Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Privatejoke

Nouvelle Gamme Wilson Pro Staff (97)

Recommended Posts

Il y a 3 heures, jabirout a dit :

Non non 16x18 pour la ls...

Non 18 x 16 - on donne toujours les montants en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

Est ce que quelqu' un joue ou a testé la nouvelle  PS 97 L 2018 ? avis par rapport à la 97 LS et  97 LS CV?

Pour moi, la LS 2015 en multi 24kg (HDX,TGV, Xone,...) fait presque tout très bien : maniable, contrôle, effet,volée,...mais un manque de puissance facile lorsque je suis en défense. Avec d'autres raquettes plus puissantes (burn, PDrive), les retours avec un swing réduit sont faciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien d’une pro staff, une lignée signifiant contrôle. Si c’était puissant ça n’aurait pas l’appellation pro staff.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je m'attendais un peu à cette réponse.

La dernière 97L serait un peu plus puissante que la CV?

En fait si t'as le temps de faire un long swing  , la pro staff 97 ls est assez puissante par contre en défense ça finit dans le filet ou en balles courtes.

Donc peut être tester la dernière 97L pour moi ou passer à la concurrence qui donne les mêmes sensations: c'est pas gagné :cry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça change grand chose entre la L et la LS.... Si t'as du mal en défense avec lune, l'autre ne te fera pas faire de miracle..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, samtang a dit :

Eh oui, je m'attendais un peu à cette réponse.

La dernière 97L serait un peu plus puissante que la CV?

En fait si t'as le temps de faire un long swing  , la pro staff 97 ls est assez puissante par contre en défense ça finit dans le filet ou en balles courtes.

Donc peut être tester la dernière 97L pour moi ou passer à la concurrence qui donne les mêmes sensations: c'est pas gagné :cry:

 

La dernière 97L n’a à peu près aucune différence avec la CV, même en ce qui concerne le feeling à la frappe. A se demander si le countervail existe vraiment, ou s’il l’ont laissé sur la nouvelle malgré l’appellation absente :unsure: 

Teste la nouvelle Tfight 295 !

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, samtang a dit :

En fait si t'as le temps de faire un long swing  , la pro staff 97 ls est assez puissante par contre en défense ça finit dans le filet ou en balles courtes.

Elles peuvent être utilisées en défense mais ne sont pas faciles : prise de balle tôt et long swing ... Après, si t'es en retard, t'est en retard et ce quelque soit la raquette.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, makouille a dit :

 

Teste la nouvelle Tfight 295 !

En effet, j'y songe...J'espère qu'elle est aussi maniable.

 

Il y a 2 heures, arno 59 a dit :

Elles peuvent être utilisées en défense mais ne sont pas faciles : prise de balle tôt et long swing ... Après, si t'es en retard, t'est en retard et ce quelque soit la raquette.

OK, c'est vrai...J'ai joué un moment en Pure Drive et en défense et en retard, je pouvais relancer une balle correcte. En Pro staff, c'est bcp plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, samtang a dit :

En effet, j'y songe...J'espère qu'elle est aussi maniable.

Presque autant, plus tolérante et pas énormément plus puissante, un peu moins précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, arno 59 a dit :

Elles peuvent être utilisées en défense mais ne sont pas faciles : prise de balle tôt et long swing ... Après, si t'es en retard, t'est en retard et ce quelque soit la raquette.

J’aurais tendance à dire que la meilleure défense est l’attaque :) 

Et qu’il vaut mieux dans ce cas faire défendre son adversaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, valentino a dit :

J’aurais tendance à dire que la meilleure défense est l’attaque :) 

Et qu’il vaut mieux dans ce cas faire défendre son adversaire 

Vision idyllique, la réalité tennistique est tout autre...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×