Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laurent38

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Recommended Posts

Merci, c'est le gros objectif de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bête je pensais que c'était par poule.

En fait on joue contre une personne de même classement avec élimination directe.

Je viens de regarder les tableaux de 2013 il n'y avait pas de 30/5. J'espere que cette année il y en aura.

Oui c'est parfois le problème. L'an dernier j'ai un pote qui a fait 1 seul match pour se qualifier et un autre qui était seul dans son classement. C'est très variable, moi j'avais joué 4 matches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé hier a Pringy dans le 74 soit 6 jours après publication des nouveaux classements et ils sont bien pris en compte !

Et j'ai été étonné mais il n'y a que 6* 15/3 donc ayant gagné mon 1er match la je suis en demi finale plus que 2 matches pour partir au Cap ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement seul dans ton classement tu ne peux pas être qualifié or ce n'est pas de ta faute ..

Ne pas hésiter à contacter les "hautes instances de la NTC" en leur expliquant le problème et en demandant une "invitation" pour les phases finales.

Pas garanti, mais ça a marché une année pour moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont relancé il n'y a pas longtemps pour me rappeler d'envoyer mon chèque donc j'imagine qu'il y aura des adversaires de mon classement sinon il n'aurait pas relancé pour le paiement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tu auras du monde :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super cette épreuve! Je pense que je vais participer, dans mon coin c'est du 1er septembre au 13 septembre.

Est-ce qu'il y a une limite d'ancien classement maximal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le règlement, il est simplement indiqué :

Article 9 : L’article 38 F-1 des règlements sportifs sera strictement appliqué. Un joueur ou une joueuse ayant été classé(e) en 3ème, 2ème et 1ère séries dans le passé ne peut en aucun cas disputer le tournoi en non-classé(e).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à part les NC ex 3ème série minimum, tu peux le faire...La phase finale est assez musclée sur la fin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à part les NC ex 3ème série minimum, tu peux le faire...La phase finale est assez musclée sur la fin :whistling:

Si je fais participer un pote d'entraînement, il devrait pouvoir gagner. Il torche tout le monde jusqu'à 15/1, quand je dis torcher c'est 2 et 2 au pire :whistling:

Edit: Ca serait mieux si je précisais qu'il est 15/5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre avec le 40% les qualifications rapportent pratiquement aucun point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de coeff. Les points sont les memes qu'en tournoi classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je confondais avec la Babolat cup. (4e série)

Je pense faire la NTC vers Tours en Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais gagné l'année dernière à 30/2, il m'avait fallu 3 matchs. Mais pas de vacance après donc pas pu y aller.

Je referai peut être cette année mais peu de chance d'avoir des vacances encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait finale des qualifs l'an dernier, et je refais cette année mais pas dans le but d'aller au cap. Je peux pas prendre 1semaine de vacances pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais participer un pote d'entraînement, il devrait pouvoir gagner. Il torche tout le monde jusqu'à 15/1, quand je dis torcher c'est 2 et 2 au pire :whistling:

Edit: Ca serait mieux si je précisais qu'il est 15/5...

L'année où je l'ai fait à 15/5, le vainqueur avait perf à 4/6, mais il était au dessus du lot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait une semaine de vacances comme une autre. Pas mal de familles d'ailleurs.

Oui sûrement, pour une famille passionné de tennis. Mais avec ma femme c'est pas gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la région est très sympa, parole de Roussillonnais :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à la faire (à Orléans) moi aussi tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la region est sympa ;) deja le club est pas mal mais sans parler de ça car il me semble qu'ils font jouer des matches aux alentours a Valras ou Beziers bref la region Agde - Sète est juste géniale j'y suis chaque été :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bon...vive le vent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question a sûrement déjà du être posée... Le classement retenu est celui d'octobre 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, je crois que tu joues avec le classement de Juin 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×