Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 12 heures, nutsola a dit :

On a aussi l'impression que malgré tout, Sibille semble " en retard" ou ne pas pouvoir renvoyer ou contrôler certains coups de Murray. 

C'est drôle que même à un certain niveau ce soit comme ça ? 

C'est ce qui fait vraiment la différence en terme de qualité de balle. Même une balle qui semble anodine en terme de vitesse fait quand même reculer... Après il faut se rendre compte que la différence entre un joueur aux alentours de 0 ou -2/6 et un joueur du calibre de Murray, c'est en gros la différence entre un 30/5 et un début de seconde série (pour caricaturer)... le chat, la souris tout ça... ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2019 à 10:23, denebola a dit :

Après il faut se rendre compte que la différence entre un joueur aux alentours de 0 ou -2/6 et un joueur du calibre de Murray, c'est en gros la différence entre un 30/5 et un début de seconde série (pour caricaturer)

C'est presque décourageant car on peut se demander pourquoi on se bat s'il y a autant d'impossibilité de progrès. Enfin, bien joué Andy ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nutsola a dit :

C'est presque décourageant car on peut se demander pourquoi on se bat s'il y a autant d'impossibilité de progrès. Enfin, bien joué Andy ;) 

 

La question dans ce cas de figure est moins la possibilité de progrès que la somme de qualité et de quantité de travail accompli. 😉

On ne naît pas Andy Murray, on le devient.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, denebola a dit :

On ne naît pas Andy Murray, on le devient.

Je me doutais un peu que c'était une femme...^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, VladimirGuez a dit :

Je me doutais un peu que c'était une femme...^_^

En voiture Simone !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

andy-murray-of-great-britain-practices-o

Andy Murray à l'entraînement a Melbourne. Le cadre est tout noir et son plan de cordage est différent. Saut en 7 et 9 au lieu de 8 auparavant. Plan de cordage plus ouvert pour un peu plus de spin/puissance on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et taille de tamis plus grand ? Faut avoir l'oeil quand même pour repérer de tels changements :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums américains ils parlent d'un tamis 99 et d'un moule identique aux nouvelles Prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il utilise le moule qui sert aux Prestige Tour et L 2021.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, John Dunbar a dit :

Et taille de tamis plus grand ? Faut avoir l'oeil quand même pour repérer de tels changements :mdr:

J'avais regardé les highlights d'Abu Dhabi et j'avais été intrigué par son cadre tout noir. Il faut que je m'exerce encore un peu, pour estimer la taille des tamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennisnerd c'est enflammé je crois sur ce coup. 

Vous croyez pas que Murray ne veut pas du paintjob degueu de la rad actuel et que du coup ils lui ont fait une full Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, je ne sais pas. L'espacement des cordes est différent, ça c'est sûr. Il essaie de faire évoluer son matériel comme d'autres ont fait avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment en interview, Andy Murray a déclaré que la grosse différence entre son revers et celui de Djokovic résidait dans la quantité de spin, supérieure chez Novak. Ce test matériel va dans ce sens, accroître tolérance, facilité de jeu et spin. À voir s'il l'adopte définitivement ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a tentative de switch.

Une 16x19 d'après ce que je vois, mais j'ai l'impression que c'est encore des joncs de prestige.

Screenshot_20220111-182042_Instagram.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a inversé son hybride. Dorénavant boyau montants/alu travers.
À voir s'il le conserve.

Probable dernière année sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×