Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis j'ai 17 ans je suis en pleine forme physiquement je vais passer 15/4 en octobre et dans 1 semaine je vais joué à -2/6 contre la championne de France 2013 13/14 qui revient de blessure elle a repris y a 15 jours le tennis, est-ce que vous pensez que je vais me faire detruire ou j'ai une chance de l'accrocher ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/14 ans, ça joue en rythme, à hauteur de hanche, ça fait zéro faute, mais c'est pas puissant (rapide mais pas puissant, 'fin tu vois ckeu j'veux dire ?) et surtout quand tu mets de l'effet y a plus personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-Mille, Tu as vu joue beaucoup de negatives ;) ?

Et a 15/4 mec ca joue comment tiens ?

Mon prono: il y aura qqes jeux accroches mais si tu joues bien 15/4 nicolas13860 tu vas prendre 2 sets. 3 &3 genre...3&2 etc...

Sauf si elle est tres rouillee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sauf que la negative est jeune et championen de France + revient de blessure! c'est un peu plus particulier !

+1 pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-Mille, Tu as vu joue beaucoup de negatives ;) ?

Et a 15/4 mec ca joue comment tiens ?

Mon prono: il y aura qqes jeux accroches mais si tu joues bien 15/4 nicolas13860 tu vas prendre 2 sets. 3 &3 genre...3&2 etc...

Sauf si elle est tres rouillee.

tu vas rire, mais il me semble avoir vu plus de très jeunes / très fortes que de 15/4 mec :w00t:

(pas beaucoup de "compétiteurs" 3eme série dans les clubs que j'ai fréquentés, et à l'époque où j'arbitrais je voyais ce genre de filles passer)

Sans déconner à 13/14 ans elle met une taule à un mec adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 ans t'es pas adulte. Mon prono c est pas une tole.

On verra bien mais un 15/4 mec qui joue son classement, desole mais ca joue pas vite, pas puissant etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un boulet, j'avais loupé cette info. Anéfé.

Je n'ai aucune idée de comment joue un 15/4 de 17 ans pour le coup :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 15/4 de 17 ans franchement la jeune adolescente doit gagner facilement, un 15/4 de 17 ans n'a pas forcément la puissance justement pour lui mettre des parpaings injouables, à mon avis à son niveau la championne de France doit tout lui remettre dans le court et gagner 6/1 6/2 tranquille.

Intéressante question nicolas fais nous un retour quand t'as joué ton match et bonne chance prends du plaisir sur le court avant tout ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 15/4 de 17 ans franchement la jeune adolescente doit gagner facilement, un 15/4 de 17 ans n'a pas forcément la puissance justement pour lui mettre des parpaings injouables, à mon avis à son niveau la championne de France doit tout lui remettre dans le court et gagner 6/1 6/2 tranquille.

Intéressante question nicolas fais nous un retour quand t'as joué ton match et bonne chance prends du plaisir sur le court avant tout ; )

+1

J'ai vu jouer Sophie Muntean (une des meilleures française dans cette catégorie des 13/14): mis à part son service, le reste de son jeu est impressionnant.

J'espère pour toi que tu sers fort et que tu es très bon à la volée parce que dans l'échange de fond de court, je doute que tu ais tes chances.

Ceci dit, ne te met pas la pression pour un petit match amical et fais toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dans l'échange de fond de court, je doute que tu ais tes chances.

Ceci dit, ne te met pas la pression pour un petit match amical et fais toi plaisir.

+1, fais toi plaisir et profite un max de sa régularité, elle est certainement bien supérieur à la plupart des adversaires que tu joues en tournoi habituellement, c'est du très bon pour jouer et pour faire progresser par la même occasion. ;)

Le score ne sera qu'anecdotique dans ce contexte de match, il ne faut pas le prendre comme référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas, je t'ai envoyé un MP suite à ton premier topic sur le sujet en te disant d'aller là : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/31920-a-quel-classement-femme-correspond-un-classement-homme/?hl=correspond

Ce n'était pas la peine d'en rouvrir un similaire.

Merci de continuer sur le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×