Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bravo à Challenger Sport !!!! c'est rapide, soigné et sympa... PRO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de changer de cadre. Suis passé de Pure Strike 100 à Prince tour pro 98. Et j'ai beaucoup gagné en confort a tel point que j'ai l'impression de jouer en multi. Je corde  à 25iso. je trouve que je ne manque pas de puissance mais je m'engage beaucoup. D'autre part, le cadre est très peu tolérant. Donc quel cordage et quelle tension pour moins d'engagement, plus de tolérance et du lift? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai commandé sur challenger sport le pack 2 grips et 3 surgrips Pro's pro et j'ai une question concernant le grip Pro's pro c'est bien celui de 1,60mm d'épaisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite commande vendredi soir en demandant si la bobine pouvait être envoyée rapidement.

J'ai reçu la commande aujourd'hui.

Bravo et merci, steph

Le revo pro est vraiment un super cordage!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. l'Alu booster est vraiment un ersatz de luxilon power alu ? Première fois que je vois un autre cordage que le luxilon avec de l'aluminium (ma connaissance du marché étant limitée). La description me parait sommaire
  2. différence à part la couleur entre le revo pro black et jaune ?

Du coup je ne sais pas quoi commander :'(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph, petite question sur tous les surgrips pro pro's que tu vends - possible de les classer du plus collant au moins collant ? :) 

Merci ;) C'est pire que la gamme Prince il y a 3 ans chez eux :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben un petit achat sur challenger pour du twezzer,qui m'a beaucoup plu sur ma prince tour 98

commande rapidement arrivée merci

par contre j'avais pris du plomb pro's pro dans la commande et le déconseille fortement,très épais,style caoutchouc

je pensais le glissé sous mon grip pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente surprise que ce 8S. Il ressemble à ce que j'utilisais avant et j'adore le combo avec ma tour Pro 100.

Je ne vais pas faire de pub "putaclick" mais j'ai pris un set à 5/6 ce week end donc @steph71, tu pourra mettre en bannière du 8S sur ton site "gagne 3 classements minimum avec le 8S. Garantie ou remboursé* (*voir les CGV)" :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef

J'ai passé une commande n° CDE-0417-663  Jeudi 27 Avril, ca m'étonne qu'il soit toujours en status Paiement accepté alors que d'habitude c'est trés rapide.

Peux tu m'en dire plus?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jul,

Merci pour ta commande,

Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi.
Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même,
Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité,

Désolé pour ce petit contretemps,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

Salut Jul,

Merci pour ta commande,

Certains colis de bobines figurant dans le destockage ont été endommagés dans le transport, les produits ont été mis en ligne le Mercredi et n'ont pu être mis dans les commandes passées Jeudi.
Nous avons refusé les colis endommagés et l'usine s'est engagé à nous renvoyer les colis en question le jour même,
Nous recevrons les nouvelles bobines aujourd'hui et les commandes en retard seront traitées en priorité,

Désolé pour ce petit contretemps,

@++

Ok pas de soucis à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 sujets CHALLENGER SPORT avec et sans trait d'union. 
pas pratique ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph71

Le REVO PRO 1.2 sera t il soldé un jour?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jul

non, ce n'est pas prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'était bien tenté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph71, 

Jusqu'à quand dure la promotion head sonic pro offert pour l'achat de raquettes de tennis ?

Je ne peux actuellement pas passer commande :( et j'aimerais pas rater l'occasion !

Merci d'avance et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Je viens de passer une commande en payant par paypal et j'ai une erreur paiement qui s'affiche sur le site alors que le paiement a été validé de mon coté par paypal. Tu pourrais regarder ? Merci.;)

Commande : CDE-0817-1210

Je laisse aussi un message via le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lapin a dit :

sympa ton article sur les hybrides avec un gros plus pour tes capacités culinaires!

:pizza::gourou: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph 

Comment se situe le diablo 4s (j’ai vu le 7saussi ) par rapport au black code 4s?

ils m’ont l’air très similaires sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×