Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bendao

tenue de tension !

Recommended Posts

Argghhh, je pensais me sortir de tout ça, mais là j'ai l'impression de psychoter .....

J'ai fait corder ma radical la semaine dernière, avec le Head sonic (bon pas le top mais quand même), je joue quoi, 5-6 heures avec, et la j'ai l'impression d'avoir un trampoline en cordage ! Obligé de jouer à la Nadal pour mettre un CD dedans. C'est normal docteur ! Je veux bien changer toutes les 15-20 h de jeu, mais là ça fait bcp !

C'est surtout d'avoir de bonnes sensations de mono au début, ça gratte, ça reste dans la raquette, c'est précis, puis plus de lift, la moindre opposition je mets 30-40 cm derrière, bref la grosse loose !!

On m'a donné un cordage à tester je pensais pas le mettre de sitôt, mais quand même est-ce moi qui disjoncte ou bien à votre avis ça s'explique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joues comme nadal, c'est déjà pas mal pour un amateur ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joues comme nadal, c'est déjà pas mal pour un amateur ! :stuart:

Tu m'as compris :) avec une prise extrême fermée ... Pas d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh donc mon pu** de magasin généraliste m'a foiré la pose ??? pu*** (je sais je suis grossier) à ce prix je vais l'enrichir !

Je suis allé le voir en lui disant ma perplexité d'avoir un cordage de 5-6 h qui ressemble à un multi à 20 kg, ça l'a pas inquiété plus que ça.

Le problème c'est que moi je ne sais pas où aller corder mis à part là bas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×