Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous je fais également parti du fameux club des quatrièmes séries,je me suis réellement mis à la compétition cette année et je suis 30/3 mais je n'arrive pas à battre mieux classé que moi,meme les 30/2 j'ai pris 3 dérouillés (6-1 6-0, 6-0 6-1, 6-1 6-3) je voulais savoir si c'était normal ce bloquage à 30/3 parce qu'habituellement il parait que l'écart entre ces deux classement est pas immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas immense non, mais cependant, tu peux trouver des 30/2 qui joue plus que ça, la 4 ème série c'est un peu ça, les gars qui jouent juste le tournoi du club ou les matchs par équipes, bref, faut pas t'en faire, ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas immense non, mais cependant, tu peux trouver des 30/2 qui joue plus que ça, la 4 ème série c'est un peu ça, les gars qui jouent juste le tournoi du club ou les matchs par équipes, bref, faut pas t'en faire, ça va venir.

+1 En 4ème série ce n'est pas que les écarts entre les classements sont faibles c'est qu'il y a de tout et à tous les classements. Des NC qui jouent 30/1 et des 30/1 qui jouent 30/2 pas fort.

Il ne faut pas vraiment se fier aux classements. Pour moi il y a 2 groupes. Ceux qui cherchent encore leurs repères (en général NC à 30/3) et ceux qui perfectionnent leur jeu (en général 30/2 et 30/1). Et souvent tu as les joueurs qui passent un cap dans le premier groupe et qui sautent dans le deuxième groupe à grande vitesse voir direct en 3ème série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je garde une attitude positive,je m'énerve plus sur le court et je commence à lacher un peu plus mes coups,j'espère finir 30/2 à la fin de l'année pour le classement intermédiaire ca risque d'etre impossible vu qu'il me reste maximum un tournoi à jouer et c'est un sénior... (j'ai 16 ans)

Bref voilà c'était aussi pour faire une petite présentation puisque je viens de découvrir ce forum et je pense que je vais rester un petit bout de temps sur ce topic :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire ce soir, contre un 30/4 qui devrait monter 30/1 au moins (il a déjà les points à priori). 15 points bonus supplémentaire (ça fait 30 en tout).

Je me retrouve en 1/4 de finale de l'omnium (championnat individuel des Yvelines 4em série).

320/210 à 30/1

205/280 à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je touche au but en effet, mais vu ma capacité a enchaîner les firsts, je vais rester humble pour l'instant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo yam, vraiment content que tu montes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif n'est pas encore atteint. Mes contraintes professionnelles vont peut-être m'empêcher de faire beaucoup de tournois cet été.

Ne vendons pas la peau de l'ours... l'été peut être frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les points pour me maintenir 30/1 pour le moment :) cap sur la montée à 30 !! je vais tout faire pour !

235pts de victoires + 45pts de bonus championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire contre un 30/4 dimanche et victoire contre un 30/1 qui passe 30 en juin.

Ma premiere vraie perf.

Place a la finale de consolante samedi contre un 30/1 ou un 30/3.

Et d'apres mes simulations de classements de mes adversaires, il me manque 5 pts pour monter 30/1 a l'intermediaire mais en octobre ca sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire contre un 30/4 dimanche et victoire contre un 30/1 qui passe 30 en juin.

Ma premiere vraie perf.

Place a la finale de consolante samedi contre un 30/1 ou un 30/3.

Et d'apres mes simulations de classements de mes adversaires, il me manque 5 pts pour monter 30/1 a l'intermediaire mais en octobre ca sera bon.

Bravo pour cette perf et bonne chance pour la consolante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire contre un 30/4 dimanche et victoire contre un 30/1 qui passe 30 en juin.

Ma premiere vraie perf.

Place a la finale de consolante samedi contre un 30/1 ou un 30/3.

Et d'apres mes simulations de classements de mes adversaires, il me manque 5 pts pour monter 30/1 a l'intermediaire mais en octobre ca sera bon.

C'est tout bon... Go le next level now!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18 ans la différence est dans la tete et dans la patience je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 16 ans,en plus ca sera une double première vu que je joue mon premier tournoi sur terre battue,autant dire que j'y vais pour le plaisir avant tout :whistling:

Match demain à 18H je vous tiens au courant du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire à 30/4 hier (compte-rendu ici)... ;)

Sans compter les éventuelles descentes et montées : 250/170 pts à 30/2 - 140/210 pts à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la défaite qui fait très mal à la tete, défaite 7-5 6-4 en ayant mené 4-0 deux balles de 5-0 sur mon service dans le premier set... (et en ratant des balles de break a 4-4...).

Deuxième set je perd 5-2 je sauve 5 balles de matchs,ai une balle de jeu à 5-4 sur mon service pour finalement perdre...

J'ai qu'une envie c'est de rejouer mais pas facile à vivre pendant le match et juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on a tous (ou presque) connu ce genre de défaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore les boules en y repensant,le mec en face était non-classé, plus de 35 ans,il célèbre sa victoire avec une clope et une bière,ca m'a achevé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les matchs par équipe de printemps: maintien assuré à 30/1 avec 8 victoires: 2x30/1,2x30/2,2x30/3,2x30/4. 6 défaites:2x30, 4x30/1.

Je pense que 30/1 c'est mon niveau, pas plus en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage de 30/2 à 30/1 aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×