Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ça taille comment les fresh Loam lav? 

J'avais des 996v3 il y a 2 saisons, très bien, un peu étroites au départ mais mieux une fois "faite". Il faudrait prendre la même pointure pour ces lav?

J'etais en 41.5 sur les 996, la je suis en 42 en kaos SFT 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 1/2 pointure de plus (que yonex ou Nike)  en NB fresh foam lav comme en 996v4 ou v4 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Babar a dit :

pour moi 1/2 pointure de plus (que yonex ou Nike)  en NB fresh foam lav comme en 996v4 ou v4 

Merci, ça semble cohérent je suis en 41 chez Yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Petite question: ça donne quoi niveau confort / amorti ces 996 V4 ou les fresh foam par rapport à des Asics solution speed FF ? J'ai les genoux un peu abimés, du coup je cherche une paire assez confort / amortie / le plus mieux pour mes genoux.

Meme question niveau taille (je suis en 42 sur les solution speed FF).

Un conseil entre les fresh foam et les 996 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir utilisé les 3 paires:  

1- il faut prendre 1/2 taille en + chez NB

2- L'amorti de la NB lav est pour moi superieur sur la partie avant notament (sur tennis addict c'est proche).

3- la 996v4 est plus légère que la Lav et son amorti bien meilleur que la Speed FF

Si tu cherche le confort et l'amorti alors prends la LAV

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une différence d'amorti entre 996 V3 et V4 ?
Sur tennis addict il semblerait que la LAV soit plus étroite question chaussant, vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mamouth agile a dit :

Sur tennis addict il semblerait que la LAV soit plus étroite question chaussant, vous confirmez ?

Oui j'ai pris une demi pointure de plus pour être à l'aise dedans en largeur du coup de pied (du coup j'ai un peu trop de place en longueur mais le maintien est tel que ce n'est pas gênant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les NB chaussent petit. Dans ma pointure habituelle ça ne le faisait pas en 996v3 et en Lav. J'avais dû augmenter d'une demi pointure, surtout comparées aux Wilson mais voilà je chausse mal chez NB donc pas forcément une référence.

Le maintien est ok sur la Lav mais l'avant de la chaussure est relativement bas sous plafond si tu vois ce que je veux dire ^^'. 

Par contre sur la 996v4 je pense que le maintien n'est pas optimale avec la tige en knit façon tissu qui a l'air de se déformer facilement et de vite se détendre. En tout cas ça ne m'a pas mis en confiance.

La 996v4 est beaucoup plus souple et légère que la v4. Rien à voir. On dirait plus une Vapor améliorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des New Balance Lav Fresh Foam en 45 mais impossible d'en trouver (le modèle a été arrêté ?). Si vous avez un bon tuyau je suis preneur :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tregix a dit :

Bonjour,

Je cherche des New Balance Lav Fresh Foam en 45 mais impossible d'en trouver (le modèle a été arrêté ?). Si vous avez un bon tuyau je suis preneur :gourou:

https://colizey.fr/p/tennis/chaussure-new-balance-fresh-foam-lav-white-homme-1238043?o=2160111

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la galère pour les trouver et les essayer en boutique. 

Sur Toulouse, j'ai pas trouvé. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2021 à 13:54, kef a dit :

C'est un peu la galère pour les trouver et les essayer en boutique. 

Sur Toulouse, j'ai pas trouvé. 

 

 

 

effectivement je chercher une paire de NB 996 V4 pour terre-battue....impossible a trouver dans ma tailler.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2021 à 13:54, kef a dit :

C'est un peu la galère pour les trouver et les essayer en boutique. 

Sur Toulouse, j'ai pas trouvé. 

Enfilées rapidement en magasin (TennisPro Bois-Colombes), elles sont plus légères et confortables que les LAV originales, plus de place pour les doigts de pied aussi, j'ai pu revenir à mon 44 habituel (44.5 en LAV v1 à cause de l'étroitesse de l'avant pied). 

Premier sentiment, un modèle polyvalent très confortable, assez différent de son prédécesseur. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2021 à 15:15, Reznik a dit :

Enfilées rapidement en magasin (TennisPro Bois-Colombes), elles sont plus légères et confortables que les LAV originales, plus de place pour les doigts de pied aussi, j'ai pu revenir à mon 44 habituel (44.5 en LAV v1 à cause de l'étroitesse de l'avant pied). 

Premier sentiment, un modèle polyvalent très confortable, assez différent de son prédécesseur. 

Oh il faudra que je voie, j'ai la V1, que j'aime beaucoup. Par contre il m'a fallu quelques heures de jeu pour qu'elles se "fassent" à mon pied. Et comme toi, j'avais dû prendre 1/2 pointure au-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les critiques sur tennis-wharehouse US ne sont vraiment pas terrible pour la V2, qui semble assez différentes de la v1 (après, les critiques, ça vaut ce que ca vaut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je patiente pour trouver une Lav ou 996 terre-battue disponible ...j’espère que cela ne va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existait pas de version TB pour la Lav V1 de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2021 à 22:05, PierreMBK a dit :

Il n'existait pas de version TB pour la Lav V1 de mémoire.

exact, seule la 996 est en version TB et auss la 796.

Mais plus de stock sur la 996v4 et dans l'espoir de voir un Lav 2 TB

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a des informations sur la gamme New Balance tennis?

Il est maintenant impossible de trouver les excellentes Lav v2 ou 996 v4 , es-ce le signe d'une nouvelle gamme qui arrive ou un désengagement sur le segment du tennis? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2022 à 16:57, Babar a dit :

Bonjour,

Qui a des informations sur la gamme New Balance tennis?

Il est maintenant impossible de trouver les excellentes Lav v2 ou 996 v4 , es-ce le signe d'une nouvelle gamme qui arrive ou un désengagement sur le segment du tennis? 

Merci je venais ici pour poser la question. Impossible de trouver pour mon fils qui doit changer...J'ai chercher presque partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site New balance.fr tu vas trouver les 996 uniquement en blanc et a plein tarif. pas de Lav.

Sur le site US il y a des Lav.... mais pas vu trace de semelle terre-battue.

Je retarde mon achat en espérant les voir arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Babar a dit :

sur le site New balance.fr tu vas trouver les 996 uniquement en blanc et a plein tarif. pas de Lav.

Les 996 tu les trouves sur amazon mais plein tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca jete....The New Balance Coco CG1 is a mid-top sneaker with a 90’s inspired design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×