Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnoPy

Classement joueur étranger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous sollicite aujourd'hui car j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, alors je vous explique.

en juillet j'ai effectué une tournée de tennis et durant un tournoi j'ai joué contre un étranger (un américain)

celui était déjà venu l'an passé, il avait fait a peut près le même nombre de tournois que cette année

  • en 2013 la fédération l'a assimilé 30 il fait plus de 20 matchs (17v et 6d) : quand je fais la simulation pure il monte 15/2
  • en 2014 il joue donc au classement 15/2 par contre il n'a fait 10 matchs (5v : 15/1, 3*15/2, 1*15/3) et (5d : 1*15 par wo, 2*15/, 1*15/3, 1*15/4)

Vu que mon futur classement dépend du sien que pensez vous que la fédération va faire : le laisser à 15/2 ou le faire descendre à 15/3

Car forcement quand je fais la simulation il descend 15/3....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'assimilation, c'est juste pour le premier classement, ensuite on entre dans le système normal de montée/descente sans assimilation...

Donc descente à 15/3

D'autres pour confirmer peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour leur classement final ?

en 2013 il avait battu un 15/1 et ils l'ont mis 15/2 (3victoires à 15/2 par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt une assimilation!

J'ai jouer deux fois des Espagnols, les deux ont été assimilé à 15/5 alors qu'ils avaient les points pour être 30. Et l'an dernier j'ai jouer un Anglais, assimilé à 15/1, qui n'avait pas les points pour se maintenir en tant que 15/1, mais qui a été mis à 15 dans mon bilan final!

Donc tu peux être assez confiant, les étrangers à moins d'avoir fait beaucoup de matchs sont souvent sur-classés! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt une assimilation!

J'ai jouer deux fois des Espagnols, les deux ont été assimilé à 15/5 alors qu'ils avaient les points pour être 30. Et l'an dernier j'ai jouer un Anglais, assimilé à 15/1, qui n'avait pas les points pour se maintenir en tant que 15/1, mais qui a été mis à 15 dans mon bilan final!

Donc tu peux être assez confiant, les étrangers à moins d'avoir fait beaucoup de matchs sont souvent sur-classés! (y)

J'aime ce discours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×