YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 faut que j'en achète une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 une queue de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 c'est le nom de la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ha ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Salut Salut. - Aujourd'hui ponçage miiiiiiiiiiinucieux des trous du cadre à la lime. - Installation des joncs. - Cordage. Et le cordage .... en fin ... le demi cordage. Peinture molle ? Enfin breff déjà que quand je les posé sur la balance pour la pesé rien que le poids de la raquette posé quelques minutes sur la balance a fait des marques ... alors là, tendre un cordage et encore seulement à 22 voila les traces. j'ai pas voulu aller plus loin. Poncer les trous a pas mal abîmé l'entrée des joncs à l’intérieur du cadre. Je crois malheureusement que ça va être une belle raquette... Sur mon mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 C'était pas sec? oui surement pas assez d'attente entre les couches et après celles du dessous ne peuvent plus sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 quoi que non j'ai attendu 24h entre chaque couche de peinture plus le vernis la même le poids de la raquette sur la balance a fait une trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Meme si la couche est seche, chaque nouvelle couche reactive celle du dessous... Donc en gros la tte tte derniere couche faut bien laisser secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 3, 2014 ouè putain je suis vert en plus sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 3, 2014 Ça doit être super frustrant, je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) August 3, 2014 +1 je compatis aussi .... Il semble urgent d'attendre ... Pourvu que sa sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 3, 2014 ouè mais même si sa sèche il y a déjà des petit "dégâts" (photos au dessus). Je cherche déjà une nouvelle raquette ^^ Mais faut pas que sa décourage ceux qui comptent le faire je crois que la seul erreur que j'ai faite c'est de pas laisser sécher le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 Je suis sincèrement dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 Arffff les boules quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 tu peux quand même tout reponcer et recommencer,encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 C'est dommage, ça rendait bien En tout cas c'est cool que ça ne t'ai pas dégoûté de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 4, 2014 Ha tout poncer et tout recommencer sur ce cadre la nan je pence pas honnêtement ^^ et pas tout de suite c'est quand meme beaucoup de travail la j'avais 2 semaines a tués mais en temps normale je l'aurais peu être pas fait. Les vacances vont se finir le tennis va reprendre je vais plutôt acheter un nouveau cadre et me concentré sur la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2014 question : tu as peint à la bombe ou à l'aéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 8, 2014 Bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 8, 2014 Mais la elle parait déjà plus sèche ... mais le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 T'as vraiment lu le sujet? j'ai surtout regardé les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Pourtant la première photo page 1 est assez claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) August 12, 2014 Mdr ^^ bon je pense que j'ai juste était trop impatient le cadre a l'air bien bien sec maintenant, mais trop tard.... nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites