Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

Salle de tennis - Idée de prix

Recommended Posts

pour deux courts couvert nouvelle surface sur terrain existent plus un local technique 550 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totophe, j'ai les devis entre les mains et crois moi on est bien en dessous de ces tarifs la, c'est à dire ceux pratiqués ces dernières années. La concurrence peut avoir du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totophe, j'ai les devis entre les mains et crois moi on est bien en dessous de ces tarifs la, c'est à dire ceux pratiqués ces dernières années. La concurrence peut avoir du bon !

construction en dur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construction 2 terres battues

Structure bois lamellé collé en dur

Couverture et côté en toile tendu

Les deux derniers mètres des côtés sont en toile mais coulissante pour aération

Éclairage compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compter 260 m2 de construction par terrain.

260 k = 1k le m2

C'est de l'arnaque...On avoisine le prix de construction d'une maison pour des murs en carton pâte, certes plus hauts, mais tout de même...Ils se foutent de la guigupu du monde.

Une maison ossature bois coûte moins de 1000 euros le mètre carré...

http://www.prixmaison.fr/calculette_maisonsbois.php

On prend le fric là ou il est et les clubs de tennis pour des vaches à lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un terrain avec le recul au fond et latéral c'est 660m² environs (environs 33m de long sur 20 de large), + les dégagements pour les murs. :)

Après, au delà du devis, il faut aussi regarder la qualité et le sérieux des entreprises car combien sur municipalités sont allées au moins chers et doivent refaire des travaux important 5ans après, sans compter les surface non homologuées.

Un béton poreux neuf, il faut compter 45000 euros HT en extérieur...

@loulou : une maison traditionnelle en neuf c'est 1000 euros du m² donc c'est pas si aberrant que ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

660 m2 ?? vache me suis documenté sur un site ils disaient 260 m2 avec le recul, mais oui tu as raison si on fait ce calcul on arrive à 660 m2 (Ca me parait énorme 660 m2)

Je sais pas, ça me parait vachement cher pour un hangar, mais c'est mon côté ras qui parle. un sous c'est un sous...lol

un exemple tout bête : un chalet de 12m2 pour la jardin c'est dans les 1000 euros sans avoir à chercher bien loin:

http://www.norrwoodfactory.com/produit/abri-bois-jardin-stockage-cassis/?gclid=CNe3lJPX_MACFRMatAodTC0AtQ

donc pour 660 m2 j'arrive à 50000 euros (sachant que je négocie avec le vendeur etc... lol) , comme c'est haut, même en multipliant par 3 j'arrive à 200 K.

Après au niveau prix mion club avait payé dans les 300 k pour un hangar couvert, mais bon c'est pas moi qui gérait le budget, sinon j'aurais fait venir des polonais d'ukraine xd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a a matière première, mais aussi la main d'oeuvre et c'est ça qui coute cher... Si tu prends ton chalet, il faut aussi rajouter le prix de la dalle de béton sur laquelle tu le poses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais den, c'est juste que c'est hyper cher pour ce que c'est.On te vend un tas de taule 300 000 euros...c'est vraiment se moquer de ceux qui ont de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, quand on a vu 2 vestiaires de foot de 100m² chacun facturés 780 000 euros pour juste la construction ou encore 750 000 euros une isolation des murs (de 5 terrains couverts + changement d'éclairage) à une mairie , les 300 000 euros pour un court de tennis c'est presque donné !! :whistling:

Qui a dit gestion des finances publiques ?? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, quand on a vu 2 vestiaires de foot de 100m² chacun facturés 780 000 euros pour juste la construction ou encore 750 000 euros une isolation des murs (de 5 terrains couverts + changement d'éclairage) à une mairie , les 300 000 euros pour un court de tennis c'est presque donné !! :whistling:

Qui a dit gestion des finances publiques ?? :pinch:

Je suis xd en lisant ça.Et après je suis navré...c'est tellement démesuré... :mdr:

Je vais créer une structure couverte à base d'armature pergola, on va couvrir les terrains pour 30 000 euros et inonder le marché.

De là où je viens on a point le sous...

Ils sont dingues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme beaucoup de club nous rêvons de 2 terrains couverts...

aujourd'hui nous sommes 140 licenciés avec une salle multi sport (1 terrain) que nous devons partager, pas simple pour se developper !

l'idéal pour nous serait de couvrir 2 des quatres terrains extérieur... je vais demander un devis, merci Laurent pour le contact !

et coté financement, vous avez trouvé des aides ? Conseil généraux ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend le fric là ou il est et les clubs de tennis pour des vaches à lait...

Dès qu'on passe dans le domaine public, on dirait que l'échelle des valeurs change...... lol

Les entrepreneurs s'en foutent, c'est la mairie qui paye, donc moins regardante dans l'ensemble qu'un particulier, alors ils envoient du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après des années d'attente, la mairie nous débloque 460 000 euros en 2015 pour refaire 2 terrains et les couvrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux dossier où j'avais posté, on y est !

2 courts couverts en Green set 350k€, la vie du club va changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 k€ pour 2 courts couverts, c'est vraiment pas mal comme devis. En tout cas, c'est une belle nouvelle pour le club. Félicitations !! :)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour vous !

Nous utilisons nos courts couverts depuis fin janvier, on revit complétement !! Et le bouche à oreille fonctionne à plein régime, on ne sait pas mesurer l'impact que ca va avoir mais il y a déjà du monde qui veulent nous rejoindre :rolleyes: le sol sera refait en avril / mai lorsque les températures ne descendront pas en dessous de 15° la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous le timing reste sept 2017 livré.

mais sur l'impact beaucoup de clubs (par experience) me disent mini 220 licences en deux ans, aujourd'hui 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 nouvelles licences ? On est 170 adhérents aujourd'hui mais on est un petit département, je ne sais pas si on en aura autant. Et du coup, tu as un descriptif de ce qui va être fait ?

@sean95 : oui, c'est sûr que ca peut être juste, à mon avis ca va se décaler sur mai / juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir été très clair !

oui c'est bien + 70 pour un club de 150 actuel.

pour l'elaboration des budgets futurs, je table sur 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×