Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cley

Tournoi de Cenon aquitaine

Recommended Posts

Aie aie aie!!

Gros tournoi, je suis surpris pour beaucoup de choses et j'en avertis plus d'un (aquitains).. Le tournoi est assez gros d'ou le fait de débuter dans les poules quand on est 30/4 max. Et puis là..grosse surprise.. C'est de la terre. On passe donc la semaine (entrainement) a jouer sur quick pour passer à la terre et bien sûr les sensations sont pas toujours là..

Ensuite, les balles.. TRèèèèèès lourdes. Des prince. J'avais toujours joué avec des babolat ou des technifibre mais que c'est lourd dans la raquette..

Et enfin..les terrains en terre ont des bosses..oui oui.. des bosses.

Outre tout ceci, l'accueil est super, la jeune femme qui nous accueille nous donne envie de faire plus connaissance plutôt que d'aller jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils y a fait le tournoi jeune et il ni a pas que des terrains en TB .Les terrains ext sont en beton je crois donc si le temps se met au beau (et c'est cas demain)ça jouera dehors aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bosses ?! Je m'entraine dessus toutes les semaines j'en ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bosses ?! Je m'entraine dessus toutes les semaines j'en ai jamais vu...

Toutes les semaines, t'es sûre? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bosses, oui il y en a quelques unes :P, j'avais fait le tournoi il y a quelques années et je me rappelle avoir fait le 1er match sur terre en salle l'après-midi et le lendemain matin avoir joué sur quick.

Et très bon accueil sur ce tournoi, avec de belles infrastructures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là c'est clair, si tous les accueils pouvaient etre comme eux, ca m'irait très bien. J'ai rejoué sur un autre terre battue et ca allait nikel mais deux sur quatre n'allaient pas du tout. J'en ai parlé avec d'autres joueurs mieux classés et ils me l'ont confirmés. Quand tu passe le balai sur les lignes de fond a la fin du match c'est frappant , tu te balance en passant le balai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×