Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

j'ai essayé il y a environ 1 an la XI,je précise,et j'ai bien aimé,pas spécialement dur pour le bras,malgré quel était en mono,et que je soit assez fragile de se coté

plutôt bon contrôle,puissance correcte assez facile à jouer,vive,d'ailleurs j'ai failli en prendre une à l'époque

quid du modèle si en comparaison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la Xi ca semble compliqué de la trouver en test. Je ne sait pas ce que j'ai de m’intéresser qu a des cadres qui vont s arrêter :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la XI 100 y'en a plein pas chères sur le net!

pour le cordage j'ai bien aimé le sigmun tornado dessus...

still in black resistrech et HTS...

en hybride le prince control/xc lui va pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep enfin je pas claquer 100 boules pour tester ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une IX100 de 280g en test justement

je rejoue avec jeudi, je donnerai mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une IX100 de 280g en test justement

je rejoue avec jeudi, je donnerai mon avis.

Merci mais je parlais de la 300g.

Ecrit quand meme ton CR ca peut etre intéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec leur specs cordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Yonex Regna 100 et 98 à 350 EUR. B)

Une affaire!

Regna 98 & 100

Offre des sensations époustitouflantes!!!

Guérissent le Tenis elbow...soignent Benoît Paire...

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui justifie un tel prix ?

Parce que dans la description ils ne parlent pas d'un matériaux particulier, ni d'une fabrication différente. A part nous balancer des superlatifs aussi pompeux qu'inutiles je ne vois pas bien ce qui justifie une telle différence de prix.

Sinon d'aspect et pour les fans de Yonex on dirait un mixte entre une ezone (profil, jonc) et une Vcore pro.(équilibre, poids, Ra).

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu lis la description et tu te dis : ":PAh ouaiiiiiiiiiiiis..." puis tu vois l'prix et tu te dis ":blink:Aaaaaaaahh non !!!"

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est juste abusé 350€ pour une raquette. Et je suppose qu au Japon elle fait  partie de la gamme standard au meme prix que les autres. 

Bref ce sent l entube a plein nez. Dommage car sur papier ca peut etre top

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, elles voyagent en première classe... Je ne vois que ca ! :huh:

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, stormy a dit :

Qu'est ce qui justifie un tel prix ?

Parce que dans la description ils ne parlent pas d'un matériaux particulier, ni d'une fabrication différente. A part nous balancer des superlatifs aussi pompeux qu'inutiles je ne vois pas bien ce qui justifie une telle différence de prix.

Sinon d'aspect et pour les fans de Yonex on dirait un mixte entre une ezone (profil, jonc) et une Vcore pro.(équilibre, poids, Ra).

Le grip en cuir je pense:lol::lol:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Stevo a dit :

Apparement c est +/- le prix pratiqué au Japon 

https://www.yonex.co.jp/sp/tennis/racquets/regna-100.html

Oui mais là bas... La housse est offerte ! lol
Bon ok ok... J'espere qu'on va vite trouver le pourquoi de ce prix si élevé, ici ou ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire mon curieux sur un site de tennis japonais, les raquettes vont quand même gros merdo entre 220 et 280 € pour les derniers modèles....

Après c'est peut être une édition limitée pour la crème de la crème d'entre nous :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans de retard pour arriver en Europe. J'espère que les Princes sorties au Japon mettront moins de temps à venir chez nous

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des retour sur la Yonex Regna 100 (disponible sur le site tennis warehouse us entre autre)?

Je n'ai trouvé aucun retour sur cette raquette malgré des specs intéressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. 

Je souhaiterais tellement un cadre Yonex avec les spécificités suivantes : 

305/310gr

18/20

31/31,5cm

630

21/22mm

Ra : entre 60 et 63

😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2020 à 14:46, Alan89 a dit :

Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. 

Je souhaiterais tellement un cadre Yonex avec les spécificités suivantes : 

305/310gr

18/20

31/31,5cm

630

21/22mm

Ra : entre 60 et 63

😍

Prince textreme tour 100P en 645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2020 à 14:46, Alan89 a dit :

Je profite du sujet car il se dit qu'il y aurait de grosses nouveautés en 2021chez Yonex mais rien ne filtre pour l'instant...nouvelles Vcore début 2021 et Vcore Pro mi-2021 ? Refonte totale des gammes ? Je jette une bouteille à la mer mais si quelqu'un à des infos qu'il n'hésite pas à les faire partager. 

 

 

Yep j'ai lu ca aussi. Apparemment la Ezone aussi devrait changer (Paintjob certainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Alexpova a dit :

Prince textreme tour 100P en 645

En effet, ça pourrait être une réelle option mais je joue depuis 2014 en Yonex Vcore Tour et j'adore le feeling donc je souhaiterais rester avec cette marque. 

Après, il y a aussi la Head Gravity Tour qui me paraît intéressante sur le papier. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zapatate a dit :

Yep j'ai lu ca aussi. Apparemment la Ezone aussi devrait changer (Paintjob certainement)

Les gammes Vcore et Ezone sont en place depuis un bon moment maintenant, même si elles sont "renouvelées" tous les 2ans, c'est peut-être une des raisons pour laquelle la marque a décider la refonte d'une ou plusieurs gammes....en espérant avoir plus d'informations dans les semaines à venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ezone venant de sortir et etant plutot un succès, je ne verrais plutot qu'un nouveau PaintJob (Y'a eu la bleu, puis la Osaka, imagine la noire facon "Proto Ezone" lorsqu'elle etait annoncée y'a qqes mois). Par contre, la Vcore vieillit, n'a toujours pas de VDM ni de MX40, là je vois bien un nouveau truc plus distinct de la gamme Ezone et du nom "Vcore pro". Pour les Vcore pro, a voir... Elle est sorti y'a un an la nouvelle... Peut etre un PJ aussi, ou du MX40 en plus...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×