Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
likid

Logement pour la finale coupe davis

Recommended Posts

Lille c'est sûrement plus vivant car ville étudiante. Mais en novembre ça aurait plus agréable niveau meteo à Nice :P

En même temps tu pourras pas profiter du temps avec 14h de voiture aller retour par jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai organisé et participé a des soirées a lille du coup jconnais quand meme bien c'est pas une ville horrible mais c'est pas non plus la plus belle ville de france

apres chacun ses gouts et je preferes quand meme globalement le sud que le nord surtout en novembre

je connais deja pas mal de ville mais je n'ai pas le souvenir detre passé a nice donc effectivement j'aurais surement eté tenté de passer qq jours de + dans ou autour de la ville qu'à lille je vais venir voir les matchs arriver pour les matchs et me barrer des que ça se termine comme la plupart des gens je penses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille c'est sûrement plus vivant car ville étudiante. :P

si c'est pas mal, par contre ils savent faire la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que lille n'est pas vivant, je dis juste que faire la route pour aller jusque la bas ne m'exites pas + que ça et que j'aurais preferé aller dans le sud ou en suisse ou a paris c'est tout, non pas pour le coté festif ou vivant je penses que pas mal de personnes raisonnent comme moi lol a plouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouais Nice ca doit tellement bien rendre en Novembre avec un soleil faiblard qui éclaire toutes ces barres de béton :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais la mer est un argument qui seduira toujours le stickmagassi

vaut mieux un soleil faiblard qu'une grosse pluie ^^

bref on verra en novembre mais si les organisateurs venaient a faire un changement de derniere minute ça ne me derangerai pas surtout que je n'ai pas eu le loisir de partir cette année^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais la mer est un argument qui seduira toujours le stickmagassi

C'est vrai que tu fais plus côte d'azur que côtes de Flandres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai organisé et participé a des soirées a lille du coup jconnais quand meme bien c'est pas une ville horrible mais c'est pas non plus la plus belle ville de france

apres chacun ses gouts et je preferes quand meme globalement le sud que le nord surtout en novembre

je connais deja pas mal de ville mais je n'ai pas le souvenir detre passé a nice donc effectivement j'aurais surement eté tenté de passer qq jours de + dans ou autour de la ville qu'à lille je vais venir voir les matchs arriver pour les matchs et me barrer des que ça se termine comme la plupart des gens je penses ^^

Tu vas à Lille voir la rencontre et dès le dernier match terminé tu files quelques jours à Nice et ton problème est règlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais bonne idée sean j'y avais pas pensé ^^

alexandre ben si j'aurais visité nice ... mais ce n'est que parti remise (le lendemain comme suggère sean)

bref, du coup faut attendre vers le 29 septembre pour prendre les places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de Lille c'est aussi de pouvoir battre le record nombre de spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra déjà payer la location du stade de Lille. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé de savoir si des gens y seront le vendredi. Je vais essaye d'y être, j'arriverais le jeudi soir tard et repartirais après les deux matchs du vendredi par contre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je réserve un logement pour 4 mais les places sont quasi toutes prises ! Il reste peut être une place !

Coût total pour les 2 nuits : 163

Bref c'est pas ça qui va ruiner et le lieu est vraiment mignon !

Reste plus que les places qui viendront le 29 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ! Faudra se positionner pour être les premiers servis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logement réserve dans Lille ! On attend plus que l'ouverture de la billetterie !!

Chaud devant !

Je vous tiens informe s'il reste une place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas des classimiens lillois qui veulent héberger 5 personnes ?

​On peut toujours tenter :w00t:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

possibilite de loger 2 a 4 personnes : unique condition 2 billets categorie 1 le vendredi pour ma pomme lol

20min du stade...on vous y amene et on fournit les bieres et les frites !

je deconne...en fait non sérieusement....

l espoir fait vivre....vu la billeterie de la FFT !

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre dans le circuit 2 nuits au B&B juste à côté du stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une solution de logement pour 2 adultes pour 3 nuits (vendredi, samedi et dimanche) sur Lille de préférence. Si quelqu'un à des pistes je suis preneur.

Pour les normands, je propose aussi un co-voiturage au départ de Cherbourg avec passage à Caen. (Aller le vendredi matin tôt, retour le lundi matin, départ de Lille en fin de matinée)

Merci du coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logement trouvé ... la proposition pour le covoiturage est maintenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi qui avais prévu de ne pas venir, je viens de gagner 2 places pour la finale, le samedi .Du coup, je viendrai directement de la région parisienne et ferai l'aller et retour dans la journée. Si ça intéresse quelqu'un, j'y serai avec Tipi et il reste 2 ou 3 places dans ma/sa voiture.

Si quelqu'un loge sur place et à un parking, on est preneur aussi, on pourra ensuite s'y rendre ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on cherche un convoiturage près du Mans pour allez à Lille le dimanche 23 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×