Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité_player1

Comment Monter à La Volée Dans Les Meilleures Cond

Recommended Posts

Salut,

Pour faire une super montée à la volée, il y a cette vidéo de coaching tennis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour faire une super montée à la volée, il y a cette vidéo de coaching tennis :

h t t p s://www.youtube.com/watch?v=5SISBH9jYag

La video est coupée au milieu. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça bug la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOuai :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teaser

yes of course c'était ma manière de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est surtout qu'elle est nulle cette vidéo ....

C'est quoi ces conseils à 2 balles, il n'explique même pas pourquoi il ne faut pas faire telle et telle chose .....

n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle de lui d'ailleirs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui c'est un teaser et alors ? si tu vous êtes intéressé, le il faut s'inscrire c'est gratuit pendant un mois ! vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion sur toute la vidéo et pas sur un teaser...

Bendao : c'est agréable d'être jugé de cette manière. Si tu ne veux pas payer 30 euros pour demander à ton coach comment faire une bonne montée à la volée, pour qu'il te montre telle ou telle chose comme tu dis, j'ose imaginer ta mentalité... Moi, j'essaye de partager des choses : parfois elles sont payantes, parfois elles sont gratuites (sur mon blog), alors si en voyant 3 minutes des 5h de vidéos que j'ai tournées, tu juges que c'est des conseils à 2 balles (sans jeu de mot), je n'ai rien à te dire de plus...

Stero : Plus de nouvelles ??? Est-ce que lorsque tu vas quelque part et que te fais insulté, tu reviens ? Est-ce que si tu vas dans un lieu ou des "gens" critiquent ton travail sans savoir exactement ce qu'il est ??? Je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stero : Plus de nouvelles ??? Est-ce que lorsque tu vas quelque part et que te fais insulté, tu reviens ? Est-ce que si tu vas dans un lieu ou des "gens" critiquent ton travail sans savoir exactement ce qu'il est ??? Je ne pense pas...

Salut loic,

On ta pas tous insultés et il y en à plusieurs qui ton même donné des conseils (j'en fais parti)

La critique était parfois lourde, mais souvent pertinente.

Te faire connaitre est de toute manière la meilleur des choses, voilà pourquoi j'ai posté (plus de nouvelle)

Mais j'espère que ton business va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en souvient, et j'adore les remarques pertinentes... Mais les critiques sans solutions, ca me soule, et il y en avait beaucoup trop à mon gout..., enfin, tu comprends ce que je veux dire...

Après, je ne tiens pas à employer le mot "business" car mon business, c'est dans mon club, sur le court, avec mes élèves.

Sur internet, je partage certaines choses. Et comme je passe du temps pour tourner les vidéos, faire les montages, mettre en ligne des articles, refaire les designs du blog, je fais payer mes services qui ne sont pas très onéreux.... Après, comme dans tout produit payant, il y a des personnes satisfaites, d'autres moins, d'autres pas du tout.

Après, oui, ca marche plutôt bien, je viens de lancer une petite série "Objectif Mental" disponible gratuitement après inscription sur l'Académie Progression Tennis, dans les prochains jours je vais proposer un stage Progression Tennis en mode "tout inclus" à perpignan dans mon club et enfin, au mois d'avril, je vais lancer ma nouvelle formation sur la Méthode Progression Tennis... Du boulot, si j'ai le temps bien sur, car avec le beauc temps qu'il fait en ce moment, je n'arrête pas sur le court... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot, si j'ai le temps bien sur, car avec le beauc temps qu'il fait en ce moment, je n'arrête pas sur le court... ;-)

Quelle chance! Hâte de jouer en extérieur sous le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×