Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zhar

sos : contacter helix (urgent)

Recommended Posts

Bonjour,

Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ?

Merci de votre aide ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me faisant harcelé (et parfois même insulté...) par mail à cause de l'appli Android classim indisponible...quelqu'un a t-il moyen de prévenir facilement et rapidement helix ?

Merci de votre aide ;).

Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais insulter par gens parce qu'ils ne peuvent plus voir leur saison sur leur telephone? :blink: :blink:

+1

L'hallu quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai halluciné :( surtout que l'appli est gratuite enfin bref passons. J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde" alors qu'il est bien precise que l'appli est indisponible - temporairement. Surement un ado pre pubere frustré qui avait du faire une contre perf le jour là ^^.

c'est misérable (surtout dans la forme) et l'espace d'un instant je vous avoue avoir pensé à arrêter mais bon on ne peut pas satisfaire tout le monde, mieux vaut les ignorer et se concentrer sur le positif :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu droit à des commentaires du style "appli de merde"

je crois que c'est Nat54 qui a mis ça -_-

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff serieux c'est quoi ce délire : fais lui une appui spécial abruti qui bloque son tel :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×