Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

SMTC Montrouge Championnat par équipe. N2 et plus si affinités ...

Recommended Posts

Bon, c'est la fin de l'année et d'une saison plutôt pleine pour Montrouge.

Au niveau des équipes Hommes:

L'équipe 1, va effectuer les barrages (comme à la "belle époque") de 2012. Contre Ascap Montbelliard.
L'équipe 2, va jouer normalement les barrages pour la montée en N4, je pense que demi contre Com Bagneux 2 (equipe2 de Bagneux en N3, il me semble aussi, ils sont 4ème de leur poule).

Et puis, je ne sais pas, j'ai un doute pour l'équipe 1 féminine. Il me semble qu'ils sont 2ème de la poule et que le meilleur deuxième peut faire des barrages, mais laquelle (il y a trois poules A,B,C ...), je ne sais pas, les tableaux ne sont pas remplis.

Enfin, dans les matchs de "numérotés" (puisqu'il y en avait), il y a eu des matchs plutôt chaud.
À peu de choses ça donne ceci.
Leny Mitjana (N84) perd contre Elie Rousset (N64) (avec une petite "torsion" musculaire pour Leny ...)

Maxime Chazal (N29) gagne contre Elie Rousset.

Leny Mitjana gagne contre Maxime Chazal.

On est évidemment, dans une "autre" dimension ... et l'aspect sportif, mental (la confiance) et caetera permet parfois de faire basculer le petit truc qui fait que ... Accessoirement, les joueurs sont jeunes (1994 à 1989) donc ils ont une marge de progression certaine.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai oublié ... L'équipe 3 joue la montée en DQDN4 samedi contre TCBB3 (c'est la demi, je crois).

En fait, je suis pas certain de ce que je dis, je me souviens plus qui peut monter ... Je crois qu'il y a des règles qui m'échappent, genre 2 équipes qui montent, une qui descend. :ermm:
Sinon, je crois que la règle c'est une qui avance et une qui recule comment veux tu, comment veux tu ...hum. :ph34r:
 

Ça commence à faire un sacré paquet d'équipe !
Sinon amusant, il y a AS Fontenay1 qui est dans l'autre demi, je savais pas si ton papa  @aquagreen était encore à l'AS Fontenay et en fait, j'ai vu t'as encore un petit frère qui joue aussi, 15/2 et de 2012. LoL ! (Je parlais de la demi équipe 3. :) )

Il y a de Mifa chez aquagreen !!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @JojoKoto , mon père est à l'As fontenay mais n'est plus présent :) Ahah oui il progresse de plus en plus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote à l'as fontenay en équipe 1,  ils ont une bonne équipe (lui est 5/6 perf à 3/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout petit compte rendu sur ce post que j'avais un petit peu délaissé.

Pour donner deux petites informations :

L'équipe 1 du SMTC est en Nationale 1B (parmi les 36 meilleurs équipes de France donc).

La poule B est composée notamment de :

Monte Carlo CC (avec quelques numérotés mais aussi des joueurs Italien, Monegasque et Croate).
TC LOON Plage (qui vise la montée, et qui a dans ces effectifs notamment Lucs Pouille ... et derrière quasiment que des numérotés :

treeItem.gif
 
ppl_man2.gif POUILLE Lucas  N3 H / -9 H    EQ jiff.png  FRA flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif DE LOORE JORIS  N19 H / -7 H    EQ-BEL flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif TOLEDO BAGUE Pol  N44 H / -5 H    EQ jiff.png  ESP flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif NEUCHRIST Maximilian  N47 H / -8 H    EQ-AUT flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif GILLE Sander  N53 H / -8 H    NvEQ-BEL flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif VLIEGEN JORAN  N53 H / -8 H    NvEQ-BEL flag_ue.png
treeItem.gif
 
ppl_man2.gif

TABATRUONG Maxime  N56 H / -5 H    EQ jiff.png  FRA flag_ue.png
 

Blagnac tennis Club
Et enfin ILL TC Strasbourg.

La dernière journée se jouera donc pour Montrouge avec une hypothétique chance de maintien.
Mais, il y a un mais Monte Carlo ne joue pas la montée (étrange mais c'est comme ça), ils ont donc "bradé" les deux derniers doubles de l'avant dernière journée, ce qui entraîne donc une inconnue sur la dernière journée (brader pas brader mystère et boule de gomme).

Bref, c'est un peu dommage si le maintien se joue à ça (même si Montrouge avait son destin en main, et à fait match nul contre l'équipe la plus forte), toujours est-il que le projet sportif qui a été débuté il y a un petit bout de temps a donné de très bons résultats, et l'équipe se retrouve renforcé mentalement par cette année avec notamment une belle perf (en match par équipe mais aussi d'autres à côté) d'Arthur Weber.
Leny Mitjana (n°77 pour l'instant) ayant encore de la marge, lui aussi ne peut que progresser.

À suivre, et si jamais vous passez dans la Haute Garonne ce week-end essayé de passer faire un tour à Montoulaur au Blagnac tennis club, pour voir de beaux matchs !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouf sacré équipe. Je connais bien la sœur de Maxime, Emmanuelle, mais je n'ai jamais rencontré le petit frère lol. 

Sinon, comment va Romain ? Il m'a battu 2 fois en finale de championnat de ligue des HdS. Et Heiner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec comme lucas pouille s'embête sur des championnat par equipe? Il n'as plus le temps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2017à22:36, shinobs69 a dit :

Piouf sacré équipe. Je connais bien la sœur de Maxime, Emmanuelle, mais je n'ai jamais rencontré le petit frère lol. 

Sinon, comment va Romain ? Il m'a battu 2 fois en finale de championnat de ligue des HdS. Et Heiner ?

Ben Romain va bien. Il est avec nous depuis un certain temps maintenant ... donc c'est sympa. :)
 

 

Le 24/05/2017à22:02, Chocapik a dit :

Un mec comme lucas pouille s'embête sur des championnat par equipe? Il n'as plus le temps non ?

LoL, sans vouloir paraître désagréable, j'espère que tu vas voir de temps en temps les matchs de ton équipe parce que je te le dis très honnêtement, "se" taper un truc genre une finale de Grand Chelem et n'être jamais allé voir un match à négatif, ça n'a juste aucun sens.
Un joueur lambda, ne verra strictement pas la différence entre un négatif et un promo.
Alors, ok je veux bien qu'on veuille voir "LE" champion mais franchement, c'est parfois bien absurde.

Ça serait en gymnastique comme vouloir se taper les finales des JO en se prétendant "athlètes" alors qu'on a même pas le niveau secteur pour faire un poirier ...

Pour ma part, et je ne prends que mon cas, je prends tout autant de kiff à regarder :

Des jeunes 2nd Série.
Des femmes jusqu'à 15/2.
Des hommes négatifs et plus si affinités.

Et juste à titre d'information, il y a pas mal de joueurs sur le circuit qui font ces matchs par équipe. Ne serait ce que pour retrouver un peu "d'esprit d'équipe" justement dans un sport individuel, c'est priceless.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JojoKoto a dit :

Ben Romain va bien. Il est avec nous depuis un certain temps maintenant ... donc c'est sympa. :)

Cool.

La dernière fois que je l'ai croisé, c'était à un tournoi à Florida State, son université si je me souviens bien en plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Tu vas souvent aux Etats-Unis ? :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins maintenant. Mais, j'ai fait une partie de mes études là-bas, comme lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×