Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dragonax13

Championnats de France Individuel

Recommended Posts

Bonjour,

quand vont dérouler les championnats de france de troisième série 2014 ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement c'est en août, à Roland GARROS

oui pour les phases finales bien sûr, mais les phases de qualif' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

district puis finales départementales puis régionales puis france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

district puis finales départementales puis régionales puis france

d'acc merci @lapin et est ce que tu as l'ombre du début d'une idée sur les dates du district ? merci d'avance :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ce genre d'information sur le site de ton Comité Départemental ou de ta Ligue... ;-)

Je crains quand même que tu t'y prennes un peu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!

Telephoner à ta ligue est sans doute la meilleure solution!

rq: en lorraine, je suis sur que cela n'a pas encore commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu vas sur l’AEI: http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

Tu fais une recherche avec type Championnats et ta ligue.

A part dans le Val d’Oise où ils sont un peu bizarres :stuart:, ça n’a pas encore commencé dans la plupart des ligues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part dans le Val d’Oise où ils sont un peu bizarres :stuart:, ça n’a pas encore commencé dans la plupart des ligues.

Keskidit lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keskidit lui !!!

Ben à ma connaissance il n’y a que chez vous que les championnats sont compliqués ;) De mémoire : limites de classements, trophée Perrier vs challenge ligue, inscription par les clubs, lieux variables etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à ma connaissance il n’y a que chez vous que les championnats sont compliqués ;) De mémoire : limites de classements, trophée Perrier vs challenge ligue, inscription par les clubs, lieux variables etc…

C'est comme tout, c'est compliqué pour ceux qui veulent que ce soit compliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est super compliqué de comprendre qu'en senior, tous les classements à partir de 30/3 font le TP et ceux en dessous 30/3 font le challenge individuel.

Et pour les seniors+ le TP, c'est à partir de +30 et le challenge 30/1 et en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, parce que quand les 30/4 commencent le challenge, il y a longtemps que les 30/3 sont entrés dans le TP.

Ce sont deux choses différentes. Le challenge permet aux joueurs qui ne peuvent pas faire le TP ( de par le cut) d'avoir une compétition. En plus ils sont favorisés, c'est par poule de 5 ou 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu vas sur l’AEI: http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

Tu fais une recherche avec type Championnats et ta ligue.

A part dans le Val d’Oise où ils sont un peu bizarres :stuart:, ça n’a pas encore commencé dans la plupart des ligues.

merci bien pour ton aide ! en haute savoie ça commence pas avant juin !! :stuart:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un NC qui perf à 30/1, ce n'est pas un 30/4.

C'est soit un ancien quelque chose soit un joueur style de ton exemple.

Chez nous, si ton NC veut aller à RG, il n'a qu'à faire un tournoi avant pour avoir un classement qui lui corresponde réellement.

Bon, il en aura em.....der quelques uns dans ce tournoi, mais c'est le jeu ma pov´Lucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... mais il peut juste faire le championnat individuel qualificatif aussi, du coup il n'aura pas été reclassé avant et pourra aller à RG, on est d'accord ?

Bien sûr.

Le débat portait sur le cut à 30/3 dans notre ligue. Donc le NC de Nat ne pourrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok.

Et je suis d'accord avec toi... les NC sont bien plus dangereux que les 30/4.

Y a pas de Kinder Surprise à 30/4.

J'ai pas de chance alors! L'année où j'ai fait 30/2->15/5, je me suis pris un modeste 30/4 qui était monté à 15/2. Il avait gagné le challenge var matin (challenge où l'on marquait des points par rapport aux perfs que l'on faisait dans les tournois du var ou pour les varois je ne sais plus). Je n'avais fait qu'un ou 2 jeux.

Je trouve ça dommage ce cut. Oui un 30/3 ne peut pas aller au bout et alors? Je n'ai aucune chance de me qualifier pour RG ni au crit ni en +35, mais je trouverais dégueulasse qu'on me prive de championnat parce que je suis trop nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage ce cut. Oui un 30/3 ne peut pas aller au bout et alors? Je n'ai aucune chance de me qualifier pour RG ni au crit ni en +35, mais je trouverais dégueulasse qu'on me prive de championnat parce que je suis trop nul.

Ca c'est un débat au sein de la ligue... et encore, les cuts ont été allégés il y a deux ans il me semble... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis réinscrite, en espérant gagner de nouveau cette année, mais cela va être dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée... il y a huit ans tu étais magnifique et tu rayonnais comme un soleil, aujourd'hui je te découvre tirant la bouille... c'est un choix ??? c'est le mariage?c'est le quotidient de prof des écoles ?

En tous cas félicitation pour avoir défendu brillement ton titre, wait and see, good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris: tu as à nouveau gagné le championnat individuel 3ème série et tu retournes à roland ou la qualif est encore à gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris qu'elle n'avait pas encore joué, elle s'est juste réinscrite pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×