Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bendao

Chaussure tennis obligatoire ?

Recommended Posts

Ne t'attends pas à des miracles avec ces deux modèles, qui ne sont pas vraiment adaptés à une pratique intensive.

+1

Attention pour les chaussures des industriels (je parle des grosses tetes d'affiches), ils ont une politique précise.

Donc si une chaussure coute moins cher que son ainé il y a une raison objective (matériau utilisé, couture et caetera ...)

Au fait, je suis d'avis de euh Makouille, avec du 45 normalement tu ne devrais pas avoir de souci au moment des soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis de euh Makouille

T'inquiète pas, ça fait bizarre la première fois, et puis on s'y habitue très bien :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde vous me casser mon délire ..... et moi qui croyais être le plus intelligent en ayant trouvé LA bonne affaire :bravo:

Bon tant pis, je recommence alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde vous me casser mon délire ..... et moi qui croyais être le plus intelligent en ayant trouvé LA bonne affaire :bravo:

Bon tant pis, je recommence alors

Les deux modèles que tu as repérés sont facile à trouver et donc à essayer. Fais-toi donc ta propre idée, c'est encore le mieux à faire (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, ça fait bizarre la première fois, et puis on s'y habitue très bien :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers la marque Artengo, les chaussures ont énormément progressé et la série 9xx est adaptée à tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers la marque Artengo, les chaussures ont énormément progressé et la série 9xx est adaptée à tes besoins.

Carrément ! Et selon ce que tu recherches (plus d'amorti, plus de dynamisme...), tu trouveras plusieurs produits : TS 850, TS 900 ou TS 910, par exemple. Ils font des chaussures de qualitay à de très bons prix. Mon prof joue depuis un moment en TS 850, j'en ai eu une paire également, très bonnes chaussures. Il y a un topic là-dessus, tu trouveras des gens qui jouent avec ça et qui en sont très contents, ce ne sont pas des chaussures "bas de gamme" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est proposé la ts 910(25 euros)mais il veut du ni............. :stuart: fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est proposé la ts 910(25 euros)mais il veut du ni............. :stuart: fluo

............De rien du tout, je suis prêt à tout tenter :w00t: allez soyons fous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants sur ton site :

la paire de nike proposée en deux couleurs... mais en photo, on a l'impression qu'il ne s'agit pas de la même paire ! :

http://fr.sportsdirect.com/nike-air-courtballistec-4-1-mens-tennis-shoes-145204?colcode=14520401

A noter que j'ai vu la même paire de pompe à 75 euros dans le coin des bonnes affaires chez décathlon. mouaih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais .. même pas vu ..... C'est pas faux ! :whistling:

Bref, faut que j'aille (su j'aurais sû j'aurais pas venu !) chez mon revendeur histoire d'en trouver une qui m'aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants sur ton site :

la paire de nike proposée en deux couleurs... mais en photo, on a l'impression qu'il ne s'agit pas de la même paire ! :

http://fr.sportsdirect.com/nike-air-courtballistec-4-1-mens-tennis-shoes-145204?colcode=14520401

A noter que j'ai vu la même paire de pompe à 75 euros dans le coin des bonnes affaires chez décathlon. mouaih.

A ce tarif, y a moyen de trouver mieux (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×