Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Steebes

J'ai menti sur mon classement, enfin je crois...

Recommended Posts

oui bcp de joueurs mythomanes dans le tennis

Pas plus au tennis qu'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais :mdr: énorme ce post !!!

C'est clair, moi je dis quand même chapeau-bas à "Steebes-Le-Menteur" ( :w00t:) qui a les corones d'exposer son mensonge sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je joue de temps à autres à un endroit qui n'est pas un club. Un gars là bas assure mordicus qu'il a été 4/6 et même qu'il a joué à négatif. Il se trouve qu'un de mes amis a été son coach, donc je sais de source sûre que le mec, il n'a même pas été 30. Pour vous dire, je suis fille et NC et la dernière fois qu'on a fait un set, j'ai réussi à mettre un jeu et à gagner des points alors qu'en théorie, à 4/6 je ne devrais même pas voir la balle... Alors, dis-toi pour te consoler qu'il y a pire que toi! :)

:lol:

Je crois qu'il y en a des paquets des histoires comme ça, sur le forum, il y en avait quelques uns de "gratinés".

Le plus drole, c'est quand meme les mecs qui ont jamais fait de compet et qui te sortent un classement histoire de se dire, c'est moi qui a la plus grosse.

C'est complètement débile ...

Tout le monde sait bien que c'est Jojo qui a la plus grosse ... :TBM79r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu un mec dire qu'il était 30/6 ou 30/7 donc tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était avant la création du classement 40, c'est possible que le mec était dans la conjecture.

Il était finalement peut-être trop honnête, ou trop lucide sur son niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur tennis contact, tous les mecs sont 15/1 15 voir 4/6..... quand tu les joues, d'une part ca te gave d'avoir fait le déplacement pour rien car le mec touche pas une bille, de deux ca te regave car direct il sort "oui suis pas en forme ce soir", "j'ai changé de cadre" etc... et de trois quand tu creuses le mec, te sors "oui mais en fait j'ai été 4/6 très jeune etc.... " ou alors " en fait je mets ça pour pouvoir jouer contre des gens de niveau correct mais en fait j'ai jamais eu de classement " ou pour finir " en fait j'ai joué avec des gens biens classés ils m'ont dit que je jouais ce classement".... bref vive tennis contact :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Enorme Jeromex.

C'est d'ailleurs pour ça que je me méfie de ce genre de truc.

D'façon, les mecs qui mitonnent ça se voit tout de suite, quand tu fouilles vite-fait dans la conversation, ils ont toujours un temps de latence du style (attends deux secondes, qu'est ce que j'ai raconté tout à l'heure ...)

Nan, mais franchement, déjà s'inventé un 15/5 ou un même un 30/1 alors s'inventer un 2nd série !!!

Le plus drôle dans tout ça, c'est très certainement que le mec il a l'impression de savoir taper dans la balle mais qu'il ne se rend pas compte que c'est le mec d'en face qui fait tout le boulot pour que l'échange dure plus longtemps (il envoie la balle au bon endroit, il ne joue pas le type d'effet qu'il n'aime pas, il joue à la bonne hauteur de balle parce qu'il a vu que le mec galérait sur une certaine hauteur de balle ... Bref.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux que j'ai eu: un mec qui annonce 15... bon ok cool!

L'habit ne fait pas le moine, je sais mais bon il arrive avec un sac à dos lambda avec genre 7 raquettes à l'intérieur.

Je lui demande s'il est en phase de test , il me dit "non , j'aime bien les cadres etc.." bon ok ca peut se tenir ca.

On joue et là le mec joue très moyen , enfin tout sauf 15, ca devait jouer 30/2 - 30 max. Plein de fautes, veut surjouer, et dès que la balle était loin de lui, c'était faute directe... il a changé de cadres chaque fois qu'il ratait deux trois balles de suite ...bref...

Je le travaille et il me sort: "non mais en fait je crois que c ton jeu qui me convient pas , ca va trop vite etc... je joue bon 15 normalement mais là ton jeu c pas ca etc..".... :santa::sorcerer: WTF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis NC, je me suis mis en Loisir (confirmé) sur Tennis Contact et c'est affolant le nombre de personnes qui se mettent "30/1" pour ne pas être contacté par des joueurs trop faibles.

De mon côté, je suis presque content quand je me rends compte que le partenaire fait pas mal de fautes directes et à menti sur son niveau, car j'ai toujours peur de "décevoir" sur ce genre de contact à l'aveugle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... Le "problème" en fait avec les mecs qui mettent ce genre classement, c'est qu'ils ont une logique totalement absurde.

Premièrement on a tous été un jour NC ... donc il faut bien débuter.

Deuxièmement si personne ne veut jouer à classement en dessous personne ne jouerai avec personne (ben oui, moi j'suis 30/3, et je refuse de jouer a 30/4, et mon pote qui est 15/3 refuse de jouer en dessous de 15/4).

Enfin, ils ne comprennent pas "l'intérêt" de faire des gammes à cadence moins élevé ce qui est en fait un peu logique, puisqu'ils ne font pas de compet, et pensent à tort qu'il faut jouer avec des mecs plus fort pour évoluer ... alors qu'ils n'ont pas la technique recquise pour bien avoir appris à cadence moins élevé (d'ou le post précédent ... le joueur plus fort qui fait tous les efforts mais dont l'autre joueur ne se rend pas compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tennis contact. Mais, avec les infos du mec, via la fft, on sait quel a été son classement max. On ne vérifie pas cela avant de jouer?

Et par curiosité, pour ceux qui pratiquent (moi j'aurais bien aimé, mais je me suis marié avant que ça n'existe), comment ça se passe sur meetic et consors? Ne risque-t-on pas de tomber sur une mongolienne au physique de conchita martinez alors qu'on s'attendait à un mannequin qui était X-standford?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tennis contact. Mais, avec les infos du mec, via la fft, on sait quel a été son classement max. On ne vérifie pas cela avant de jouer?

Et par curiosité, pour ceux qui pratiquent (moi j'aurais bien aimé, mais je me suis marié avant que ça n'existe), comment ça se passe sur meetic et consors? Ne risque-t-on pas de tomber sur une mongolienne au physique de conchita martinez alors qu'on s'attendait à un mannequin qui était X-standford?

A mon avis, il y a une bonne proportion de gens qui pratiquent meetic alors qu'ils sont mariés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire du gars en soirée :

"Ah oui, le tennis, je suis 15".

moi : "Ah bon ? cool, tu dois avoir un bon niveau"

On détaille, je raconte un match (une perf)... puis dans la conversation "Enfin, 15... jeune j'ai battu un 15/5, et on m'a dit que jouait 15 !"

Mais bien sûr. Gagner une fois à 15/5 = avoir été 15, normal quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire du gars en soirée :

"Ah oui, le tennis, je suis 15".

moi : "Ah bon ? cool, tu dois avoir un bon niveau"

On détaille, je raconte un match (une perf)... puis dans la conversation "Enfin, 15... jeune j'ai battu un 15/5, et on m'a dit que jouait 15 !"

Mais bien sûr. Gagner une fois à 15/5 = avoir été 15, normal quoi.

ahahah :D pas mal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tennis contact. Mais, avec les infos du mec, via la fft, on sait quel a été son classement max. On ne vérifie pas cela avant de jouer?

Et par curiosité, pour ceux qui pratiquent (moi j'aurais bien aimé, mais je me suis marié avant que ça n'existe), comment ça se passe sur meetic et consors? Ne risque-t-on pas de tomber sur une mongolienne au physique de conchita martinez alors qu'on s'attendait à un mannequin qui était X-standford?

yep dès fois tu as le nom en entier et dans ce cas là , tu check sinon tu as souvent juste le prénom + intiale du nom... pas d'indication sur le club dc pas possible de vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je crois que des messages dessus ... mais je l'ai supprimé, je me souviens plus pourquoi !

Ou alors, je confonds avec l'appli euh ... C'est pas Missampras qui avait parlé de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue avec une nouvelle personne, je préviens d'emblée: 1-je ne joue pas très bien 2-je suis blonde et pas très douée. Comme ça, au mieux la personne est surprise en bien, au pire, elle se dit que je l'avais prévenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est énorme comme même toutes vos anecdoctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est énorme comme même toutes vos anecdoctes

quand :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue avec une nouvelle personne, je préviens d'emblée: 1-je ne joue pas très bien 2-je suis blonde et pas très douée. Comme ça, au mieux la personne est surprise en bien, au pire, elle se dit que je l'avais prévenue...

Et au pire on peux aller boire un coup !! :stuart::whistling::w00t::oops: ...... ........ je suis déjà dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi ça sert de dire je suis 30/1 si je suis 30/5 ? je comprend pas la logique.

c'est juste ma philosophie en tant qu'entraineur. Bien sûr, au début de l'année je vais faire mes groupes en fonction du classement, c'est plus simple.

Si j'ai un mec NC qui joue vraiment bien et qui se fait chier à l'entrainement avec les 30/4 je vais l'entrainer dans le groupe du dessus. Le plus important quand tu entraines c'est le niveau de jeu des joueurs par leur classement.

Je crois qu'il y a justement un topic sur le sujet, pas mal de personnes se pleignent car ils se font cirer par des moins bien classés qui perforent les tableaux...

Pour te donner un exemple concret :

La meilleures perf de la saison chez les NC de mon club c'est un type qui a gagné en deux sets à 15/5 et qui accroche à 15/3. Quand j'ai vu le potentiel de base, la vitesse où il progressait je l'ai changé de groupe, on peut dire que certains joueurs 'doué' ne jouent jamais 4ème série, même en débutant. Je ne suis donc pas choqué si un élève NC me dit qu'il joue 30/1, après ça se vérifie très vite sur le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au pire on peux aller boire un coup !! :stuart::whistling::w00t::oops: ...... ........ je suis déjà dehors

Ca dépend... Tu mens sur ton classement ou bien? :alien::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , mais si il faut , j'ai le classement que tu souhaites ... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×