou en plein match et que, juste avant de servir, tu regardes la tranche de ta raquette...pas sûr que ça te remonte le moral !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! De même que si t'es dans le trou en plein match et que, juste avant de servir, tu regardes la tranche de ta raquette...pas sûr que ça te remonte le moral !! :stuart:

comparé à la PK Legend Boron c'est fin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,raquette très polyvalente,plutôt bon contrôle,assez pêchu,pas traumatisante,des effets si tu en veux,un très bon cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,raquette très polyvalente,plutôt bon contrôle,assez pêchu,pas traumatisante,des effets si tu en veux,un très bon cadre

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il vraiment de grosses grosses différences au niveau de tolérance entre la pure drive et la 98s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, sur les Blade 98S, le cordage d'origine est bien le Revolve.

Je pense que la Pure Drive est plus tolérante aux décentrages que la 98S.

La Blade est plus fine, précise, et pas si difficile à jouer pour peu que l'on centre bien la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si difficile à jouer pour peu que l'on centre bien la balle.

c'est genial, ça marche pour toutes les raquettes alors ? donnay borg facile à jouer dès qu'on centre, et pour les meilleurs, la raquette de squash, super fine en sensations !! pour peu que l'on centre la balle. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corde d origine sur la nouvelle 98s cest le revolve?

Oui, comme tous les cadres spin effect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial, ça marche pour toutes les raquettes alors ? donnay borg facile à jouer dès qu'on centre, et pour les meilleurs, la raquette de squash, super fine en sensations !! pour peu que l'on centre la balle. :lol:

La Borg Pro était même très difficile à jouer en centrant bien ! Tu dois t'en souvenir toi aussi, Tambouil! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus qu'une blade si on suit la logique du si tu centres, c'est pas si difficile. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×