Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je rejoins le club des 4ème série qui veulent progresser.

Classement 30/3

Palmarès 2015 à ce jour:

3 Victoires: 1x30/4 , 2x30/2

4 Défaites : 1xNC , 1x30/1, 1x30 , 1xWO

Objectif 30/1 : 60/210

bison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joie Maximale ! J'ai réussi à convaincre ma mère de m'autoriser à faire un tournoi qui commence le 26, c'est au même club que mon dernier tournoi, mais en adulte...avec un objectif de perf à 30/2-30/1 ! Vu les progrès que j'ai fait ça m'a l'air jouable...avec un peu de concentration en y allant tranquillement ça devrait être bon ^^ ! Après ça dépend si mes adversaires sont de très gros sous-classés ( type ex seconde série ! ) ou non.

Allons-y tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux inters c'est le classement au jour du match qui est pris en compte et il n'y a qu'un passage dans la moulinette (enfin c'est ce qu'il me semble)

@ bison: je pense que ca te fait beaucoup plus de points que 60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bison: je pense que ca te fait beaucoup plus de points que 60...

Non vu qu'il fait le calcul à 30/1. Il à juste oublié les 15 pts du 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'inscris, dans l'optique d'une reprise très bientôt.

Taz66 : 30/3 : objectif 30/1 en fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NTC, ça compte pas pour 2015?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les qualifs normalement oui (si elles ont eu lieu avant début octobre), la phase finale, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en octobre les phases finales, même qu'on a presque suivi les matches en direct sur le forum.

Je viens de voir que Taz a 4V et 1D dans sa signature, tout au même classement. Je crois que j'ai ma réponse du coup :D.

Par contre, tous ces matches sont comptés à 30/2? Ils doivent tous être montés non? Tu devais être le seul ou presque à descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra effectivement que Taz les actualise au classement 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je jouais au classement 30/4, ils sont tous monté à 30/2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite aujourd'hui à 30/1. Pour l'instant je suis incapable de gagner à ce classement... Mais je le garde comme objectif quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté 15/5 en gagnant à 15/4 15/5 et 30 et en perdant 5 fois à 30/1. Va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication :mdr:

Tu peux rien face à la puissance des 30/1, je ne vois aucune autre explication :mdr:

Frapaitement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi non plus je comprends pas, je suis tout juste 30/3 ( qui est ma meilleure perf ) et je gagne pas à 30/1 ! Incompréhensible !!!!

Mais, en revanche, je vais essayer de changer ça ^^... Bref, 1er tour dimanche à 13h30, en adulte ! Objectif: 30/2...et pourquoi pas 30/1 ! Mais je vais déjà essayer de passer mon 1er tour, ce serait cool...allons-y tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un first contre un NC 6/2 6/2... Il était plus que prenable, mais faisait peu de fautes, et moi trop. Un résultat logique, mais toujours décevant, au moins, je sais quoi travailler pour la prochaine fois ! Donc, je suis toujours à 60/120 à 30/3 et 30/170 à 30/2...pas encore catastrophique, mais faut que je fasse bien mieux lors de mon prochain tournoi, vers Noël ^^ ! Bonne chance à ceux qui ont un match bientôt' et bien joué services match, tu es le mieux parti de nous tous je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant sur la fft, mon adversaire est un ex 30/1...au moins je sais quel niveau je dois dépasser si je veux jouer en toute fin de 4S adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un first contre un NC 6/2 6/2... Il était plus que prenable, mais faisait peu de fautes, et moi trop. Un résultat logique, mais toujours décevant, au moins, je sais quoi travailler pour la prochaine fois ! Donc, je suis toujours à 60/120 à 30/3 et 30/170 à 30/2...pas encore catastrophique, mais faut que je fasse bien moins lors de mon prochain tournoi, vers Noël ^^ ! Bonne chance à ceux qui ont un match bientôt' et bien joué services match, tu es le mieux parti de nous tous je pense !

T inquiet sa vas venir cest que le début de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous acceptez les NC qu'on pas de licence ? :ph34r:

Uniquement si tu prends des roustes à 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement si tu prends des roustes à 15/5.

Je suis des vôtres, uniquement des défaites à 15/5 l'an dernier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×