Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Platonyk

Problème pour la saisie de la feuille de match

Recommended Posts

Salut à tous ! Étant capitaine de mon équipe comme à chaque fois je remplis la feuille par internet seulement cette fois j'arrive pas à la valider ça me dit exactement " Votre requête ne peut être effectuée ! Impossible de trouver un identifiant de palmarès disponible "

J'ai bien remplis tout les champs comme d'habitude , c'est la 1ère fois que j'ai ça , quelqu'un à une idée d’où ça peut venir ? Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une licence mal saisie ? voir nom/prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est dû à cela (à confirmer) :

Le juge arbitre que tu as indiqué n'est pas encore validé pour cette saison (1ère fois que son nom figure sur la feuille de match cette année).

Il faut donc laisser le champs du juge arbitre vide (sur la saisie informatique), ils valideront lorsqu'ils recevront la feuille de match.

Une fois validé, il ne devrait plus y avoir de souci pour les prochaines saisies avec ce même juge arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sûrement un soucis ac les serveurs, j'ai le même problème a l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les licences ont toutes été correctement saisies , les noms des capitaines aussi , le juge-arbitre j'en met jamais vu qu'il y en a pas chez nous donc je pense pas que ça vienne de là , comme le dit DnCkY c'est peut-être un problème serveur ... je réessaierais demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sûrement un soucis ac les serveurs, j'ai le même problème a l'instant.

Le juge arbitre de la rencontre a-t-il déjà été juge arbitre d'une rencontre cette saison ?

EDIT : ok Platonyk, je viens de voir ton message.

C'est obligatoire normalement le JA, vous n'avez jamais eu de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le juge arbitre de la rencontre a-t-il déjà été juge arbitre d'une rencontre cette saison ?

EDIT : ok Platonyk, je viens de voir ton message.

C'est obligatoire normalement le JA, vous n'avez jamais eu de problème ?

Ben non j'en ais jamais mis , on est un petit club y'en a pas chez nous , et ça n'a jamais posé de problème et pourtant ça fait un moment que je remplis les feuilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un soucis de JA, puisque j'ai le mien depuis 3ans et déjà saisi des feuilles cette saison. On verra ça demain et au besoin irait secouer le comité =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

hier je n ai pas pu rentrer la feuille de match de l'equipe jeune , tout est bein rempli mais apres avoir cliqué sur sauvegardé ça rame et rine ne se passe.J ai fermé la fenetre et verifié si la feuille de match avait été prise en compte mais non.J ia essayé 3 fois et même deroulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème ce matin. J'ai appelé notre comité (38) qui m'a repondu que c'est "normal" Il y a un bug informatique et qu'il faut retenter ce soir et si tjrs présent, envoyer les feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que DnCkY, confirmation du Comité que le problème vient d'un bug (ils ont du en avoir des appels !!). :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il manque autant de résultats ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que DnCkY, confirmation du Comité que le problème vient d'un bug (ils ont du en avoir des appels !!). :rolleyes:

C,'est sur. La fft a fait une maintenance serveur un soir semaine derniere (Mardi de 20h/2h - Coupure d'electricite ai Niveau de RG) ça ne serait pas étonnant que ça soit lié.

Edit: Passé à l'isntant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que le bug à été résolu et que la saisie désormais ne pose plus de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis cette après-midi... :huh:

Espèrons que ce soit réglé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient tout de même récurrent ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne depuis ce matin ;--)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je confirme j'ai déjà été bloqué de la même façon le dimanche 20/04, débloqué tout seul le lendemain matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Votre requête ne peut être effectuée ! Vous devez saisir un score de VAINQUEUR compatible avec le format de matches A - Traditionnel (3 sets à 6 jeux). Opération annulée. "

Pourtant j'ai tout bien rempli... D'autres ont-ils ce problème ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le problème se situe sans doute pour le double. J'essaie de mettre 1/0 (car 3e set au STB) mais je pense que ça bloque de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai fermé la page et je l'ai refait...

Parfois les bugs sont... bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×