tetienne Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 oui effectivement pas clair désolé, je parlais bien de l'hexyfibre face au hexmulti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 au fait, le mien, je le prend en angleterre, ici : http://www.racquetdepot.co.uk/dunlop-hexy-fibre-16-200m-reel/ Super site, pas cher et serieux (le choix du transporteur) de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 merci pour ce site ! Donc, il faut s'expatrier pour en trouver encore... pendant combien de temps ?!!! Je vais faire mes stock pour un ou deux ans ! Après, je crois qu'il faut que je teste dès à présent d'autres cordages similaires ou très proches. Des idées ? idéalement dans la même gamme de prix car par principe, je me refuse de mettre 20 € dans un cordage !!! (je suis pas un pigeon moi Monsieur !!! - c'est aussi pour ca que j'adore l'hexy fiber !!! ) Avez vous connaissance ou tester des cordages similaires, autre que le Pro Pro que j'aime pas vraiment de part son côté "rincé trop rapide". Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Pacific power spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 je l'avais déjà noté celui là ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Pacific power spin. bonjour je le trouve pas le Pacific power spin. ou alors peu-être sous un autre non? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 relis les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 relis les posts pardon désolé effectivement j'ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 on t'en veut pas t'as des excuses ''la bière et le bon vin'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 et il n'y en as pas d'autres que le pacifiq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2014 Salut il y en a sur ce site mais je ne le connais pas. http://www.stringersworld.com/product/5466/dunlop_hexy_fiber_16g_1_30mm__white__200m_reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites