Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ivanovich

Nom de guerre de votre équipe

Recommended Posts

oui le cœur c'est celui qui irradie aux autres membres...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""lopettes romantiques'' why not,mais ça fait pas trop guerriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'espère qu'aucun sujet similaire n'a été ouvert, pas trouvé dans la recherche en tout cas.

Bein tout simplement, avez vous un nom de guerre pour votre équipe ?

Pour nous, c'est "le gang des raquettes oranges" Le premier qui devine pourquoi, gagne une super glace maxi géante à la crevette et son coulis d'épinard. (et me**** me voilà à faire de l'humour façon la-fouine, pas bon ça !) :P:flowers:

p1050594a.jpg

AHAHHA. Saloperie! Je me disais, tiens, sa phrase est drôle... :w00t: Ah, oui en effet, je me trouve drôle :kiss:

Et bah nous souvent les gens nous appelaient le gang des soeurettes, car notre équipe 1 de l'époque était composée de : Ma soeur jumelle et moi (16 ans) et une autre paire de soeurs de 13 et 10 ans à l'époque. Grosse équipe sénior :D Et on gagnait toutes nos rencontres (pourtant les gens se foutaient de notre gueule en voyant arriver que des bébés, dont celle de 10 ans qui faisait la taille du filet mais une petite gauchère à 30, qui déglinguait tout le monde !!!)

Mais on avait pas de nom, même si on aurait bien voulu se faire des t shirts. Mais à l'époque avec ma soeur, mon entraineur et compagnie, on avait nos t shirt TEAM MORUE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec SnoPy on nous appellait " les Fisteurs". Car on mettait des quenelles à tout le monde et à la fin ils avaient tellement mal au fesses que c'était comme s'ils étaient allé voir un docteur pour une coloscopie!!! :whistling:

Ok je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec SnoPy on nous appellait " les Fisteurs". Car on mettait des quenelles à tout le monde et à la fin ils avaient tellement mal au fesses que c'était comme s'ils étaient allé voir un docteur pour une coloscopie!!! :whistling:

Ok je sors!

Tout n'est pas perdu mon enfant :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec SnoPy on nous appellait " les Fisteurs". Car on mettait des quenelles à tout le monde et à la fin ils avaient tellement mal au fesses que c'était comme s'ils étaient allé voir un docteur pour une coloscopie!!! :whistling:

Ok je sors!

j'ai du mal à imaginer (ou ne veux pas imaginer). :sick:

Gaffe aux changements de côtés. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec SnoPy on nous appellait " les Fisteurs". Car on mettait des quenelles à tout le monde et à la fin ils avaient tellement mal au fesses que c'était comme s'ils étaient allé voir un docteur pour une coloscopie!!! :whistling:

Ok je sors!

vous arriviez sur le cour en combi latex ?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet, j'aurais pu mettre le nom de guerre de notre équipe dames 1.

"Les dames de coeur" référence à une rencontre d'équipe, durant laquelle les joueuses avaient mis tout leur coeur à l'ouvrage, sur les courts.

Les spectateurs pouvaient ressentir la joie que les joueuses avaient à se dépenser durant leur match.

D'autres noms ?

Ceux qui n'en n'ont pas, vous attendez quoi pour lancer l'idée à vos partenaires ? Que les championnats soient terminés ? :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été ravi de contribuer mais malheureusement notre équipe n'en est pas une ; difficile de lui donner un nom :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×