Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeViking

Bug palmarès classim?

Recommended Posts

J'ai deux bugs dans mon palmarès Tennis-Classim.

1) Des résultats que j'ai entré sur une certaine compétition se classent dans une autre compétition.

2) J'ai 11 victoires renseignées qui apparaissent bien dans la liste des matches, mais en haut de la page, il est indiqué 10 victoires seulement.

Comment fais-je pour uploader des images pour que vous comprenez bien ce que j'essaie d'expliquer? (si ce n'est pas clair!).

Merci de votre aide! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un imprime écran de ton côté et tu mets ensuite une image dans ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un imprime écran de ton côté et tu mets ensuite une image dans ton message ;)

Oui c'est effectivement ce que je voulais faire mais il me demande un URL et j'ai mon impression sur mon PC et pas sur une site. Il n'y a pas moyen d'uploader l'image ici directement sans passer par une site externe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bugs dans mon palmarès Tennis-Classim.

1) Des résultats que j'ai entré sur une certaine compétition se classent dans une autre compétition.

2) J'ai 11 victoires renseignées qui apparaissent bien dans la liste des matches, mais en haut de la page, il est indiqué 10 victoires seulement.

Comment fais-je pour uploader des images pour que vous comprenez bien ce que j'essaie d'expliquer? (si ce n'est pas clair!).

Merci de votre aide! :-)

Pour le 2, c'est peut-être parce que tu n'as droit qu'à 10 victoires de prises en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2, c'est peut-être parce que tu n'as droit qu'à 10 victoires de prises en compte.

Tu m'as fait douté quelques secondes mais après vérification, au même endroit pour la saison dernière j'ai bien le total des victoires de la saison (21), et non uniquement le nombre des matches prises en compte! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No! Pas des victoires WO. 13 victoires maintenant (pour 3 défaites) et étrangement, il est maintenant indiqué 13 victoires partout. Sur les deux dernières victoires, le système m'a comptabilisé 3 alors, pour compenser! :-) Etrange quand même!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre : j'ai rattaché un match à une épreuve par erreur (Open +35 Minorange). J'ai édité le résultat en choisissant la bonne épreuve dans la liste ( Open +35 Les Mureaux), j'ai validé en cliquant sur "Modifier" : pas de changement, le match était toujours rattaché à la premiere epreuve (Open +35 Minorange). La solution a été de supprimer/recréer le résultat avec la bonne épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×