Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Asics super fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, tambouil a dit :

Asics super fragiles.

Pas d'accord avec toi @tambouil . J'ai joué pendant 10 ans en Asics et elles m'ont toujours tenue à chaque fois la saison complete . Là , usée apres tout juste deux mois je trouve ça plus que limite .

Je vais voir s'il me propose quelque chose mais j'ai bien peur que non

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, nat54 a dit :

!?!

Asics ce sont des chaussons et ça tient une saison.. . . . . .

Tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asics , en dehors des challengers et encourage, sont ultra confortables et plutôt fragiles. Pour du confort/costaud, raptor, barricade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso fait les deux dernières saison avec les asics challenger 9 puis résolution 5 et aucun pb . Adidas barricade , je ne les supporte pas au pied quand au Raptor , connais pas 

Peut être essayer les nouvelles Yonex cushion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaussures vont surement partir pour expertise . Par contre je me retrouve sans chaussures vu que j'ai jetés les precedentes , moi qui le fait quasiment jamais j'attends au moins 6 mois d'utilisation des nouvelles pour jeter les anciennes et la com par hasard besoin , GRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussures arrivées chez New Balance , wait & see maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussures remboursées , c'est deja ça .

Par contre je ne suis pas le premier à me plaindre de ces NB apparemment . Dommage car j'etais tres bien avec mais 2 mois , c'est juste famelique !

Retour donc chez Asics avec les GR6 car pas pu essayer les Artengo TS990

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mcfly a dit :

Chaussures remboursées , c'est deja ça .

 

Cool, c' était loin d'etre gagné d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair aussi un peu etonné mais bon ils ont bien du se rendre compte qu'une chaussure etait intacte quasi neuve et l'autre vraiment bien abimé .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je me suis laissé séduire par des NB 1296 V2 alors que j étais un inconditionnel des Nike Vapor RF. Au niveau taille j'avais pu les essayer donc pas de souci. Seul problème, j'avais l'habitude d'ajouter une semelle en sorbothane en plus de la semelle initiale dans mes vapor, c est le seul remède que j ai trouvé â mes problèmes d'ampoules. Je sais que ce n est pas top car normalement la semelle en sorbothane doit juste remplacer l'originale. Bref. Avec les NB ça ne marche pas car les orteils étaient meurtris par le frottement contre les coutures de la chaussure (pied trop haut dans la chaussure). Or il est vrai que je joue aussi avec des yonex sht pro sur terre battue et ça passe très bien sans l ajout des sorbothanes. Je suis donc en train d essayer de faire pareil (pas de semelle en sorbhot.) mais avec les NB et sur dur. Ce n est pas concluant. J'ai mal sous les pieds car je sens que je suis trop près du sol...je ne me sens pas bien et je regrette mon "montage" avec les vapor. Et accessoirement même le vendeur m'a avoué que l'usure est très très précoce...du coup j'hésite à m'acheter des yonex sht eclipsion pour le dur. Si ça va bien sur TB why not...les vapor...bof j ai envie de changer. Reprendre le même modèle en changeant les couleurs depuis 5 ans je trouve ça limite pour leur prix ...sinon Asics ou Mizuno?

Si quelqu un a les mêmes de problèmes de sensation de brûlure du pied sur le sol en général (et ampoules subséquentes), vos témoignages m'intéressent!

Merci et â bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, NONO12 a dit :

Bonjour,

Pour ma part je me suis laissé séduire par des NB 1296 V2 alors que j étais un inconditionnel des Nike Vapor RF. Au niveau taille j'avais pu les essayer donc pas de souci. Seul problème, j'avais l'habitude d'ajouter une semelle en sorbothane en plus de la semelle initiale dans mes vapor, c est le seul remède que j ai trouvé â mes problèmes d'ampoules. Je sais que ce n est pas top car normalement la semelle en sorbothane doit juste remplacer l'originale. Bref. Avec les NB ça ne marche pas car les orteils étaient meurtris par le frottement contre les coutures de la chaussure (pied trop haut dans la chaussure). Or il est vrai que je joue aussi avec des yonex sht pro sur terre battue et ça passe très bien sans l ajout des sorbothanes. Je suis donc en train d essayer de faire pareil (pas de semelle en sorbhot.) mais avec les NB et sur dur. Ce n est pas concluant. J'ai mal sous les pieds car je sens que je suis trop près du sol...je ne me sens pas bien et je regrette mon "montage" avec les vapor. Et accessoirement même le vendeur m'a avoué que l'usure est très très précoce...du coup j'hésite à m'acheter des yonex sht eclipsion pour le dur. Si ça va bien sur TB why not...les vapor...bof j ai envie de changer. Reprendre le même modèle en changeant les couleurs depuis 5 ans je trouve ça limite pour leur prix ...sinon Asics ou Mizuno?

Si quelqu un a les mêmes de problèmes de sensation de brûlure du pied sur le sol en général (et ampoules subséquentes), vos témoignages m'intéressent!

Merci et â bientôt!

Essaie d'investir dans des chaussettes techniques si ce n'est pas déjà le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, makouille a dit :

Essaie d'investir dans des chaussettes techniques si ce n'est pas déjà le cas.

Je mets déjà 2 paires de chaussettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rachète des pieds :whistling: 

Sinon, tu as essayé de mettre tes sorbo sans les semelles originales je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, makouille a dit :

Alors rachète des pieds :whistling: 

Sinon, tu as essayé de mettre tes sorbo sans les semelles originales je suppose ?

Oui c est encore pire, l'impression d'être à même le sol. Peut être que les NB sont trop basses. Mais je prends note pour les chaussettes techniques

Modifié par NONO12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est comment niveau amorti?

Elle vaut quoi leur semelle à chevrons toutes surface? ça marche aussi sur terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les V3 ont été bien notées sur le test Tennis Addict, il semblerait que ça chausse assez large, j'attends qu'elles soient au shop pour voir. Sinon ça sera Wilson rush pro 2.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, mamouth agile a dit :

Les V3 ont été bien notées sur le test Tennis Addict, il semblerait que ça chausse assez large, j'attends qu'elles soient au shop pour voir. Sinon ça sera Wilson rush pro 2.5.

Wilson plus larges, les Kaos SFT sont vraiment pas mal d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles kaos 2.0 (non SFT) sont sympas aussi.

Moins large, meilleur maintien et meilleur amorti et toujours confortable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 23:33, kramer a dit :

c’est comment niveau amorti?

Elle vaut quoi leur semelle à chevrons toutes surface? ça marche aussi sur terre?

Je me pose la même question pour éviter d'avoir à acheter 2 paires par contre la V3 est lourde par rapport mes anciennes jet qui sont rincées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 23:33, kramer a dit :

c’est comment niveau amorti?

Elle vaut quoi leur semelle à chevrons toutes surface? ça marche aussi sur terre?

personne n'a de retour sur cette question? c'est le point qui me bloque à tester une NB... je comprends pas trop leur système "hybride", j'ai peur qu'à vouloir faire les 2 surfaces, elles n'en fassent aucune de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, niko95000 a dit :

personne n'a de retour sur cette question? c'est le point qui me bloque à tester une NB... je comprends pas trop leur système "hybride", j'ai peur qu'à vouloir faire les 2 surfaces, elles n'en fassent aucune de bien

C’était la V2 qui proposait une semelle « bisurface », chaussure peu solide mais très souple et confortable, chaussant très étroit. La V3 est une vraie semelle dur (elle existe aussi en version clay), une des plus robustes que j’ai pu avoir, avec un niveau de confort très correct.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

C’était la V2 qui proposait une semelle « bisurface », chaussure peu solide mais très souple et confortable, chaussant très étroit. La V3 est une vraie semelle dur (elle existe aussi en version clay), une des plus robustes que j’ai pu avoir, avec un niveau de confort très correct.

elles se trouvent où en version clay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×